BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dédé
1200s

Voiture: Vectra A

MessagePosté le: Samedi 22 Août 2009 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon,voila je me suis présenté hier soir et aujourd'hui je présente les voitures. Smile

Astra 1.7d

Image

Image

Astra 1.4i

Image

Image

Image

Dernière édition par dédé le Lundi 05 Août 2013 15:40; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 22 Août 2009 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa surtout la bleu
tu as des projets dessus ???
Signaler un abus
FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Samedi 22 Août 2009 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai les astra 4 porte ca court pas les rue, ideal pour faire un swap de ouf Twisted Evil

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
astra91
20NE

MessagePosté le: Samedi 22 Août 2009 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu monte un 20LET dans la bleue et t'en surprend plus d'un sur la route ... avec la berline ...
Cool

dédé
1200s

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt,déso pour le retard et merçi à ceux qui on répondu.

Question projet,oui y en a.
Pour la bordeau,ça fait déja plus d'un ans que j'y ai pensé,mais bon au ct ça se verra.(poser un tds)
J'en ai un aussi qui me trote dans la tête pour la bleue.

Monter en injection multipoint,mais reste à voir si ça serait plus avantageux de passer diretcement à un autre moteur.

Question en surprendre plus d'un avec la bleue ,c'est sur même toute d'origine y en a déja qui on été surpris.Je dirais pas par la puissance car j'ai que 60cv mais par la reprise et aussi les passages en courbes malgrès des amortos fatigués. Laughing

Hé oui je suis un fou

Question esthétique,rien d'exectionel,juste si je sais amortos plus courts et des bonne jantes avec évidement des bons pneu.
Je préfère bichonner le moteur et tenue de route et avoir un minimum en esthétique que de me ruiner pour faire beau et avoir un moteur ridicule.

J'ai déja acheté à bon prix des jantes,mais bon c'était plus pour les pneu car les mien sont presque out.Sinon je voulais pour les pneu,monter des 195 sur mes jantes d'origine en 13 pouce pour pas trop perdre en accel.
Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien une Astra Berline, surtout ne t'en sépare pas...

Colle lui un C20LET après tu mets ce que tu veux comme taille de jantes et de pneus, par rapport à tes 60cv avec le 20let peu importe la taille de pneus tu ne pardra pas autant... lol Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
dédé
1200s

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 21:42 Revenir en haut de page

Slt,à tous je me connecte rarement sur le forum mais je suis l'évolution de celui-çi attentivement Smile

J'ai fait l'achat d'une autre astra pour remplacer la bleue qui bientôt finira en bloc compact Ouin

Ma bientôt défunte astra bleue totalise 198.000km et le moteur est toujours bon,l'ancien proprio le la malmenait pas et j'ai éssayé de faire de même.J'ai changé joint de culasse et une soupape qui avait je ne sais comment avait de la maitère en moins Shocked
On apercevais encore les traces d'onage d'origine sur les cylindres lors du changement du joint de culasse,je me dit que le moteur est encore en bonne santé ce qui semble se confirmer sur la route.

L'astra bordeau que j'ai achetée totalise bientôt 248.000 km le moteur tourne bien lui aussi,l'ancien proprio était une personne agée,j'ai l'impression que le conducteur précedent tirait sur les vitesses,mais pas pied au planché,plutot long sur les rapports sans exagéré sur la pédale d'accélérateur.

Etant donné que ce sont tout deux des C1.4nz.
J'ai pensé sortir le moteur de la bleue et le garder en réserve au cas où l'autre donnerais des signes de faiblesse et/ou casse.

Mais,connaissant la durée de vie des anciens moteur opel,je suis un peu dans le doute Embarassed

Photos de la demoiselle en question lol

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p020510-14-23,e3834bc8d43bc13ed6eae8d3ac6d819c.jpg.html
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent