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lele_974
1200s
Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 26
Localisation: où le chassis doit être au top...
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Posté le:
Vendredi 21 Août 2009 18:37 |
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Reprise du message précédent :
bon après avoir naviguer un peu plus dans la section recherche...
culasse poreuse donc à changer ou à réparer...
en attendant faut purger le liquide assez fréquemment pour que le moteur tourne normalement.
les réparateurs comme Maldaner je pense que c'est hors de prix...quelqu'un s'est il déjà adressé à eux à ce sujet?!?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 21 Août 2009 18:40 |
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Perso je te conseil de trouver une autre caisse si tu n'es pas bricoleur, c'est pas les bonnes occasions qui manquent en ce moment, maintenant c'est toi qui vois.
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lele_974
1200s
Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 26
Localisation: où le chassis doit être au top...
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Posté le:
Vendredi 21 Août 2009 18:42 |
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bah je t'assure que je cherche mais dans un petit budget.A 1200 euros ça me paraissait être une belle affaire?!?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 21 Août 2009 20:11 |
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C'est toi qui vois, a mes yeux ca serait une bonne affaire si tu étais capable de faire le boulot toi même mais si tu veux tout remettre y'a un gros billet à srtir pour les pièces et surtout pour la MO même au black
En gros tu multiplie le budget par 2 donc j'espère que tout les reste est nicel sinon tu ne retrouveras jamais tes sous.
A 2400 tu en trouve une propre et sans prise de tête.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 21 Août 2009 20:20 |
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+1 avec Isma, prend ton temps et trouve la bonne affaire sans savoir à changer de culasse, car là tu met 1200 pour la caisse, mais rajoute facile 500/600 euros pour le changement de culasse.
Par contre c'est vrai que tu repart sur une bonne base si tu fait joint de culasse, pompe à eau, courroie etc.... mais encore faut il que la carrosserie soit nikel pour que ce soit "rentable".
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lele_974
1200s
Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 26
Localisation: où le chassis doit être au top...
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Posté le:
Vendredi 21 Août 2009 20:43 |
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ok ok je me résigne, je ne doute pas de vos connaissances sinon aucun intérêt que je vienne ici.
j'ai jusqu'à mi-septembre pour me trouver la perle rare...
niveau carrosserie bah des piqures dues à l'âge et corrosion sur l'aile arrière gauche sinon rien à dire la distri et pompe à eau ont été déjà faites,je la prendrais bien si culasse + MO me revenait à <500 euros...bref tant pis.
la réparation par résine entrainerait elle la même cinématique de changement de pièces (pompe,durites...)...?!?
et pour mes prochaines aventure je voudrais connaître les modèles de culasses non poreuses (si il en existe... )...?!?
isma_8 a écrit: | A 2400 tu en trouve une propre et sans prise de tête. |
je te prends pas pour "leboncoin" mais où ça...?!?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 21 Août 2009 21:08 |
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Ici par exemple...
Dans tout les casque tu change de culasse ou que tu la fasse réparer il faut faire les mêmes changement de pièces pour les raisons expliquées plus haut et au niveau de la MO ca ne change absolument rien.
Si tu veux etre tranquille à ce niveau tu prends une Coscast mais c'est tres rare d'en trouver à moins de 400EUR, a celà tu rajoute joint de culasse, visserie et courroie de distrib + la MO
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lele_974
1200s
Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 26
Localisation: où le chassis doit être au top...
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Posté le:
Samedi 22 Août 2009 12:08 |
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oui, duxtroy me dit qu'il y en aurai pour + ou - 1000 euros de frais en plus de l'achat pour la remettre au top...
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 22 Août 2009 12:47 |
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facile oui 500€ de culasse,300€ toutes les durites,40€ de sondes de temperature,300€ de radiateur,120€ de radiateur de chauffage.un kit distrib + pompe a eau 200€,liquide de refroidissement,huile,filtre a huile,bougies.joint de culasse 40€,vis de culasse,thermostat d eau,surement un joint de cache culbu a changer,et par la meme les deux joints de carter d huile.+ la MO,et apres je pense qu on a fais le tour.
je parle en connaissance de cause,pour l avoir fait a un pote.
apres je parle en prix du neuf chez opel
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lele_974
1200s
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Messages: 26
Localisation: où le chassis doit être au top...
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Posté le:
Samedi 22 Août 2009 13:01 |
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hmmmmm...j'aurais été constipé ça m'aurait tout fait coulé cette liste exhaustive...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 22 Août 2009 13:55 |
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C'est ni plus ni moins ce qui t'a été expliqué depuis le début
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Dernière édition par isma_8 le Samedi 22 Août 2009 14:50; édité 1 fois |
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lele_974
1200s
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Localisation: où le chassis doit être au top...
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Posté le:
Samedi 22 Août 2009 14:14 |
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je sais bien (ne crois pas que j'ai la tête dure...) mais les chiffres sont aussi révélateurs...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 22 Août 2009 14:50 |
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Si tu le dis...
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 22 Août 2009 18:03 |
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Les tarifs sont un peu exagérés, car ont peut s'en sortir pour bien moins cher suffit d'être debrouillard.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Samedi 22 Août 2009 19:55 |
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comme j ai dis Jawad,c est du prix neuf chez opel.J ai une facture opel de certaine pieces.certes d okaz tu divise par 2 voir 3.
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