|
Auteur |
Message |
vs238268
1800i

|
Posté le:
Jeudi 03 Juillet 2008 08:53 |
  |
Reprise du message précédent :
artoutitou a écrit: |
On peut appairer le calculateur au transpondeur sans problème avec un tech, |
T'es vraiment une encyclopédie Eric!
J'ai juste besoin d'être rassuré: J'aimerai bidouiller (ou faire bidouiller en attendant que je sois équipé pour le faire) un peu ma gestion pour l'adapter à ma PowerBox et mon 4 en 1. Mais j'aimerai pourvoir revenir à l'origine.
J'ai un calculo en rab, c'est celui-ci que j'ai envie de bidouiller.
Donc j'ai juste besoin du tech2 pour apparier mon calculo au transpondeur et c'est tout bon?
(C'est donc pour ma corsa x16xe, le calculo en rab c'est un de x16xel d'astra, ça posera un problème?)
Autre petit éclairage: je veux monter une TC pour mon verrouillage central. C'est un kit avec des clé style VAG avec la TC dans la tête de la clé. Donc je fais tailler la clé comme celle d'origine, j'ouvre la clé d'origine, je prends la puce et je le mets dans la nouvelle clé et c'est tout bon?
Merci d'avance de votre aide.
|
|
   |
 |
artoutitou
1800i
|
Posté le:
Jeudi 03 Juillet 2008 10:20 |
  |
vs238268 a écrit: |
T'es vraiment une encyclopédie Eric!
J'ai juste besoin d'être rassuré: J'aimerai bidouiller (ou faire bidouiller en attendant que je sois équipé pour le faire) un peu ma gestion pour l'adapter à ma PowerBox et mon 4 en 1. Mais j'aimerai pourvoir revenir à l'origine. |
C'est possible.
vs238268 a écrit: | J'ai un calculo en rab, c'est celui-ci que j'ai envie de bidouiller.
Donc j'ai juste besoin du tech2 pour apparier mon calculo au transpondeur et c'est tout bon?
(C'est donc pour ma corsa x16xe, le calculo en rab c'est un de x16xel d'astra, ça posera un problème?) |
Il faut qu'il soit de la même année avec le même lettrage.
Il y a 2 sortes de calculo niveau connectique. Sa change autour de 1996.
Avant, c'est des eprom 27C512 DIL28 dans un support propriétaire a la con, ensuite, c'est du 29F010 PLCC32 soudé sur le PCB.
On reconnaît le type de puce à la présence ou non d'un trappe sur le calculo.
Niveau électrique, avant 1996, tu as une fiche jaune et une fiche rouge, apres, tu a une fiche blanche et une rouge.
vs238268 a écrit: | Autre petit éclairage: je veux monter une TC pour mon verrouillage central. C'est un kit avec des clé style VAG avec la TC dans la tête de la clé. Donc je fais tailler la clé comme celle d'origine, j'ouvre la clé d'origine, je prends la puce et je le mets dans la nouvelle clé et c'est tout bon? |
Oui, c'est sa.
|
|
 |
|
   |
 |
vs238268
1800i

|
Posté le:
Jeudi 03 Juillet 2008 10:32 |
  |
artoutitou a écrit: |
Il faut qu'il soit de la même année avec le même lettrage.
Il y a 2 sortes de calculo niveau connectique. Sa change autour de 1996.
Avant, c'est des eprom 27C512 DIL28 dans un support propriétaire a la con, ensuite, c'est du 29F010 PLCC32 soudé sur le PCB.
On reconnaît le type de puce à la présence ou non d'un trappe sur le calculo.
Niveau électrique, avant 1996, tu as une fiche jaune et une fiche rouge, apres, tu a une fiche blanche et une rouge.
|
Bon ben je vais voir s'ils se ressemblent ces 2 calculos...
Merci!
|
|
   |
 |
vs238268
1800i

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 13:18 |
  |
Bon bah je confirme:
Avant 1996:
Et après:
Donc mes 2 calculo ne sont pas les mêmes...
|
|
   |
 |
vs238268
1800i

|
Posté le:
Mercredi 12 Août 2009 09:44 |
  |
Allez up!
J'ai besoin d'être rassuré: J'ai swappé une corsa X14XE clim pour un X16XE. Le X16 démarre bien avec le calculo de X14, mais évidemment c'est pas top. Je prévois donc de mettre le calculo de X16 (logique quoi...) Mais pour cela, je dois l'apparier avec le transpondeur.
Est-ce que le Tech1 sait le faire?
Et autre question, le calculo de X16, je sais pas s'il avait la clim. De mémoire je crois qu'on peut activer ça aussi, en tout cas avec le tech2, mais est-ce aussi le cas avec les calculos 'vieux' (=avant 1996) donc avec le tech1?
Merci d'avance!
|
|
   |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Mercredi 12 Août 2009 18:34 |
 |
Il faudrait que tu demande a Eric
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|