BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
deltasfox
1200s

Voiture: astra gsi 2litre 16v de 1992

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
je vines de remonter le moteur de ma gsi j'ai refaite la culasse avec changement de 4 soupape refaite tout les joint moteur spi culasse carter etv..
et hier soir aumoment de la demarrer pour la premiere fois un clac ce fais entendre dans le haut moteur je c pas si ca viens des injecteur ou des arbre a came ou chapeau de soupape si vous avez une ou plusieur idée me serai d'une grande aide merci par avance

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est normal que ça claque fort si tu viens de le demonter pour refaire la culasse.

T'as verrifié si l'huile montait bien sous pression dans la culasse?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Précise un peu plus
Le moteur tourne encore au ralenti ? Sa le fait plusieurs fois ?
Niveau d'huile ok ? le serrage de tes paliers d'accs à quel couple les as-tu serrés ? tu les a mis dans le bon sens ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

a voir peut etre les poussoirs qui n ont pas assez encore tourné Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
deltasfox
1200s

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui l'huile monte bien pas de soucis pour la culasse serre je c plus tro c mon pote mecano qu'il la fais mais avec opel qui lui ont don né tt les papier pour tt ce qui concerne les serrage du moteur donc je suppose que les serrage sont bon par contre quand j'ai acheté cette caisse le mec la pas tres bien entretenu "fuite d'eau" " boite f16 cassé" et en refaisant la culasse le rectifieur ma changer 4 soupape d'echappement alors une question ce pose dans ma tete j'aurai peu etre du changé les pousoir qui aller avec les souppape changer vous en pensé quoi

Irmscher-driver
1800i

Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le moteur a pas tourné depuis un pti moment les poussoirs se sont peut etre pas tous amorcé le truc c' est de la laisser tourné au ralentit un peu voir si sa disparait car c' est courant chez les xe se bruit a froid
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
deltasfox
1200s

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je v essayé je te dirai si c bon sinon merci encore pour les conseil vous etes o top c cool merci encore

kakrik
20NE

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009 11:50 Revenir en haut de page

mon ancien XE a mis 20min au ralenti avant d'arreter de claqué.........j'avais entierement demonté les poussoirs pour les nettoyers un a un lors de ma préparation moteur ou j'avais entierment démonté le moteur.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent