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leullier
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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 06:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

gros soucis,plus d'huile dans le carter , elle est passée dans le liquide de refroidissement(elle n'a pas chauffée je suppose que le probleme c'est produit quelques minutes avant l'ouverture du capot , sinon je n'aurrai pas roulé bien loin).je pense a l'échangeur huile ou joint de culasse.quelqu'un possede t'il une vue eclatée de ce moteur,quel type d'outil pour le démontage ?

une photo de cet echangeur ?
cordialement

Paul Question
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

a priori le soucis de ce moteur est l'échangeur d'huile!

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"Brabus" le druide.
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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=16285

fafner a eu ce problème aussi Wink

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leullier
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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

merci pour la réponse,je pense aussi a l'échangeur vu la rapidité de la panne.je n'arrive pas a trouver une photo de cette piece !

Paul Very Happy
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leullier
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MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Lundi démontage,j'espére qu'il ne faudra pas déculasser!j'ai truvé sur le net allemagne ce radiateur (heuresement car chez nous un peu cher)la suite lundi.....

cordialement

Paul

Exclamation
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leullier
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

je cherche la capacité du carter moteur(huile) sur v6 essence 2.5

merci

cordialement

paul Question
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

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leullier
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la réponse

cordialement

Paul Laughing
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leullier
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MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous

aprés démontage il s'agit bien du radiateur d'huile percé a une extrémité,
nous tentons une répation avec (Araldide fusion) le résultat à voir.pour l'instant je n'ai pas trouvé de piece neuve (oscaro 800 euros!)un si petit radiateur;
a suivre

Paul
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Mister.x
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MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tient sa te fera faire des économie: http://shop.ebay.de/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=+%C3%96LK%C3%9CHLER+V6+opel&_sacat=See-All-Categories Wink Wink Wink

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leullier
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 06:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Merci pour le lien,quelle différence de prixn ! ( je voudrai bien en connaitre
la raison ! )

cordialement
Laughing
Paul
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça vient d'Allemagne tout simplement.... Wink

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Ludo.gsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

... et c'est surtout pas badgé GM !!!
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leullier
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir

je viens de trouver sur ebay (angleterre) 120 euros port et joint compris ainsi que la plaquette de fermeture.
suite des que j'auurai mon paquet

cordialement

paul
Razz
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leullier
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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Le viens de recevoir la piece,et bonne surprise,elle n'est plus en alu cela ressemble a de l'inox.et en emballage origine GM ! remontage fin semaine a suivre.....

Paul
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leullier
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Messages: 27

MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2009 13:14 Revenir en haut de page

Bonjour à tous

suite et fin de mon aventure,remontage du radiateur d'huile,le plus dure ,le nettoyage du circuit de refroidissemnt (plusieurs rinçages et perles de soude) je pense que tout est rentré dans l'ordre.merci pour votre aide

Cordialement

Paul Razz
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