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Francky
20XE
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Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Dimanche 01 Février 2009 20:02 |
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Reprise du message précédent :
Très beau travail Thierry,
T'as raison, ON EST TOUS SOLIDAIRES MEME DANS LA GALERE!
Mais j'avoue, 2 semaines sans essence c 'est chaud, c'est pas grave le futur sera meilleur!
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GSI 16R
20SEH

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Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
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Posté le:
Lundi 02 Février 2009 23:44 |
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pas de prob Rémy et il faut tjr aider son prochain on ne sait jamais demain et FRANCKY merci et tiens bon ,moi je roules toujours, le secret c est de passer partout en 6 à 1200 TR ,faible poids et bcp de couple....
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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Francky
20XE
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Posté le:
Mardi 03 Février 2009 00:21 |
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Thierry si t'as toujours de l'essence c'est bon, moi je gère avec mon diesel mais je vais pas loin!
La GWADLOUP SE TAN NOU......
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Mardi 03 Février 2009 02:40 |
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bon je vais pouvoir éssayer mon k26 bien comme il le faut maintenant ,mercredi toute les stations sont ouvertes ...
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jim06
1800i
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Posté le:
Mardi 03 Février 2009 21:46 |
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merci pour les photos c du tres bon travail
aurais tu une photo de ta bague en gros plan par rapport a la roue du k26?
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Mardi 03 Février 2009 22:10 |
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désolé jim , pas de tof de plus près , l épaisseur de la bague c est juste la fine espace entre la roue et l axe . Si tu connais un gars qui touche bien en tourneur normalement il saura quoi faire pour te donner un bon taf sur mesure, si tu as besoin d infos encore pas de prob ,you re welcome!!!
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Mardi 10 Février 2009 22:45 |
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Silencieux Calibra Turbo Yoshimura !!
Explications plus bas du proto
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 21:56 |
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une petite question:
pourquoi la volute admission du k26 ne vas pas sur le k16?
Comment t'y es tu pris pour usiner la volute du k16?car l'usinage doit etre super precis.Il y a beaucoup a retirer?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 10:55 |
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je vois que tu ne t'ennuies pas,j'avais relu ton post depuis un moment,Y'a 3ans ça avoinait mais là ça va etre la merde,fais gaffe quand meme fréro
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_________________ Hotwheels16 |
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 01:35 |
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Le facteur est passé : avis de passage , je vais demain retiré mon collecteur admi et puce eds à la poste et montage ce week end , je mettrai des tofs en ligne .
Pour Mat , sorry je n avais pas vu ton méssage , alors la volute admission K26 est plus large de tout les coté que celui du K16 . Regarde bien sur les tofs il y a la volute du k26 provenant d une porsche , en faite j ai un turbo K 26 complet , il a récupéré les cotes sur sur celle ci pour usiner celui du k16, mais c est pas chose facile et il faut avoir de la patience dans l usinage et aller petit à petit .
Dane mon pote , comme tu sais , aux antilles on est très chaud dans tout ce ke l on fait . En faite c est une drogue dure la MAUTO ....
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Francky
20XE
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Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 22:16 |
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Thierry, quand t'aurais monté ta pipe et compagnie, je veux voir ca et monter pour voir les sensations!!!
Ban nouvèl!
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 02:43 |
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j ai été cherché la came à la poste , et je peux dire c est de la bonne marchandise bien fini , livré avec un joint neuf pour le collecteur , un joint neuf ki va sous le boitier volet papillon et l eprom est inscrit dessus :
EDS-MOTORSPORT
LET PH 3,5 DE V2 INTAKE
FP 3,0 BAR INJ470 225KPa K26
les conduits sont plus grosses et il est plus léger aussi et avec tout les trous pour tout remettre comme à l origine , j ai fais des tofs et j en ferai d autre lors du montage , et je mettrai en ligne ensuite .
Francky pas de prob je viendrai faire un rodage dans les tours sur la basse terre et je te phonerai au passage pour faire un tour no soucay ....
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 06:51 |
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Excellent ça! Des photos ?
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 17:05 |
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wo bien t'as galéré pour avoir le collecteur ?
loto ta la jay volé!!
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Samedi 13 Juin 2009 20:56 |
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cloclo j ai des tof mais la il me manque un éditeur pour les mettre sur le fofo .
Ce que je peux dire , ce n est pas pleug and play du tout :
1 er problème : j ai commencé a monter le collecteur hier après midi je l ai monter et quand j arrive pour mettre la courroie d alternateur , hey bien l alternateur ne recule pas , il touche avec le collecteur admission .
2 eme problème : j ai du déformer légèrement la partie qui touchait en ayant peur ke je transperce la matière mais ça c est bien passer alors j ai du démonter le collecteur , le déformer un peu et le remonter hier
3 eme problème : tout est en place , la courroie d origine ne va plus , l alternateur à bouger de un centimètre en arrière et la courroie d origine est alors trop grande ,bon je suis partie avec en pour en trouver une légerment plus petite et j ai trouver en 15 et pour la mettre maintenant c est comme sur une mobilette et ensuite juste sérré l alternateur et c est bon .
4 eme problème : le tuyau d aire qui sort du poumon de frein et qui est relié sur le collecteur admission devient trop court et il faut forcer pour le mettre en place sous le collecteur et le tuyau en plastique se casse , alors j ai enlever une partie et j ai pri un tuyau renforcer un peu plus long et deux collier et le tour est jouer .
5 eme problème : arpès voir installer mon eprom je branche mon boitier et la mauto démarre au quart de tour , mais il y a un bruit de férraille qui touche . C est les palmes de l alternateur qui touchent avec son support inférieur mais léger bruit mais on l entend je coupe tout de suite , le temps que je trouve d ou ça sort le bruit . Ensuite je prends une lime plate et je remet mon moteur en marche et je met la lime sur les palmes en fer jusqu à ce que je n ai plus le bruit . conclusion comme j ai mi une courroie plus petite l alternateur est plus avancer vers le moteur et les palmes touchaient .
Bon je n ai pas encore été pousser la mauto j irai tout à l heure et je vous tiendrai au courant . Je pense le problème de courroie ce sont les moteurs qui ont la courroie trapézoidale c est à dire la petite courroie et le support de réglage est fixer sur la pipe vers la culasse . Et il me semble que ceux qui ont la courroie plate , l alternateur est fixer plus en arrière avec une autre pate fixer sur le coter de la pipe et il n auront pas le problème que j ai eu .....
J espères que celà aidera les autre qui voudront monter la pipe . LES tofs sont la alors bouli ou un autre dès ke je te vois connecter je vous les passerai pour mettre sur le forum
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GSI 16R
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Posté le:
Samedi 13 Juin 2009 21:00 |
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je ne tai pas répondu cloclo , je n ai pas galéré pour l avoir et apparement le collecteur c est d bilas qui le fait pour eds ....
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 20:10 |
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j ai regardé sur le site eds , sur la tof de la pipe montée sur le moteur apparement il y a une petite courroie sur l alternateur , alors deux choses , j ai remarqué ce n est pas le meme alternateur que moi il parait plus petit vers l arrière . Le mien est les premiers alternateur comme sur les KADETT et l arrière est plus gros ou soit ma pipe avait une déformation ...
Par contre j ai souffert pour la montée mais ça en valait le coup . J ai reçu une lettre de ras le bol provenant de mes bilstein de calibra alors je penses dans le futur investir dans du PSS9 combiner filter . C est de la balle dans les tours en plus avec mon gros volet papillon de 3 L et la pipe ça fait bon ménage .
Monter le si vous avez l occasion vous ne serrez pas déçu ....
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Dernière édition par GSI 16R le Dimanche 21 Avril 2013 02:16; édité 1 fois |
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KoS'D
Administrateur

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Localisation: Europe
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 21:18 |
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et les ailes pour le décollage c'est prévu pour quand ?
no trêve de blagueries à quand de nouvelles vidéos
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 21:47 |
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content pour toi thierry mais limite il nous obligerais a venir en gwada pour tester la kadett!! j y pense!!!
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GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 20:51 |
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ben pour les ailes j étudierai ça dans le futur , la vidéo j éssayerai avec mon portable .
Vinz , moi je viens vous voir mais personne ne vient me voir sur la gwada et il faut dire aussi c est la crise on me dira , alors quand les choses iront mieux j espères bien en voir quelques un en gwada .
Pour les chevaux c pas encore fini peu etre dans le futur injection d eau dans le bloc enfin cest à voir et j ai un bloc phase 4 que l on ma donner alors j ai de quoi m occuper pendant un bon moment pour le reste de la cavalerie .... Avec le collecteur le son de la mauto a changer et c est vraiment le pied depuis en bas jusqu en haut dans les tours ....
je cherches tjr quelqu un pour donner les tofs à mettre ici !!!
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chris
Moderateur

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Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 22:07 |
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bien joué pour le montage
en gwada ya pas de banc, je serai curieux de savoir avec toutes tes modifs les chiffres et la courbe, sa doit être beau quand même
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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