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oraph
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Inscrit le: 03 Mai 2009
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MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je suis encore au taf, mais je peux deja te dire que j'ai de la mayo dans le bocal liquide de refroidissement Confused

j'ai serré toutes les durites que je pouvais voir mais pas encore ceux derriere le parchoc sur les coter de l'echangeur


edit: merci pour les differents étapes à regarder Wink
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oraph
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Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai peut etre trouver le coupable dans le 3° cylindre :boude:
Image

d'apres la doc:

Électrodes Endommagées : Électrodes brûlées, vitreuses.
Causes : Température de fonctionnement élevée, surchauffe.
Solution : Contrôler l’avance à l’allumage.

j'ai commandé des NGK Bougie d'allumage - 4563 (BCP6ET)
j'espere que je me suis pas trompé...
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Ludo.gsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

elles ont deja été changer c'est bougies ??? j'ai pas l'impression ... ou alors y'a tres longtemps !
change moi ca Wink
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oraph
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Inscrit le: 03 Mai 2009
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai la voiture que depuis 2 mois, l'ancien proprio m'a effectivement dit de les changé
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dencorul38
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Inscrit le: 20 Nov 2006
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi mes bougies sont pas comme ca
enfin en tout cas elles sont toutes de la meme couleurs

je m'y connais pas plus que ca mais en tout cas les 3 autres ont l'air d'avoir la bonne couleur

@+
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

A part celle qui est pourrie, les autres ont une bonne couleur ok mais elles sont usées ça se voit bien.
Tu as du roulé avec un allumage de très mauvaise qualité.
J'espère que ton moteur se comporte toujours bien...
Mais même les bougies changées à mon avis tu as un pb de culasse poreuse ou de joint de culasse qui a dégagé...
Ta bougie noir est en très mauvais état et bien grasse. Il est possible que ton joint de culasse est dégagé sur ce cylindre. Tu vas devoir déculasser à mon avis.
Tiens nous au courant si tu veux rouler comme ça juste en changeant tes bougies car à mon avis ça va pas allé en s'améliorant...

Bon courage.

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oraph
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Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, je recois mes bougies demain,je testerai desuite, on ma aussi dit que mon piston aurait fondu, ya t'il de grande chance? Crying or Very sad

sinon avant que je demonte les bougies mon ralenti etait stable et jamais de surchauffe avant

et kesako culasse poreuse? <== question de noob Rolling Eyes
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Bace
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1

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre si doit changer prend des Ngk Irridium vue que tu est en phase 2 eds

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dencorul38
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai une nouvelle caractéristique pour la mienne :

quand il fait frais dehors (le matin par exemple), on va dire en dessous de 15°C, la voiture marche nickel, pas de coupure d'accel
quand il fait plus chaud, comme cet apremidi, dans les 21/22°C de température d'air, la voiture déconne
pourtant toujours aucun défaut nul part apparent, ni au TDB ni ailleurs

j'ai pas encore eu le temps de monter mon décata (tres belle pièce d'inoxline d'ailleurs)
serait-ce les gazs d'échappements qui bouchonne dans le cata quand il fait plus chaud dehors ?
j'ai quand meme un doute vu la temperature des gazs d'echappement en sortie de turbo, c'est pas 7°C d'écart qui les perturberaient ?

je pensai aussi a mon debimetre qui partirai en vrille avec la chaleur mais je l'ai inspecté et il est nickel, pas une poussiere dessus

d'aprés vous ?
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde T° eau
sonde T° air
débimetre

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dencorul38
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

question a 2 francs :
elles sont ou ces sondes ?

le debimetre ca je vois Smile
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le moteur

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oraph
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, donc j'ai changer mes bougies et ...rien..comme dit ailleur piston fondu...on va faire ca avec andro normalement ca me redonne de l'espoire Laughing
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh bien alors je te souhaite bon courage mon cher.
Andro est un bon il va bien te conseiller tkt pas la dessus... Wink

Ca va bien se passer après une petites opération de chirurgie motorale ça va aller mieux tu vas voir.


Aller bon courage
Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut deja trouver pourquoi il a fondu avant de refaire le bloc et de re-fondre.

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oraph
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui on va également voir si c'est pas un injecteur qui à merder ou autre, probleme de richesse... Question
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dencorul38
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dites, ca se nettoie un débimetre ?
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oraph
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai cru lire avec du nettoyant frein, laisser couler ou souflette Wink
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la méthode que moi j'ai utilisé.
Tu prends du nettoyant frein en bombe et tu pulvérise à l'intérieur et sa fait couler la crasse et sa seche quasi instantanement.
N'utilise surtout pas une soufflette tu risque de niquer ton fil à l'intèrieur. Confused

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dencorul38
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci

d'apparence il est nickel le mien, pas trop de crasse voir pas du tout
le fil est totalement intact

ca peut partir en vrille meme s'il semble en parfait état ?

le capteur température d'eau j'ai pas trouvé
la temperature d'air, sur l'admission ca c'est ok

aujourd'hui elle marchait pas la voiture
impossible de depasser 0.4bars sous peine de perte de puissance
que ce soit ce matin a la fraiche ou cet aprem qu'il fait chaud

etrange, et toujours aucun défaut nul part bien sur
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

humidité dans la tete d'allumeur ??

débimetre peut donner une info erroné meme s'il parait en bon état.

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