|
Auteur |
Message |
momo2ls
20XE
|
Posté le:
Lundi 27 Avril 2009 18:53 |
  |
J'écris ce message pour aider un ami.
Il a un zafira OPC, sur la région Nantaises. Il y a un mois de sa, après démarrage de son zafira OPC première phase, il a eu de très gros bruit dans son moteur. A la suite, il a déposé son véhicule chez Opel afin de diagnostiquer la panne. Démontage et la, le bloc est rayé, et les pistons mort je crois. Donc il est obligé de changer de bloc.
Mon ami souhaiterais savoir si le bloc du zafira OPC première phase est le même que celui d'une astra 2L 16V ?
Merci à vous.
Si il y a quelqu'un qui a un bloc à vendre ou des pièces pour l'aider, ce serait volontier. Merci à vous.
|
|
 |
|
  |
 |
SYLOPC
1200s

|
Posté le:
Mercredi 29 Avril 2009 06:20 |
  |
oui,il peut mettre le block nu d'un x20xev,2.0l 16,ca passe en lieu et place pour adapter les autres organes dessu...
|
_________________ comment vivre sans mon OPC......310cv 48.35mkg que dire de mieux! |
 |
|
   |
 |
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|