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MISTERCOOL
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MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour ,

suite à mon souci de chute de pression du turbo , j'ai commandé une nouvelle Wastegate


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...Comment procède t-on pour le démontage et montage de la Wastegate sachant que un des 2 boulons sur la pate de fixation (celui du haut) qui la maintien se trouve au niveau de la fixation de la durite de retour d'eau du turbo ?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut enlever la durite d'eau.

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MISTERCOOL
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MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais ça risque pas de poser un problème dans le circuit du liquide de refroidissement moteur et du turbo après remontage de la nouvelle Wastegate vue que du liquide vas sortir après démontage de la durite d'eau (prise d'aire ou autre) ?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es censé vidanger en partie ton circuit de refroidissement avat de déposer la durite et encore je suis pas convaincu que beaucoup de LDR s'écoule et au pire tu pince les durites.

Apres il faut simplement purger le circuit de refroidissement en faisant tourner le moteur et faire le niveau.

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MISTERCOOL
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MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ,

et pour purger , c'est une fois le tout remonté que je fais tourner le moteur avec le bouchon du vase d'expention enlevé ou y a t-il une vice de purge ?

encore merci isma
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme expliqué plus haut tu as juste besoin de faire tourner le moteur.

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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok , très bien ...merci isma .

A combien faut-il vicer la vice BTR qui fixe la durite de retour d'eau du turbo qui vers le vase d'expension ?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu serre avec ta clé sans trop forcer et c'est bon, je doute que tu ais assez de place pour serrer à la clé dynamo dans tout les cas.

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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009 18:46 Revenir en haut de page

ok , merci isma
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