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Westcoast0007
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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ok, merci a tous Wink

Dans un premier temps, je vai en prendre un de C20LET d'occase pour voir ce que ca donne et dans quelque temps je lui mettrai un neuf Twisted Evil

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Greg
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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon une fois cette voiture terminer, j'espere qu'il y a un apéro de prévu en ardeche...
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Westcoast0007
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MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espere que tu n'a pas trop soif car tu va devoir attendre encore un ptit moment a ce rythme Rolling Eyes

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et voila quelques photo du V6 monté:

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J'ai encore quelques durites a remonter (faut que je trouve ou elle vont), trouver un radiateur puis tout connecter.

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Mister.x
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MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa commence à sentir bon tout ça et fait gaffe au deux durites qui viennent se fixer sur la petite pipe juste à l'emboitement de la boite de vitesse via radiateur et celles ou il y a le support des sondes(T° d'eau,T° de démarrage à froid sonde bleue) entre les deux culasses. Sinon tu risque d'avoir de sérieux problèmes. Wink
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Westcoast0007
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MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que je fasse attention a bien les brancher ou il y a un autre probleme Question

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est cool, t'as bien avancé !, vivement que ça tourne Wink
Tu pourrais me faire une photo de l'intérieur de la baie de pare-brise pendant que c'est démonté ? (au niveau du filtre anti-pollen), car je crois qu'il manque un truc sur mon astra ! Very Happy

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je penssai remonter cette apres midi, tu as de la chance Very Happy
Je mettrai des photo au fur et a meusure du remontage car la il y a vraiment plus rien..

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009 05:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila pour Mitch

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Mitch
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MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, mais en fait je voulais voir comment est tenu le filtre anti-pollen Very Happy Il y a un cache par dessus non ?

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kerax07
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MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je crois pas qu'il y en ai. Il va y remonter cet aprés midi je pense donc on te dira sa Wink

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Mister.x
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MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tien c'est pas très net mais sa peut t'aider:
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Sous le filtre pollen(n°7) il y a le support du filtre habitacle(n°6) plus le carter de ventilateur(n°3) et son moteur(n°2).


Dernière édition par Mister.x le Mercredi 15 Avril 2009 18:03; édité 3 fois
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a rien au dessus du filtre a pollen Wink
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci alors Wink

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le remontage se poursuit plutot bien mais il y a quelques tuc qu'il me reste a trouver:

Il me faudrai la correspondance des fils de la grosse prise ronde et noir:
Il faut que je recupere la prise femmelle de mon ancien faisceau et que je la mette a la place de la male de mon C25XE sinon je me retouve avec 2 prise male (une sur le faisceau de mon Astra et l'autre qui vien de mon moteur C25XE) Donc il me faut connaitre quel fil je doit connecter avec quel fil.

Il me manque une cosse qui va sur la sonde de T° de demarrage a froid, je ne trouve pas a quoi connecter la cosse noir qui sort de l'alternateur et j'ai 2 cosse identique vers la boite a air: une blanche et une rouge. L'une des 2 va sur la manche a aire mais l'autre je ne sais pas et ja ne sais pas laquel va ou..

Il me manque encore a avoir le radiateur avec le ventilateur et je ne sais pas encore ce que je vai mettre comme boite a aire car celle d'origine ne va pas et il est hors de question que je mette un KAD..

Je solicite les connaissance de tous ceux qui on deja realisé ce swapp car je ne suis plus vraiment tres loin mais tous seul je ne peu rien faire. N'esitez pas a mettre des photos de vos montage pour voir certain branchement ou modif. Ce post a pour but de donner toutes les reponces a ceux qui voudrai faire ce swapp. Si vous repondez ce coup ci, vous etes tranquil un bon moment Very Happy

D'avance merci Wink

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors j'ai regardé la couleur des fils qui arrive sur les 2 grosse prise ronde noir. L'une vien du moteur (C25XE) et l'autre de l'habitacle de l'Astra C20NE:

Moteur V6:
Gros fils:
noir/rouge
Les plus fin:
marron
noir/jaune
noir/rouge
marron/vert
bleu/blanc
noir/blanc
marron/jaune
bleu/vert
bleu/jaune

Faisceau moteur C20NE (normalement les fils qui sont sur la voiture donc ceux qui m'interesse, doivent avoir les meme couleur et les faisceau de C20XE serait aussi identique):

Gros fils:
noir/rouge
bleu/blanc
Plus fin:
noir
bleu/vert
noir/blanc
noir/jaune

J'espere que vous pourrez m'aider Rolling Eyes

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Mister.x
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MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que tu as gardé le faisceau alternateur-démarreur du V6 ou de celui de l'astra( celui de l'astra serait préférable c20ne ou c20xe). Wink
Pour le faisceau d'injecteur, tu n'as besoin que d'un fil (noir + après contacte) pour alimenter le boitier après les autres fils sont pour le sondes Marche AR, pression d'huile, alternateur, démarreur.
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MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, sur la voiture, il y a le faisceau d'origine du C20NE et sur le moteur V6, il y a le faisceau du V6 d'origine. Il y a un faisceau qui part du moteur jusqu'au calculateur: il est passé mais les cosse ne correspondent pas, il faut modifier, si j'ai bien vue, les coulers des fils sont identique, reste plus qu'a couper puis souder
Il y a le faisceau avec la grosse prise noir vers la batterie: si j'ai bien compris, tu me dit de ne pas modifier la prise noir mais de remplacer carrement le faisceau du V6 par celui du C20NE Question

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Mister.x
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MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que tu coupes les fils après la boule noir du C20ne(côté moteur) pour l'adapter sur celui du V6.
Tu dois avoir les fils pour le c20ne: Gros noir/rouge= (+)démarreur, bleu/blanc=(D+) alternateur, noir= (+) APC démarreur, bleu/vert= sonde pression d'huile, rouge= (B+) alternateur, marron= (-) masse, et peut-être les fils noir/blanc et noir/jaune pour ta sonde de marche AR.

Pour ceux du V6: noir et noir/rouge= démarreur, marron(B-) bleu/blanc(D+) et rouge(B+)= alternateur, bleu/jaune= sonde de pression d'huile, noir= +APC,...............
Est-ce que ton moteur V6 avait la climatisation ou/et une boite automatique. Question

Ok,branche déjà ces fils là(les plus important) et regarde si de l'allumage et de l'essence ensuite essaie de démarrer la bête. Allez courage... Banana


Dernière édition par Mister.x le Mardi 05 Mai 2009 13:47; édité 1 fois
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kerax07
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MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a la clim mais pas de boite auto Wink

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MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui on a changé le compte tour du compteur de l'Astra avec celui de la Vectra.

Pour les branchements, il faut que je fasse aussi l'adaptation des cosses au pieds du passager..

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