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mantaCC
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Inscrit le: 15 Juin 2007
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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dit dans le titre j'ai un bruit en haut moteur Crying or Very sad un espece de cliquetie persitant mais qui ne se fait pas tout le temp
je pense au poussoir hydro mais pas sur

alors je demande au pros du c20let
pour coffirmer Embarassed
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en ai aussi suivant les huile.

avec la Castrol 10w60, plus de bruit... mais vlà le prix du bidon d'huile.

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"Brabus" le druide.
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mantaCC
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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci
a toi et aussi a psyko pour le coup de phone Wink
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mantaCC
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Inscrit le: 15 Juin 2007
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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila la belle demarer
http://www.dailymotion.com/video/x8wc5b_manta-400-c20let_auto
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psyko
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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien jouer hate de la voir
lui manque plus qune belle peinture Wink
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Vergos
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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe Wink t un chef Cool

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superkaribou
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympatique, tu as mis quoi comme boîte de vitesse ?

Le moteur est toujours à 204 Ch ?

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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai que sa clak fort au ralenti Shocked
Sinon beau montage Cool
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton moteur tu l'a monté tel que tu l'as recu ou bien tu as deculassé pour controler?
moi j'avais aussi un claquement au niveau du haut du moteur et je pensais aux poussoirs et c'etait pas ca... Sad (piston hs).
Bref,faut pas s'emballer non plus pour autant,regarde deja si a chaud ca claque toujours,et au pire change tes poussoirs.
en tous cas beau projet,j'adore les manta.

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mantaCC
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la boite c"est une boite d'omega 2.0l
oui le moteur est d'origine

pour le claquement j'espère que ses les poussoir parce que je l'ai monter tel quel
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superkaribou
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence déjà par l'huile pour commencer Wink

Elle va tenir la puissance en cas d'upgrade cette boîte ?

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mantaCC
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la boite tant que je suis d'origine je pense qu'elle tiendra
mais si je passe en phase 1 ou 2
la sa sera chaud je pense que je passerais a une getrag 265

et pour l'huile ca serait bien que se soi parce que je viens de la finir et devoir retomber la distribe sa me souleraie mais bon quand on aime on ne compte pas
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
ton moteur tu l'a monté tel que tu l'as recu ou bien tu as deculassé pour controler?
moi j'avais aussi un claquement au niveau du haut du moteur et je pensais aux poussoirs et c'etait pas ca... Sad (piston hs).
Bref,faut pas s'emballer non plus pour autant,regarde deja si a chaud ca claque toujours,et au pire change tes poussoirs.
en tous cas beau projet,j'adore les manta.


Piston hs ? c'est à dire ? plutôt ta segmentation non ?
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirais trop de jeu dans l'axe piston/bieille

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psyko
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'aurais de la feinquére a léchappement dut a l'écart non?
il y aurais de la fumée a l'échappement dut a l'écart non?
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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'etait piston fondu sur un coté et un bout de segment qui s'est cassé et s'est fourré entre la culasse et le piston...et au pmh ca tapait.

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mantaCC
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

la mienne ne fume pas
elle cliquette au ralenti et en accelerer ,a chaud sa ce calme
quand j'ai fait la purge de refroidissement elle etait bien chaude
elle ne fesait presque plus de bruit
donc ce wekk je met de la castrol 10w60 si ses pas sa je changerais les poussoir
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caliturbal_sur_mars
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MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est tipique des c20let et c20xe sa claque à froid pendant 10 à 15 mn et puis aprés c'est bon.
Moi sa me la fais sur deux kadett, car les moteurs etaient restés longtemps sans tourner.
Et sur ma calibra aussi, donc c'est vrai qu'avec la castrol 10w60 sa ne me la plus jamais fais.

Mais ussi depuis quand j'ai un moteur qui n'a pas tournée depuis longtemps je défais la bobine et je met des coups de démareur histoire que l'huile monte en haut avant de rebrancher et de démarer...

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Sache qu'il y a plus de seconde cachée dans tes freins que dans ton moteur....
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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si en effet c'est un moetru qui n'a pas tourné depuis longtemps je suis d'accord avec le pb de poussoir.
Sachant qu'un poussoir, qui ne sert pas, se vide de son huile petit à petit.
Si tu dis que ça se calme quand le moetur chauffe c'est cool.
Si moteur bien chaud ça continue je pense à l'autre hypothèse car pb déjà rencontré sur C20LET et oui un piston fondu. ;-(

Bon courage. Wink

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