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mantaCC
1200s

Inscrit le: 15 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 16:52 |
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comme dit dans le titre j'ai un bruit en haut moteur un espece de cliquetie persitant mais qui ne se fait pas tout le temp
je pense au poussoir hydro mais pas sur
alors je demande au pros du c20let
pour coffirmer
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 17:40 |
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j'en ai aussi suivant les huile.
avec la Castrol 10w60, plus de bruit... mais vlà le prix du bidon d'huile.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mantaCC
1200s

Inscrit le: 15 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 17:58 |
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ok merci
a toi et aussi a psyko pour le coup de phone
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mantaCC
1200s

Inscrit le: 15 Juin 2007
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psyko
1800i

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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 19:21 |
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bien jouer hate de la voir
lui manque plus qune belle peinture
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Vergos
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Voiture: Vectra A C25XE
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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 19:44 |
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superbe
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_________________ Support The War Against Christianity / Vectra A c25Xe 93 et 95 |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 07 Avril 2009 11:54 |
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superbe t un chef
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_________________
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 07 Avril 2009 15:44 |
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C'est vrai que sa clak fort au ralenti
Sinon beau montage
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 07 Avril 2009 18:24 |
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ton moteur tu l'a monté tel que tu l'as recu ou bien tu as deculassé pour controler?
moi j'avais aussi un claquement au niveau du haut du moteur et je pensais aux poussoirs et c'etait pas ca... (piston hs).
Bref,faut pas s'emballer non plus pour autant,regarde deja si a chaud ca claque toujours,et au pire change tes poussoirs.
en tous cas beau projet,j'adore les manta.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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mantaCC
1200s

Inscrit le: 15 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 07 Avril 2009 19:01 |
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pour la boite c"est une boite d'omega 2.0l
oui le moteur est d'origine
pour le claquement j'espère que ses les poussoir parce que je l'ai monter tel quel
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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mantaCC
1200s

Inscrit le: 15 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 07 Avril 2009 19:38 |
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pour la boite tant que je suis d'origine je pense qu'elle tiendra
mais si je passe en phase 1 ou 2
la sa sera chaud je pense que je passerais a une getrag 265
et pour l'huile ca serait bien que se soi parce que je viens de la finir et devoir retomber la distribe sa me souleraie mais bon quand on aime on ne compte pas
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 07 Avril 2009 20:02 |
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mat.57 a écrit: | ton moteur tu l'a monté tel que tu l'as recu ou bien tu as deculassé pour controler?
moi j'avais aussi un claquement au niveau du haut du moteur et je pensais aux poussoirs et c'etait pas ca... (piston hs).
Bref,faut pas s'emballer non plus pour autant,regarde deja si a chaud ca claque toujours,et au pire change tes poussoirs.
en tous cas beau projet,j'adore les manta. |
Piston hs ? c'est à dire ? plutôt ta segmentation non ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 07 Avril 2009 20:05 |
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je dirais trop de jeu dans l'axe piston/bieille
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_________________ "Brabus" le druide. |
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psyko
1800i

Inscrit le: 04 Fév 2007
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Posté le:
Mardi 07 Avril 2009 20:18 |
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y'aurais de la feinquére a léchappement dut a l'écart non?
il y aurais de la fumée a l'échappement dut a l'écart non?
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 07 Avril 2009 21:15 |
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c'etait piston fondu sur un coté et un bout de segment qui s'est cassé et s'est fourré entre la culasse et le piston...et au pmh ca tapait.
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que du bonheur!!!! |
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mantaCC
1200s

Inscrit le: 15 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 07 Avril 2009 22:03 |
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la mienne ne fume pas
elle cliquette au ralenti et en accelerer ,a chaud sa ce calme
quand j'ai fait la purge de refroidissement elle etait bien chaude
elle ne fesait presque plus de bruit
donc ce wekk je met de la castrol 10w60 si ses pas sa je changerais les poussoir
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caliturbal_sur_mars
1200s

Inscrit le: 28 Sep 2006
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Localisation: sous mon capot a marseille
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Posté le:
Mercredi 08 Avril 2009 10:39 |
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C'est tipique des c20let et c20xe sa claque à froid pendant 10 à 15 mn et puis aprés c'est bon.
Moi sa me la fais sur deux kadett, car les moteurs etaient restés longtemps sans tourner.
Et sur ma calibra aussi, donc c'est vrai qu'avec la castrol 10w60 sa ne me la plus jamais fais.
Mais ussi depuis quand j'ai un moteur qui n'a pas tournée depuis longtemps je défais la bobine et je met des coups de démareur histoire que l'huile monte en haut avant de rebrancher et de démarer...
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_________________ Sache qu'il y a plus de seconde cachée dans tes freins que dans ton moteur.... |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Localisation: Bord de Marne
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Posté le:
Mercredi 08 Avril 2009 11:01 |
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Si en effet c'est un moetru qui n'a pas tourné depuis longtemps je suis d'accord avec le pb de poussoir.
Sachant qu'un poussoir, qui ne sert pas, se vide de son huile petit à petit.
Si tu dis que ça se calme quand le moetur chauffe c'est cool.
Si moteur bien chaud ça continue je pense à l'autre hypothèse car pb déjà rencontré sur C20LET et oui un piston fondu. ;-(
Bon courage.
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
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