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Westcoast0007
20SEH

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Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 19:23 |
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Reprise du message précédent :
C'est un plat de 6kg de Kadett GSi 16V comme vous m'aviez dit de prendre mais finalement il existe 2 model d'embrayage sur ce VM aussi
J'ai vu avec GSITURBO qui ma vendu le VM et c'est un des premier donc je doit prendre le premier model
Quelqu'un a une solution pour mon support coté distri
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sponge
1600i

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Localisation: 34 montpel
Voiture: tigra team
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 20:49 |
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ah oki je vien de voir comment c'est foutu cette histoire, comme on disait je pense pas que sa gene grand chose apparement ya une fixation qui est differente c'est tout .. faudrait voir sa de plus pres
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kerax07
C20LET

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Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 23:59 |
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+1 a mon avis sa changera pas grands chose
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Jimmykad
20SEH

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Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2009 09:10 |
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au cas où la ref opel de l'ensemble embrayage pour VM plat 16 06 957
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Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
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Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2009 17:48 |
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Je n'est pas pris mon embrayage chez Opel car j'ai trouvé bien moin chere juste a coté et il arrive demain.
Demain arrive aussi la commande chez Opel avec: joints cache culbuteurs, carter d'huile, courroi accessoir sans clim avec son galet tendeur, joint du collecteur d'admition.
On a deja changé les bougies et j'ai mon filtre a huile. Il faut que je regarde si je peu monter un radiateur d'huile d'Astra GSi 16 ou de Kadett GSi qu'on a en stock..
Le 2l est bientot sorti ca avance
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 01:45 |
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Ca y est, les travaux avance et deja quelque ptite surprise:
J'ai voulu changer mon VM par celui du 20XE mais au moment de mettre le disque d'embrayage, il touche les vis de fixation du VM
Du coup j'ai pris les vis du VM de mon C20NE (moin epais) et j'ai commencé a le fixer. J'ai seulement commancé car sur le C20NE il y a 6 vis alors qu'il m'en faut 8 pour le C25XE..
Je me demandai aussi si quelqu'un pouvai me dir quel ligne il fallai que je commence a chercher car vu la vitesse ou ca va, dans 2 semaine le moteur est dedans
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Mister.x
1800i

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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 13:20 |
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Yo, je suis content pour toi que sa avance bien et bon courage pour la suite....
Moi dès que le soleil (début été) arrive j'attaque mon v6 bi-turbal, elle démarre déjà avec la mégasquirt 2 mmmmm
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 21:10 |
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prend une GrA et ca suffira
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 21:40 |
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En fait je voulai faire un minimum de bruit pour passer un peu inapercu et pour pouvoir aller sur le circuit vers chez moi..
Une ligne d'origine d'Astra 16v ca irai
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 22:11 |
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Gr A ne veut pas dire systématiquement que tu feras un bruit de ouf
Avec une d astra gsi ca va brider un peu
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 01:44 |
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Je vai voir pour une ligne groupe A alors .
Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 18:23 |
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Comme expliqué il existe des ligne "Gr A" homologué, dans ce cas "Gr A" veut juste dire qu'il s'agit d'une ligne de 63,5mm de diamètre.
Ebay est ton ami.
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 23:08 |
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J'aime pas E-Bay, c'est plein d'arnaque.
J'ai un college qui travail dans un magasin de piece de voiture, je vai lui demander, c'est plus sur
Par contre, il faut que je prenne une Gr A pour GSi 16v ou il n'y a pas d'importance
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Vendredi 06 Février 2009 00:44 |
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si tu prends une ligne il faut prendre celle de la voiture dans laquelle tu swappes autrement dit l'Astra
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 22:37 |
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Ca y est, le moteur est dedans
Kerax a repeint le compartiment moteur de l'Astra il y a une semaine et cette apre midi on a monté et nettoyer, ou plutot, on a decouver une boite F20 sous une couche de merde et on a mis le moteur/boite en place dans la voiture, par dessus finalement. Et oui, ca passe et sans rien abimer
Le support de boite sur le longeron et celui sur le berceau sont montés mais quand on a voulu mettre celui coté distri, on a vite compris pourquoi on m'a conseillé plus haut de mettre un support sans clim..ca passe pas
Donc je recherche en urgence un support moteur coté distri de Calibra/Vectra V6 sans clim ou de 1.7 turbo D (parais que ca peu se monter )
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 11:20 |
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Si tu prends un support moteur sans clim il te faut avoir l'autre partie du support qui se fixe sur le bloc moteur car celui avec clim (support avec les tois pattes)ne se monte sur celui avec clim.
Je te dis bonne chance pour celui sans clim car c'est rare et dur à trouver et sa ne se fait ou vend plus chez OPEL.
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 21:07 |
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Pour le support, je crois avoir une solution:
Laisser mon compresseur de clim comme a l'origine mais le connecter a rien. Si je n'enclenche pas la clim, le compresseur ne tourne pas et c'est comme si j'avais une poulie..
Maintenant, j'ai un autre probleme: qu'es ce que je doit prendre comme radiateur
Celui du C20NE ne va pas du tout
J'atend vos reponse avec impatience car je suis pas loin de la fin
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GSITURBO16
Administrateur

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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 21:23 |
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Celui de C20LET, tu le fais passer sous la traversse.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 21:29 |
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le radiateur du 25XE devrait passer (logiquement)
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 21:48 |
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Moi personnellement j'ai pris celui de astra-kadett-vectra 1.7 TD intercooler(c'est le même que le C20LET mais le ventilateur est en plastique au lieu d'être en alliage) et sa passe nickel et juste sous la traverse.
Pourquoi tu veux prendre un radiateur de c20let alors les 1.7TD intercooler sont les mêmes(ya que le ventilo qui est en plastique au lieu d'être en fer)??? En plus il te reviendra moins chère à l'achat.....
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Dernière édition par Mister.x le Mardi 07 Avril 2009 09:53; édité 1 fois |
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 22:02 |
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Ok, merci a tous
Dans un premier temps, je vai en prendre un de C20LET d'occase pour voir ce que ca donne et dans quelque temps je lui mettrai un neuf
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