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caliturbal_sur_mars
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Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 72
Localisation: sous mon capot a marseille

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde, en parcourant un peu le forum j'ai vus qu'il était possible de remplacer l'allumage de kadett gsi 16 par un jumostatique.

Je voulais avoir des infos si des personnes avaient le détail de la modif?
Pour qu'elle gain ?

sachant que ma kadett possède un motronic 2.5 sans sonde lambda..

Merci.

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ced93
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Inscrit le: 11 Jan 2008
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le gain, faut pas s'attendre a ce que se soit le jour et la nuit.
je sais même pas si réellement gain il y a.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux rester avec de la gestion 100% d'origine, il te faut mettre dans ce cas une gestion complète 2.8 ce qui implique au moins de mettre une sonde lambda de changer les injecteur ainsi que l'AAC d'échappement.

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caliturbal_sur_mars
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 72
Localisation: sous mon capot a marseille

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

au pauvre c'est bon je laisse tomber alors.
Merci isma pour ces renseignements.
si c'était du plug n play ok, mais je prefère rester sans lambda. lol Very Happy

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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres sincèrement ça ne pose pas plus de soucis que ça à faire et ça reste quand même du plug and play

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nyabinghi
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009 02:13 Revenir en haut de page

Pour avoir toutes la gestion d'un M2.8 (débitmètre, capteur AAC, AAC, sondes température d'air...) à mon avis il faut que tu trouve un moteur M2.8, donc autant monter le moteur direct

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