Auteur |
Message |
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

|
Posté le:
Lundi 18 Février 2008 22:34 |
  |
Reprise du message précédent :
TOY'S KAD a écrit: | Bah ecoutes Mitch si ca te tente de commander on y va,si tu sais ou on peut se les fournir c'est ok pour moi  |
+1 moi aussi je serais partant lol
sinon tony ta modif du pc av rend vraiment bien
c est original
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Lundi 18 Février 2008 22:43 |
  |
Avec les phares noirs sa rend super bien.
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 18 Février 2008 22:45 |
  |
Tonton Kadett a écrit: | TOY'S KAD a écrit: | Bah ecoutes Mitch si ca te tente de commander on y va,si tu sais ou on peut se les fournir c'est ok pour moi  |
+1 moi aussi je serais partant lol
sinon tony ta modif du pc av rend vraiment bien
c est original  |
tu verras par toi meme,je trouve que ca rend mieu en vrai qu'en photos.Ok Tonton si on se fait ca avec Mitch,on te mets au courant
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 18 Février 2008 22:45 |
  |
kerax07 a écrit: | Avec les phares noirs sa rend super bien. |
je trouve aussi,a voir une fois montés
|
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 10:18 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | kerax07 a écrit: | Avec les phares noirs sa rend super bien. |
je trouve aussi,a voir une fois montés  |
Sans vouloir t'offenser, t'as beau trouver que les phares noirs ça rend bien, mais sois sûr d'une chose les hommes en bleu ou en noir, t'en as qui vont trouver comme toi bien et t'en as autres bien sûr la grande majorité qui vont pas voir ça du même oeil et qui vont sortir leur souche et tu connais la suite , à bien sûr éviter quand on roule en 17TD ISUZU n'est-ce pas ????
|
|
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 10:25 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | chris a écrit: | change de voiture  |
j'y ai pensé mais je voulais resté dans la marque,et depuis la kadett Opel n'a plus rien fait de sportif  |
tu parles de la C , mais t'as dû être dans le comma, car ils ont rectifié le tir quand l'auto a changé de nom , d'ailleurs on change pas une équipe qui gagne : elle a toujours le même nom et fait toujours couler autant d'encre , que veux-tu TONY, c'est comme ça : ASTRA=VOITURE D'HOMME
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 11:50 |
  |
l'enfoiré celui la,oui le nom a changé,c'est d'ailleurs ce qui fait que quand on parle de sportive,la difference est faite,depuis l'astra GSI on a pu lire ou entendre "ouais mais c'est plus de vrais sportive comme la kadett les astra",d'ailleurs depuis la kadett la seule astra ou j'ai pu voir un rapprochement en therme de sensations et de temperament moteur,c'est l'OPC 240chx ,il aura fallu mettre un turbo et 90 chx de plus dans une astra pour la rapprocher de son ainé de 20 ans .
Et plus serieusement,depuis la kadett,j'ai pu conduire l'astra GSI16,j'ai eut l'OPC athmo,l'OPC turbo 200 chx,et c'est vrai qu'aucune n'a le temperament d'une kadett gsi16,meme si ce sont des caisses que j'ai vraiment beaucoup aimé,surtout mon OPC Turbo
|
 |
|
  |
 |
chris
Moderateur

|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 12:08 |
  |
et les deux la, faut que vous fassier une découverte importante
c'est la touche entrée sur votre clavier, vous allez voir c'est magique et c'est bien plus lisible pour ceux qui vous lis
parce que vla les patés a chaque fois lol, faut vous suivre
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 12:22 |
  |
fabastra a écrit: | TOY'S KAD a écrit: | kerax07 a écrit: | Avec les phares noirs sa rend super bien. |
je trouve aussi,a voir une fois montés  |
Sans vouloir t'offenser, t'as beau trouver que les phares noirs ça rend bien, mais sois sûr d'une chose les hommes en bleu ou en noir, t'en as qui vont trouver comme toi bien et t'en as autres bien sûr la grande majorité qui vont pas voir ça du même oeil et qui vont sortir leur souche et tu connais la suite , à bien sûr éviter quand on roule en 17TD ISUZU n'est-ce pas ????  |
Les phares à fond noir ne sont pas interdits, la preuve beaucoup de nouvelles voitures ont le fond noir
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 12:48 |
  |
chris a écrit: |
parce que vla les patés a chaque fois lol, faut vous suivre  |
ca c'est comme en voiture faut nous suivre ma poulette
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Samedi 21 Mars 2009 19:40 |
  |
Bon deja plus d'un an sans news ca passe
Alors comme certain le savent j'ai eut un soucis en octobre et du coup j'ai stocké la voiture car pas le temps de m'en occupée,d'ailleurs toujours pas le temps mais on se debrouille .
Bref alors bonne nouvelle,16 soupapes et pistons HS,,je craihnais que les pistons soient bien touchés,c'est le cas et je ne peut pas remonter comme ca je ne serais pas tranquille.
Donc au moment ou je parles,plusieurs solutions:
-je prend des pistons d'occasion mais c'est pas ma facon de faire,j'ai tout remis a neuf,c'est pas pour faire de la marde maintenant.
-vendre tout en pieces et recuperer une partie de l'investissement fait dans ma kadett
Tout simplement,je pourrais refaire les choses correctement,mais ca va avoir un fort cout,car qui dit changement de piston dit autant faire les choses biens,mettre le spistons qui vont bien,coussinet de bielles neufs et vis ARP,eventuellement changer de bielles tant que je demonte,et puis bah pkoi pas le vilo au moin mon bas moteur sera au top.Ca sert a rien de demonter alors que par la suite ces choses auraitent pu etre faite en cas de passage a de plus grosses puissance.
Alors mon appartement en fin de travaux et a meubler est prioritaire,et il reste pas mal de chose a acheter le choix est vite fait.Maintenant vendre toutes les pieces de la kadett me fait mal au coeur,mais il faut savoir faire des choix des fois meme a contre coeur
|
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Samedi 21 Mars 2009 19:45 |
  |
Pas facile comme choix, mais des fois il faut penser à sa vie plutôt qu'aux voitures... même si c'est dur
|
|
 |
|
   |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Samedi 21 Mars 2009 19:47 |
  |
Arf le pire que tu craignais
Le problème c'est le stockage, car vu l'investissement fait deçu, je serais toi je partirais sur l'idée que tu a eu, c'est à dire un V6
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 21 Mars 2009 19:50 |
  |
Pour le vilo et les bielle, ce serais des dépense superlu je pense.. met des piston basse pression un joint de culasse z20let et voila, tu auras de quoi mettre un plus gros turbo plus tard.. sans taper 500ch, mais un bon 350vrai ch...
Pour les coussinet et les vis arp c'est pas trop cher encore, mais bon, ça + sa + sa.. ça monte vite, c'est certain!
bon courage pour la suite... mais tu auras pas le coeur a la démonter et vendre en pièce, ça c'est sur!
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
skalibra
20NE

|
Posté le:
Samedi 21 Mars 2009 20:22 |
  |
franchement ç'est pas cool ça, surtout après tou ce que tu a fait dessus !!
pourquoi tu changerai pas le moteur sinon ? ça serai surement moin chiant.
après ç'est sur qu'il faut penser à sa vie de famille, avant sa caisse, mais vu ta kadett, ça serait domage de la dépouiller
|
|
 |
|
  |
 |
VECTRAFAN
20XE

|
Posté le:
Dimanche 22 Mars 2009 10:17 |
  |
Bon, ça y est tu es fixé sur les dégats! Dommage
Par contre, la fin d'une histoire, IMPOSSIBLE!!!
Réparation, modifs ou changement de projet niveau moteur, oui, mais cette Kadett là et toi c'est "pour la vie" et elle est pas morte là, juste blessée!
C'est vrai que faut faire des choix mais elle est stockée au propre et au chaud donc ça peut sans doute être reporté, non?
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Dimanche 22 Mars 2009 10:25 |
  |
c'est dure pour toi j'avou mais depouille la pas meme si tu la met de coté quelques temps que sera le fofo sans tony et sa kadett
|
   |
 |
astra91
20NE

|
Posté le:
Dimanche 22 Mars 2009 10:49 |
  |
je suis tout a fait d'accord avec laurent , met la de coté pour le moment , tu a fait tellement de choses dessus , niveau moteur et carrosserie ...
la caisse est plus que nickel en carrosserie donc ca serait dommage de tout laisser tomber
au pire stock la , occupe toi de ton appart , donne toi un certain temps pour economiser et des que t'a les finances , relance toi dans un nouveau projet "moteur" , parce que la elle est vraiment ultra propre et ca , ca coure plus les rues des kad comme elle
et puis c'est vrai , meme si on s'est vu qu'une fois et qu'on se connait pas , d'apres ce que je vois sur le forum , tony sans sa kadett bleue c'est plus tony !!!!! meme si il te reste l'autre
|
_________________ un frigo comme ca , j'en reve :
http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o&feature=related |
 |
|
  |
 |
Boolimix
C20LET

|
Posté le:
Dimanche 22 Mars 2009 12:35 |
  |
ah ouai je viens de comprendre...
bha au pire tu mets un V6 comme solution de standby
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 22 Mars 2009 13:18 |
  |
Bon courage pour ton choix tony!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Dimanche 22 Mars 2009 15:25 |
  |
fin d'une histoire mon cul oué t'et pas un peut tarer des fois
tu va nous la stoquer bien au chaud comme disent les potos et tu t'y remettra plus tard mais il et pas question de t'en séparer
ptain va falloir organiser une expédition chez toi pour te botter le cul ou quoi ????
aller courage ma couille c'est un p*t** de mauvais moment a passer mais comme toujour tu va y arriver et nous sortir ta belle encore en meilleur état qu'avant
je te fait confiance alors me déçoit pas
hein tiot biloute
pis façon kookai bling bling elle veut faire un tour alors faut pas la déçevoir
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
|