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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
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Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mercredi 04 Mars 2009 10:00 |
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Reprise du message précédent :
Bon à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas de news de chez Maxxtuning...
Par contre je reviens là-dessus, d'après vous dans le kit de visco est-ce que la plaque de renfort comme on voit sur les photos est fourni avec?
Maintenant mon fournisseur de visco coupleur ne sais pas renforcé le notre, oui il peut mettre une autre huile mais ça nous arrange pas du tout, donc pour le moment il a vraiment que Maxxtuning qui à quelque chose de fiable...
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 16:08 |
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Hello,
Bon j'ai une réponse à mon mail de Maxxtuning, en fait je lui demandais si son visco était fourni prêt à monter et il me répond que oui...
Donc je pense lui commander directement un visco 300NM et ne pas lui renvoyer le miens car à mon avis vu les frais de port et le peut de différence entre le prix avec ou sans le renvoi de celui d'origine...
A+
Chris
Ps, je lui avait joint le lien photo où on voit notre boite avec les lamelles de calage + le renfrort externe et voici ce qu'il m'a répondu :
Hi.
nothing like the picture you describe, that wont' work.
(they didn't get it to work...)
a QVC-Rxxx visco is ready when delivered.
Regards Natanael
Maxxtuning AB
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mardi 10 Mars 2009 13:57 |
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Petite news,
J'ai peut-être un gars qui saura modifié mon visco (il travail beaucoup avec les quattro d'audi mais va se renseigner pour la mienne), cependant il m'a dit que 300NM serait un peu trop fort pour la route car il me disait qu'il avait le soucis avec certaines quattro, quand il durcissait trop le 4x4, il n'arrivait plus à tourner, donc pas super.
Donc pour ma part je pense que je vais mettre un 180NM ou équivalent suivant ce qu'il peut me faire. Dès que je sais un prix, la possibilité je vous tiens au courant...
A+
Chris
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON
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Posté le:
Mardi 10 Mars 2009 23:06 |
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CHRISCALI a dit :
" .... cependant il m'a dit que 300NM serait un peu trop fort pour la route car il me disait qu'il avait le soucis avec certaines quattro, quand il durcissait trop le 4x4, il n'arrivait plus à tourner, donc pas super.... "
C'est tout à fait normal, avec un 50/50 de toute façon, ça elargit les trajectoires, c'est la dure loi du 4X4.
Par contre, qu'est ce que ça motrice
De toute façon, va falloir renforcer les carters (si plus de 350hp fiable) , et là ya du job J'ai donné le couple conique, les satellites et l'arbre central de la bdt à un gars qui usine des pignons de boites, quand il a vu l'arbre central et que je lui ai donné le couple à passer, il a eclaté de rire Il va voir ce qu'il peut faire, mais c'est pas gagné... je comprends de plus en plus pourquoi les gars passent en 2RM quand ils sont en 3.5 ou plus
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mercredi 11 Mars 2009 12:55 |
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Hello,
Oui c'est un fait qu'il vaut mieux renforcé l'alluminium de la boite, mais ça je suis en train d'y regarder avec Maxxtuning. Pour la fiabilité je reviens quand même sur le fait qu'il faudra faire un refroidissement de la boite et surtout du visco. Pour le couple conique moi je verrai plus un traitement du métal pour rendre plus dur, mais malheureusement on ne peut rien faire d'autre, ou alors carément retravailler tout le système du train épicycloïdale mais là ça devient carrément du dévellopement et nous en tant que "particulier" ça va nous revenir à une véritable fortune et sans résultat forcément remarquable...
Pour ma part je suis en 2rm pour le moment avec un autobloquant et je suis en phase 2 + d'autres petites modifs et je peux te garantir que ça patine fort pour le peut que je monte sur l'autauroute et qu'il pleut ou qu'il fait juste gras au sol...
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Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 11 Mars 2009 13:45 |
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hello,
pour le refroidissement de ma boite j'ai ceci, qui provient d'un refroidisseur d'un pont de sierra rs500 de circuit:
je ferais des photos du dessous de l'auto quand je le pourrais
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_________________ quand les arbres à cames pousseront, les engrenages auront des dents |
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mercredi 18 Mars 2009 14:36 |
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Bon, je n'ai pas de news de la personne qui devait regarder pour moi pour modifier le visco... Donc on ne va pas trainer ça comme une grève générale, je vais commander un visco 180NM chez Maxxtuning (en plus je pense que le mec il sait ce qu'il fait) + le renfrot de l'alluminium de la boite + leur demander si ils savent la matière du couple conique et du train épicycloïdale de la boite et ce pour savoir faire le traitement du métal...
Donc dès que j'ai un prix fixe pour tout ça avec les frais de transport, je vous dis quoi...
A+
Chris
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 18 Mars 2009 18:54 |
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et le résultat/montage, c'est pour quand ? j'aimeri bien que quelqu'un le monte, là, qu'on est des avis
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mercredi 18 Mars 2009 20:16 |
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Moi ce sera pas la mienne en premier car je suis en 2rm et je dois seulement faire le traitement du couple conique et du train (comme ça je n'y revient plus, c'est pas drôle à démonter la bdt... ), puis ensuite tout remonter et mettre le système de refroidissement... Mais au niveau fonctionnement, dans le topic sur la modif de bdt on expliquait que ça fonctionnait très bien et que tout ce qui était abs également... Maintenant à mon avis je devrais avoir tout remonter d'ici le courant avril donc si personne ne donne de nouvelles, je le ferai...
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON
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Posté le:
Jeudi 19 Mars 2009 11:46 |
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Je vois un gars semaine prochaine qui est habitué aux reducteurs. Il va pouvoir calculer ce que ce prennent comme effort les engrenages de BDT. ça donneras un ordre d'idée Surtout pour ceux qui doivent etre renforcés. Mais d'apres lui, mettre un traitement sur la pignonerie ne va pas augmenter de maniere tres importante la resistance, on va gagner mais fo pas s'attendre à passer 2 fois plus de couple... pour optimiser la boite, ça va pas etre facile, on n'a pas de place et meme si on pouvait refaire un carter complet (le reve...), on n'aurait qu'une place tres contenue dans le compartiment moteur
L'idéal etant d'avoir des engrenages plus gros qui eux encaissent plus
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Jeudi 19 Mars 2009 11:50 |
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Bon ça avance mais ce qui est dommage c'est que les informations sont un peu toutes étalées sur tous les post....
Concretement, ce qu'on peut avoir de sur c'est systeme de bloquage embrayage BdT (disques), le visco en 180NM c'est très bien et la plaque de renfort de la BdT.
Systeme bloquage embrayage BdT (disques) par qui du coup? => prix entre 100 et 150€ => je suis toujours sur la liste.
Visco 180 et plaque de renfort par MAXXTUNING => Visco env 400€ sans renvoie de l'usagé et renfort prix? => pour ça aussi je suis preneur.
Pour le systeme de refroidissement, je pense que là chacun fait à sa sauce => soit acheté un kit mais cher... soit se débrouiller pour trouver une pompe electrique, un petit echangeur d'huile comme celui de la turbo et pour les tuyaux moi je pense me pencher vers des flexibles tressés d'arrivée d'eau des chiottes loool.
Il existe plusieurs longueurs différentes et en plus ça coute une misere.
Par contre il reste une chose à faire c'est percer et instrumenter la BdT pour faire entrer et sortir l'huile.
Je me pose juste une petite question. A votre avis une pompe à essence peut servir de pompe à huile??? pour le fait de lubrifier la pompe on s'en fou, mais par contre la viscosité de l'huile par rapport à l'essence ne serait-elle pas déstructrice pour la pompe?
Il faut se lancer là je pense...
Je ne suis absolument pas contre faire le test sur ma cali... mais avant il me faut tout le matos, donc pas tout de suite c'est clair.
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
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Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON
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Posté le:
Jeudi 19 Mars 2009 17:46 |
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Pour la pompe à essence qui devient une pompe à huile, oublies !!!
Deja testé, ça marche mais ça grille tres rapidement: la viscosité de la n'huile, elle aime po du tout la bebete En plus, c'est le debit de l'essence qui refroidit la pompe; avec l'huile ça risque d'etre moins important
Par contre, regardes du coté SUMMIT aux USA. Ils ont des pompes pour refroidir les ponts arrieres et les boites sur les dragsters (un peu solide )... Faut compter dans les 150/200euros, tu rajoutes un radiateur d'huile moteur de calibra et son faisceau (pas cher d'occase) et le tour est joué
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
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Posté le:
Jeudi 19 Mars 2009 19:17 |
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Hello,
- Pour la pompe je suis d'accord avec cdtkoenig, la pompe à essence ne va pas du tout apprécier l'huile.
- Pour tes tuyaus, surtout pas des tuyaux de chiotes, pour la simple et bonne raison que le tuyau doit résister à l'huile sinon ça va être remplacement de la tuyauterie tout les X...
- Pour les plaques de calage, je les ai c'est 95 euro en acier bleu + 9,90 de frais de port, tu m'envoie en mp tes coordonnées et on s'arrange pour la suite.
- Le visco et la plaque de renfort (pour le renforcement de l'alluminium) je suis dessus, j'attend la réponse de maxxtuning.
- Maintenant si il ne sert à rien de faire un traitement du métal moi je suis d'avis de ne pas "jetter" l'argent par la fenêtre, maintenant si on a confirmation que ça pourrait être utile, là OK.
- Pour fiabilisé les engrenages, je pense mettre une huile plus visceuse que l'origine dans la bdt, et ce pour avoir une meilleur lubrification et surtout avoir un film d'huile plus accrocheur sur les engrenages...
Je vous tiens au courant dès que je sais quoi avec maxxtuning...
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 00:20 |
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Pour l'huile de la bdt, une idée, je sais pas si c'est bon:
Un moteur de moto est soumis à de grosse contrainte (boite, vilo, bielle,...)et la plupart du temps, l'embrayage est en bain d'huile...
Peut etre qu'une huile de moteur de moto irait ????
Apres, faut pas se faire d'illusions, PUCH a surement du essayer un paquet de types d'huiles differents avant de choisir celle qui est utilisée
Mais qui sais !?!
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 00:45 |
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Chriscali a écrit: | Hello,
Bon j'ai une réponse à mon mail de Maxxtuning, en fait je lui demandais si son visco était fourni prêt à monter et il me répond que oui...
Donc je pense lui commander directement un visco 300NM et ne pas lui renvoyer le miens car à mon avis vu les frais de port et le peut de différence entre le prix avec ou sans le renvoi de celui d'origine...
A+
Chris
Ps, je lui avait joint le lien photo où on voit notre boite avec les lamelles de calage + le renfrort externe et voici ce qu'il m'a répondu :
Hi.
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Regards Natanael
Maxxtuning AB |
Quelqu'un peu traduire ça svp ???
Quelque chose ne va pas apparement d'après ce que je comprend, j'aimerais savoir quoi. Merci
Ca commence à partir dans tous les sens cette histoire de BDT, acheter ci acheter ça, un coup c'est bon, un coup c'est plus bon, ca fait un bon moment que j'avais soumis le problème de l'arbre du train epicycloïdal, que quelque uns ont soutenu d'ailleurs, maintenant ça reviens encore une fois, faudrait essayer de "pondre" un truc qui tiens la route et ne pas s'enflamer trop vite, parce que les lamelles 100€ ça passe, mais un visco à 400€ ça fait mal, et si 15j la BDT vous explose dans les dents, ben j'en connais qui vont faire la gueule et moi le 1er.
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 01:40 |
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Pour pondre un truc qui tienne la route, ça va pas etre facile !!!
Ya ken meme un bureau d'etude qui a bossé sur cette boite carrée pleine de pignon. Et eux avaient le budget pour faire des essais et en casser En temps que particulier, on n'a que dalle
Au mieux, on peut faire de la bidouille qui peut marcher, y aura pas de mal de toute façon à optimiser cette grosse erreur de conception qu'est la BDT !!!
Je suis d'accord avec toi ANDRO, si c'est pour mettre plein de neuros et que ça pete au bout de 10 000 bornes, benefice egal perte
De toute façon, sur la calibra turbo, le systeme 4x4 a été, est et sera toujours un probleme
Le premier qui passe plus de 350hp sur une cali 4x4 pendant plus d'1 an à le droit de prevenir ses petits copains et leur dire comment il a fait ...
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 01:45 |
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pour le traitement de la pignonerie, faudrai brancher duxtroy, il a l'air calé sur tout ce qui est traitement de pièces.
enfin, j'dis ca, j'dis rien
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
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Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 09:01 |
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mdr, j'en avais déjà parlé par 2 fois mais c'étais passé innapercu....
alors que pour les traitements, duxtroy est au point !
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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
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Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: Belgique/Verlaine
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 11:19 |
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hello,
pour la pompe, la mienne sur mon refroidisseur c'est une Weldon (pompe utilisée pour les ponts ou boites de vitesse, c'est dans les 500€ +- ) ..
faudrait demander à Calibrax ce qu'il avait lui aussi sur sa boite 'race' de Dorfbrunnen.
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 14:25 |
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Pour les traitements, en ce qui me concerne ( ), j'ai bien noté que DUXTROY touche bien (tres interressant) Faudrait deja savoir la resistance des pieces stock. Si c'est pour mettre des milles et des cent dans un traitement et que ça apporte 1.5 point en plus en dureté Rockwell et rien en resistance à la fatigue, je vois pas trop l'interet, à part de perdre des zeuros, et là je rejoins encore une fois ANDRO
Faut etre sur de ce qui est fait, je veux bien mettre 2000euros dans une BDT (et on va pas etre beaucoup...) mais si c'est pour que ça tienne pas longtemps, je prefere rester stock, ou alors l'enlever, pas vous ???
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 18:05 |
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J'avais également vu que duxtroy était ok au niveau traitement mais il faurdrait lui demander en lui amenant une pièce qu'est-ce qu'il peut faire pour ça...
Maintenant je rejoint aussi cdtkoenig, je suis prêt aussi à investir et m'investir dans ce projet, même si ça doit me couter bonbon mais si au final on arrive à avoir une boite nettement plus perfromante et fiable que l'origine, je suis partant. Maintenant si effectivement ça casse au bout de 10 000kms, ça me ferais ch..., je vois bien que maxxtuning vend des pièces et qui sont pour ma part fiable et testées...
Maintenant moi je suis en 2rm depuis 8ans et par moment j'ai tappé dedans, et maintenant je commence à avoir ma boite qui foire de temps en temps car oui la getrag est très solide mais sur le long terme plus de 200ch sur le train avant c'est pas fiable et surtout au point de vue tenue de route c'est pas non plus terrible quand il pleut pour monter sur l'autoroute...
Enfin en tout cas, on est beaucoup sur le forum à vouloir une bonne boite et je pense qu'on va y arriver...
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