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Micky33
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 44
Localisation: Bordeaux
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Posté le:
Jeudi 13 Mars 2008 15:07 |
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Reprise du message précédent :
FAUX toutes les Sky à partir de la R32 à le RB26
la R32 >>> RB20DET ; RB25DET ; RB26DETT
la R33 >>> RB25DET ; RB26DETT
la R34 >>> RB25DET NEO ; RB26DETT
http://www.answers.com/topic/nissan-rb-engine
Le RB24 n'a jamais était sur les sky
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_________________ • Vectra b V6 •
Dernière édition par Micky33 le Jeudi 13 Mars 2008 15:12; édité 1 fois |
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Micky33
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 44
Localisation: Bordeaux
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Posté le:
Jeudi 13 Mars 2008 15:10 |
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Pour ce qui est des T28 sur les S14 SR20DET US ; UK ; UE et JP
Pour le T28bb sur les S14a US ; UK ; UE ; JP seule la carto change entre les version JP UE et US
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_________________ • Vectra b V6 • |
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Vendredi 17 Octobre 2008 18:13 |
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Re,voilà un montage réalisé sur une astra gsi: X30XET
Voilà pour le moment.....
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Samedi 18 Octobre 2008 13:10 |
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Ca doit te remotiver tt ça....
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 10:06 |
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Ah que si, mais moi sa sera un turbo devant et l'autre derrière (déjà les deux Garett gt17) plus pistons-billes en H renforcés (en cours).Me manque plus que la tuyauterie pour le circuit d'alimentation turbo...
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 18:46 |
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Voilà mes petits bijoux:
La suite à venir....
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Jeudi 23 Octobre 2008 22:08 |
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ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous vous amusez pas a faire le meme moteur que l'omega lotus
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 08:13 |
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L'Omega Lotus a un 6 en ligne Bi-turbo et pas un V6, c'est pas vraiment le même encombrement, surtout dans une Astra
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 18:51 |
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Oui je concois, mais les meme modifications apporté parce que le v6 de l'omega c'est ca :
Le sage 6 cylindres en ligne 24 soupapes de l'Opel Omega 3000 24v subit en Angleterre une véritable métamorphose. Entièrement démonté, il reçoit un vilebrequin et des bielles spécifiques, destinées à encaisser la force de la double suralimentation qu'on lui greffe également au passage, ainsi qu'à augmenter la course et donc par voie de fait la cylindrée globale, qui passe de 3L à 3L6. 6 cylindres 3L6 biturbo, ça vous rappelle rien ? Et bien ce n'est rien moins que la Porsche 993 Turbo ! Voilà qui permet de cerner un peu mieux le niveau attendu de cette rebelle... Et pour cause, lorsqu'on aborde les chiffres, le monde des supercars telles que la Ferrari Testarossa, la Lamborghini Diablo ou même la Honda NSX n'est plus très loin. 376 ch (CEE) à 5200 tr/mn et un couple maxi de brute épaisse (557 Nm à 4200 tr/mn) fourni par les deux turbines Garett T25 (0,7 bar) couplées à un échangeur air/eau. La double suralimentation combinée à l'architecture du 6 en ligne procure un couple très disponible, dès les plus bas régimes, et une force de frappe qui répond présente à la moindre sollicitation, sans temps de réponse.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 09:19 |
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On reprend, le C36GET de l'Omega Lotus est un 6 en ligne donc pour le monter dans une Astra c'est pas commode vu que sur les Astra le moteur est monté en trasversal.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 17:25 |
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je me suis peut etre mal exprimé, mais ce que je veux dire, c'est pas de monté un 6 cylindre en ligne, c'est de faire un v6 3.6 bi turbo avec la meme technique qu'a fais lotus pour passer d'un 6 cylindre atmo en turbo.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 13:28 |
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Ils ont changer le vilebrequin et les bielles pour augmenter la cylindrée pare augmentation de la course sans toucher à l'alésage, ce n'est donc pas une modif spécifique à la suralimentation.
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pro street
Utilisateur Banni

Inscrit le: 29 Oct 2008
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Lundi 10 Novembre 2008 16:07 |
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Ben au fait j'ai pas pu rouler longtemps avec (une semaine,après c'était le vol )puis rouler 2-3 jours après sa.
Je ne savais pas au juste mon taux de compression et pas de mano pour la pression,voilà. J'ai pu teste vs astra H opc (elle venait de sortir chez Opel) à l'appuyé je lui mettais 3 caisses direct puis 5-6 puis en 5° il était loin derrière... Après les coussinets n'ont pas supporter cette pression (1.2 bar avec 9.5:1 et sans gestion faite dessus) je pense. Voilà en gros et c'est BULLIT qui l'a récupéré ce moteur.
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ematom mv6
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Localisation: autoroute lc
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Posté le:
Lundi 10 Novembre 2008 19:36 |
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mok bravo misterx est bon courage
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_________________ v6 GANG |
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 15:49 |
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J'ai reçu mes deux turbos Garett GT1752 de SAAB 2.3l-Turbo (équivalent à des T25).....
Et préparation du faisceau pour gestion programmable Mégasquirt 2.
Ceux qui veulent un fichier de gestion (atmo)pour V6 OPEL,SAAB, VAUXHALL: mp.....
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Mercredi 12 Novembre 2008 19:53 |
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Voilà un petit aperçu de mon autre moteur démonté:
Sa avance petit à petit.
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Dernière édition par Mister.x le Jeudi 09 Avril 2009 15:24; édité 1 fois |
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ematom mv6
1200s
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Localisation: autoroute lc
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 18:40 |
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mok moi je passe un corsa env6 3.2
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maze
1300s

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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 19:01 |
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pff lol 3200cv non
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 15:43 |
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Bientôt le projet démarre.
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Mister.x
1800i

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