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Auteur |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 03 Février 2009 21:28 |
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Je souhaiterais repeindre la grosse durite plate qui passe au dessus du moteur. Entièrement en alu (sans me tromper), dans quel produit je peu la déposer pour que la peinture parte ?
Je suppose qu'une belle bombe de peinture HT fera l'affaire
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 03 Février 2009 22:18 |
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et la supprimer ca te dirais pas ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 03 Février 2009 23:02 |
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Sa sera fait, mais pas tout de suite. J'attends ma boite 2.2 qui vient d'angleterre, et j'essaye de trouver une solution pour recycler l'huile. C'est souvent un reniflard qui est mit, et je souhaiterais éviter ce soucis la qui oblige à contrôler le niveau d'huile plus souvent
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 00:38 |
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poli la ça donnera mieux que de la peindre
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 08:36 |
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Oui, mais j'aime pas ce qui est polie
Chrome, passe ton chemin
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 16:24 |
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Si tu veux un produit, le Decapex ca va tres bien sinon t'as meilleur temps de passer un coup de brosse métalique.
Pour la peinture tu dégraisse à mort et tu peux parfaitement utiliser de la peinture époxy ça bougera jamais. La peinture HT en bombe n'acrochera jamais assez si tu la mets tel quel.
momo2ls a écrit: | Sa sera fait, mais pas tout de suite. J'attends ma boite 2.2 qui vient d'angleterre, et j'essaye de trouver une solution pour recycler l'huile. C'est souvent un reniflard qui est mit, et je souhaiterais éviter ce soucis la qui oblige à contrôler le niveau d'huile plus souvent  |
Je vois pas du tout le rapport que les vapeurs partent dans l'admission comme d'origine ou dans le compartiment moteur via un filtre ça change absolument rien au niveau d'huile.
Au contraire, si tu mets un réccupérateur tu peux réccupérer l'huile apres condensation dans ce dernier.
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