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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Lundi 26 Janvier 2009 21:21 |
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slt a tous voila j ai achete des vis ou plutot des goujons arp serie pro 2000 pour paliers de villo j aurais voulu savoir quel etait la procedure exacte de serrage pour ceux-ci ainsi que le couple merci d avance
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 26 Janvier 2009 23:00 |
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Elle est indiqué dans la notice, fonction recherche.
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Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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TATONSPEEDY
1200s

Inscrit le: 22 Nov 2008
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Posté le:
Lundi 26 Janvier 2009 23:48 |
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Tu les as pris où ?
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 09:51 |
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chez moi mais j'en vend plus! Matte ebay.
Voici les refs pour les ARP pour c20let:
ARP vis paliers vilo: 209-5401
ARP vis volant moteur: 209-2801
ARP vis culasse: 209-4701
ARP vis paliers bielle: 209-6003
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 12:25 |
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Oui sur la notice c est 60ft lb mais est ce que je dois serrer en plusieur passe comme pour les bielles est ce qu il faut serrer en escargo comme la culasse c est ça que je veux être sur car j ai po envie de faire une connerie merci
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TATONSPEEDY
1200s

Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: 79
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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 22:05 |
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scarcore a écrit: | chez moi mais j'en vend plus! Matte ebay.
Voici les refs pour les ARP pour c20let:
ARP vis paliers vilo: 209-5401
ARP vis volant moteur: 209-2801
ARP vis culasse: 209-4701
ARP vis paliers bielle: 209-6003 |
Merci
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 00:39 |
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ya plusieurs sujets qui en parle, il faut serrer en 3x50nm (je crois) et desserrer entre chaque passe....
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 08:09 |
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C'est pas faux
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 09:18 |
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attention pallier vilo c'est pas pareil que pallier bielle
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 13:20 |
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autant pour moi j'ai lu trop vite je croyais qu'il parlais du serrage des paliers de bielle, je peux pas t'aider la dessus je les aient pas changés sur la mienne (les paliers de vilo)
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TATONSPEEDY
1200s

Inscrit le: 22 Nov 2008
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Localisation: 79
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 14:20 |
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jay² a écrit: | ya plusieurs sujets qui en parle, il faut serrer en 3x50nm (je crois) et desserrer entre chaque passe.... |
c'est bien la bonne procédure ? Faut desserrer entre chaque passe ?
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 14:23 |
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ceci c'est pour les vis de bielles pas vilo! Desserage entre chaque passe et ne pas oublier de mettre la graisse sous l'épaulement des vis.
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 21:19 |
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re merci je vais les serrer a 60 ft lbs comme indique sur le papier
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Jeudi 29 Janvier 2009 22:22 |
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slt voila j ai remonte mon villo ce soir avec un serrage dabord a 40ft lb et en suite serrage au couple 60 ft lb et ca a l air d aller (pas de jeu)
ca servira certainement a d autre merci pour tout
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TATONSPEEDY
1200s

Inscrit le: 22 Nov 2008
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Localisation: 79
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Posté le:
Samedi 14 Février 2009 11:39 |
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Dans le TIS il n'y a pas les 3 x 50 n.m, il est écrit :
Appliquer de l'huile moteur sur les coussinets neufs et les insérer dans le bloc-cylindres et les chapeaux de paliers. Insérer le vilebrequin avec précaution dans le bloc-cylindres. Il est possible de corriger l'assise du vilebrequin en tapant légèrement sur les bras de vilebrequin avec un marteau en caoutchouc. Appliquer un cordon de mastic d'étanchéité collant (noir) aux rainures du chapeau de palier principal arrière de vilebrequin. Poser le vilebrequin et les chapeaux de paliers de bielle - Noter leur identification.
Chapeaux de paliers de vilebrequin sur bloc-cylindres 50 Nm + 45° + 15°
Important: Utiliser des boulons de fixation neufs.
Remarque: Après le montage du chapeau de palier principal arrière, faire pénétrer le mastic d'étanchéité collant (noir) en appuyant dessus jusqu'à ce qu'il s'échappe des assemblages.
Chapeaux de paliers de bielle sur bielle 35 Nm + 45° + 15°
Important: Utiliser des boulons de fixation neufs.
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TATONSPEEDY
1200s

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Posté le:
Dimanche 15 Février 2009 23:47 |
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Il y en a qui font ça :
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