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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt a tous voila j ai achete des vis ou plutot des goujons arp serie pro 2000 pour paliers de villo j aurais voulu savoir quel etait la procedure exacte de serrage pour ceux-ci ainsi que le couple merci d avance
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est indiqué dans la notice, fonction recherche.

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Blitz powaaaa!!!!
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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu les as pris où ?

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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez moi mais j'en vend plus! Matte ebay.

Voici les refs pour les ARP pour c20let:

ARP vis paliers vilo: 209-5401
ARP vis volant moteur: 209-2801
ARP vis culasse: 209-4701
ARP vis paliers bielle: 209-6003
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui sur la notice c est 60ft lb mais est ce que je dois serrer en plusieur passe comme pour les bielles est ce qu il faut serrer en escargo comme la culasse c est ça que je veux être sur car j ai po envie de faire une connerie merci
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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
chez moi mais j'en vend plus! Matte ebay.

Voici les refs pour les ARP pour c20let:

ARP vis paliers vilo: 209-5401
ARP vis volant moteur: 209-2801
ARP vis culasse: 209-4701
ARP vis paliers bielle: 209-6003


Merci Laughing

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 00:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya plusieurs sujets qui en parle, il faut serrer en 3x50nm (je crois) et desserrer entre chaque passe....

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cdtkoenig
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas faux Wink
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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention pallier vilo c'est pas pareil que pallier bielle
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

autant pour moi j'ai lu trop vite je croyais qu'il parlais du serrage des paliers de bielle, je peux pas t'aider la dessus je les aient pas changés sur la mienne (les paliers de vilo)

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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
ya plusieurs sujets qui en parle, il faut serrer en 3x50nm (je crois) et desserrer entre chaque passe....


c'est bien la bonne procédure ? Faut desserrer entre chaque passe ?

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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ceci c'est pour les vis de bielles pas vilo! Desserage entre chaque passe et ne pas oublier de mettre la graisse sous l'épaulement des vis.
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

re merci je vais les serrer a 60 ft lbs comme indique sur le papier
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt voila j ai remonte mon villo ce soir avec un serrage dabord a 40ft lb et en suite serrage au couple 60 ft lb et ca a l air d aller (pas de jeu) Wink
ca servira certainement a d autre merci pour tout
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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le TIS il n'y a pas les 3 x 50 n.m, il est écrit :

Appliquer de l'huile moteur sur les coussinets neufs et les insérer dans le bloc-cylindres et les chapeaux de paliers. Insérer le vilebrequin avec précaution dans le bloc-cylindres. Il est possible de corriger l'assise du vilebrequin en tapant légèrement sur les bras de vilebrequin avec un marteau en caoutchouc. Appliquer un cordon de mastic d'étanchéité collant (noir) aux rainures du chapeau de palier principal arrière de vilebrequin. Poser le vilebrequin et les chapeaux de paliers de bielle - Noter leur identification.

Chapeaux de paliers de vilebrequin sur bloc-cylindres 50 Nm + 45° + 15°

Important: Utiliser des boulons de fixation neufs.

Remarque: Après le montage du chapeau de palier principal arrière, faire pénétrer le mastic d'étanchéité collant (noir) en appuyant dessus jusqu'à ce qu'il s'échappe des assemblages.

Chapeaux de paliers de bielle sur bielle 35 Nm + 45° + 15°

Important: Utiliser des boulons de fixation neufs.

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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 23:47 Revenir en haut de page

Il y en a qui font ça :

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