BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
astradeouf
1200s

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, j'étais partis dans l'optique de m'acheter une barre anti-rapprochement car la titine va bientôt être rabaissé avec des ressorts court koni progressif en -30mm.

J'ai déjà testé la différence sur mon ancienne astra et je trouve que la différence est pas mal !

Par contre j'ai téléphoné chez HHK hier pour savoir qu'elle barre monte sur nos astra turbo...

Puis il m'a parlé des kits anti roulis, que pour un cab la différence sera encore plus notable qu'avec une barre.

Je n'ai jamais eus l'occasion de tester cela et vous?

Le kit anti roulis H&R est à 245 chez HHK et la barre anti-rapprochement en acier à 97 euros et alu 139 euros.

Il m'a dit que ceux qui font du circuit avec leurs opc ont tous des kits anti roulis...

Pouvez vous me renseigner pour connaître la meilleur solution d'après vous?

J'ai une astra g cab turbo en phase 1 eds...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas l'un ou l'autre mais l'un et l'autre car les fonctions ne sont pas les mêmes.

Une barre anti rapprochement rigidifie ta caisse pour limiter sa déformation, une barre anti roulis rigidifie le train roulant concerné en le rigidifiant pour comme son nom l'indique limiter le roulis.

Par contre faut bien ue tu comprenne que plus c'est ridige plus tu sollicite les pneu sur les appuis et plus lé décrochage est brutal surtout sur le mouillé.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astradeouf
1200s

MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2009 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse !

Par contre dans mon cas dans un premier temps le mieux est de mettre quoi? Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009 13:11 Revenir en haut de page

Dans les deux cas y'a du boulot donc autant faire le tout en même temps ne serait ce que pour le train avant, apres c'est plus fonction de ton budget qu'autre chose.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent