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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila,c'est tout bete,mais lequel est le mieu,en supposant que les deux se monte sur le meme moteur,quel est le plus performant?

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MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je penses ke le K16 peut ancaissé plus de watt et il est un peu plus gors aussi

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing je vous ai pausé une colle ou quoi,alors les specialiste du turbo vous etes ou Rolling Eyes

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chris
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

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remy16t
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Donc voila,c'est tout bete,mais lequel est le mieu,en supposant que les deux se monte sur le meme moteur,quel est le plus performant?


Ma question va etre bete je crois mais ça veut dire quoi pour toi quel est le plus performant?

Si tu entends par la savoir lequel aura le moins de contre pression sur l'echappement a une certaine puissance donné (donc pression) j'en sais rien, ce que je peux dire c'est qu'avec un K16 en tres bon état tu peux sortir presque 370cv a 1.8b donc y a de quoi faire.

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait j'entendais comme pour la dif K16 K26,le K26 a prepa egale,genre phase 2,fera que t'as plus de chevaux a la meme pression.
Donc la savoir si un Z20LEH apporterait un plus par rapport au K16

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu les modifs que ça entraine, j'pense que le K16 a rien a envier au turbo de z20leh.

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superkaribou
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

1.8 bar avec un K16 .... tu est sur de ça Rémi ?

Les tenir oui, mais combien de temps/kms ?

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

En over boost, aucun problème Very Happy après dans les tours, j en ai déja vu tenir les 1b4, avec d'autre gestions.

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

combien de temps je sais pas, regarde sur mig.

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cdtkoenig
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 22:19 Revenir en haut de page

Ben le truc, c'est que le K04 de Z20LET est un turbo avec "theoriquement" moins d'inertie de part sa geometrie interne. Donc, encore "theoriquement", il est plus apte à repondre à bas regime. Mais il s'essoufle plus rapidement en haut.
Le K16 du C20LET lui est capable de prendre de forte charge à haut regime: 1.5 bars voir plus en ponctuel. Par contre il a plus d'inertie et donc moins de repondant en bas.
Pour ce qui est des watts en haut, le K16 est mieux.

Pour ce qui est de la fiabilité aussi le K16 est mieux, le K04 est monté plus leger Confused
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