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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Lundi 19 Janvier 2009 13:42 |
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Donc voila,c'est tout bete,mais lequel est le mieu,en supposant que les deux se monte sur le meme moteur,quel est le plus performant?
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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GSI 16R
20SEH

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Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Lundi 19 Janvier 2009 21:02 |
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je penses ke le K16 peut ancaissé plus de watt et il est un peu plus gors aussi
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 23:51 |
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je vous ai pausé une colle ou quoi,alors les specialiste du turbo vous etes ou
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 14:38 |
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TOY'S KAD a écrit: | Donc voila,c'est tout bete,mais lequel est le mieu,en supposant que les deux se monte sur le meme moteur,quel est le plus performant? |
Ma question va etre bete je crois mais ça veut dire quoi pour toi quel est le plus performant?
Si tu entends par la savoir lequel aura le moins de contre pression sur l'echappement a une certaine puissance donné (donc pression) j'en sais rien, ce que je peux dire c'est qu'avec un K16 en tres bon état tu peux sortir presque 370cv a 1.8b donc y a de quoi faire.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 15:14 |
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En fait j'entendais comme pour la dif K16 K26,le K26 a prepa egale,genre phase 2,fera que t'as plus de chevaux a la meme pression.
Donc la savoir si un Z20LEH apporterait un plus par rapport au K16
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 15:26 |
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Vu les modifs que ça entraine, j'pense que le K16 a rien a envier au turbo de z20leh.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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superkaribou
X30XE

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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 15:49 |
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En over boost, aucun problème après dans les tours, j en ai déja vu tenir les 1b4, avec d'autre gestions.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 15:49 |
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combien de temps je sais pas, regarde sur mig.
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 22:19 |
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Ben le truc, c'est que le K04 de Z20LET est un turbo avec "theoriquement" moins d'inertie de part sa geometrie interne. Donc, encore "theoriquement", il est plus apte à repondre à bas regime. Mais il s'essoufle plus rapidement en haut.
Le K16 du C20LET lui est capable de prendre de forte charge à haut regime: 1.5 bars voir plus en ponctuel. Par contre il a plus d'inertie et donc moins de repondant en bas.
Pour ce qui est des watts en haut, le K16 est mieux.
Pour ce qui est de la fiabilité aussi le K16 est mieux, le K04 est monté plus leger
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