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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 29 Décembre 2008 14:18 |
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Voila, mon c20let coupe dés que j suis plus en dépression, a 4000tr maxi il y'a plus rien, elle prend plus de tours.. au point mort aucun soucis..
Si quelqu'un a une idée, j bloque vraiment..
- circuit de sural étanche, depression etc aussi, bougie neuve, fils neuf, téte de délco récente, calculo testé, coté injection tout est ok, aucun code erreur...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 29 Décembre 2008 14:57 |
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T'es sur d'avoir bien branché toutes les durites et de ne pas avoir inversé un clapet anti retour?
Tu es sur de ton électrovanne?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 29 Décembre 2008 15:09 |
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Le seul clapet anti retour que je vois, est celui devant le papillon, la sorte de petit filtre... pour moi il est dans le bon sens, et je doute qu'il provoque autant de dégât vu qu'au début sur mon moteur il été cassé en deux, et la voiture marchait quand même.
Pour l'electrovanne j en ai testé une... j vais essayé en bouchant la durite qui commande la wasgate, j devrais normalement passer en pression mécanique et donc mettre l'electrovanne hors cause.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
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Posté le:
Lundi 29 Décembre 2008 15:12 |
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il te reste le clapet anti retour du mastervac.
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doun
1200s
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 89
Localisation: breux 55
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Posté le:
Lundi 29 Décembre 2008 19:42 |
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hello,mon mastervac est percé,le ralenti est instable,je perds de la pression de sural,mais ça ne coupe pas a 4000 t/min,a mon avis c'est plus un probleme de capteur ou d'electronique
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