BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, mon c20let coupe dés que j suis plus en dépression, a 4000tr maxi il y'a plus rien, elle prend plus de tours.. au point mort aucun soucis..
Si quelqu'un a une idée, j bloque vraiment..

- circuit de sural étanche, depression etc aussi, bougie neuve, fils neuf, téte de délco récente, calculo testé, coté injection tout est ok, aucun code erreur...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur d'avoir bien branché toutes les durites et de ne pas avoir inversé un clapet anti retour?

Tu es sur de ton électrovanne?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le seul clapet anti retour que je vois, est celui devant le papillon, la sorte de petit filtre... pour moi il est dans le bon sens, et je doute qu'il provoque autant de dégât vu qu'au début sur mon moteur il été cassé en deux, et la voiture marchait quand même.

Pour l'electrovanne j en ai testé une... j vais essayé en bouchant la durite qui commande la wasgate, j devrais normalement passer en pression mécanique et donc mettre l'electrovanne hors cause.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te reste le clapet anti retour du mastervac.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doun
1200s


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 89
Localisation: breux 55

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 19:42 Revenir en haut de page

hello,mon mastervac est percé,le ralenti est instable,je perds de la pression de sural,mais ça ne coupe pas a 4000 t/min,a mon avis c'est plus un probleme de capteur ou d'electronique

_________________
gaz a fond ou pousse toi de ma route!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com