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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 09 Septembre 2006 15:10 |
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est ce que quelqu'un aurait la photo d'un doigt d'allumeur 1800i ??
pcq le bout de l'AAC du 20NE et du 1800i n'est pas le même pour placer le doigt de l'allumeur alors jaimerai voir si en placant un doigt de 1800i ca pourrait le faire... merci
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_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Dimanche 10 Septembre 2006 12:38; édité 1 fois |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 09 Septembre 2006 16:04 |
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le doigt d'allumeur ne changera rien au fonctionnement, c'est soirt ça marche soit ça marche pas. C'est l'allumeur que tu veux changer je suppose...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 09 Septembre 2006 16:30 |
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na c'est la fixation qui doit etre differente car le doigt du NE, y'as deux vis qui le maintient sur l'AAC, celui du 1800 doit se fixer autrement. c'est pour ca que jaimerai une photo de celui d'un 1800
AAC 1800i coté allumeur
AAC C20NE coté allumeur
Doigt d'allumeur C20NE
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 12:39 |
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personne n'as de photo de ce doigt ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 13:00 |
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Barthus a écrit: | personne n'as de photo de ce doigt ? |
Au mieux j'ai ca :
Enfin plus sérieusement, demande a Mathieu, ils devrait savoir te répondre...
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 13:14 |
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ouais mais il n'as pas MSN, donc s'il pouvait répondre sur ce post...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 13:25 |
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un doigt de 1800 ne peut se fixer que sur un allumeur de 1800 de ce type :
et ensuite l'allumeur viens se fixer sur la culasse et est entrainé par l'aac
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 13:30 |
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exact nya a raison.
le cul d'acc que tu nous montre avec les 2 trou c'est pour recevoir l'allumeur.
ensuite sur cet allumeur vien se fixer ton doigt et la il y a plusieur style de fixation pour ce doigt et en locurence celui que tu nous montre avec les 2 vis est le meme que SEH aussi
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 16:16 |
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ouais je sais que le mien est vissé, mais jaimerai le meme mais qui se monte sur mon AAC de 1800
si sur le 1800 c'est pas un allumeur classique, je suis dans la merde, pcq ma gestion n'acceptera un allumeur comme sur les Motronic 2.8 !
donc je ne sais pas quoi monté comme doigt/allumeur, sur mn bloc NE avec l'AAC de 1800
edit : le connecteur qui est sur l'allumeur sert que a l'injection ? donc le reste de l'allumeur est "classique", c'est ca ?
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 20:36 |
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zarbe ca, j'ai jamais vu d'aac de 8s où vient se fixer directement le doigt, et sur les 2l 8v que j'ai demonté yavait pas ces 2 trous, en general ca s'emboite simplement dans l'aac mais j'ai jamais vu un truc fixé dessus donc je peux pas te dire
pour l'allumeur du 1800 il n'a rien à voir avec ceux des 20ne/seh, comme l'allumage n'est pas geré par l'injection c'est un allumeur traditionnel avec avance centrifuge + depression
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 22:04 |
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et l'allumeur d'un XE pourrait aller dans l'AAC ?
mathieu > sur quel 8s tu as vu ca ? car peut etre que l'allumeur/doigt d'un 1600 irait...?
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