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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1214
Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 15:05 |
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bijour,
pour regler le carrossage avant sur une tigra, ca pose pas de probleme d'oblonner le trou supérieur de la fixation inférieure (vous me suivez? ) de l'amorto par rapport a l'achat d'un kit de cambrage?
niveau blocage de la position principalement... (serrage plus important que le couple d'origine a prévoir?)
merci
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 23:29 |
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il y a aussi la solution des coupelles réglages
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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sponge
1600i

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 372
Localisation: 34 montpel
Voiture: tigra team
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 21:29 |
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sur mes KW le trou superieur est oblong et ya pas besoin d'y serrer comme une bete
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: cannes
 
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 23:39 |
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tu peux ovaliser le trou sans probleme apres si tu veux garder toujours le meme carossage modifie tu met une rondelle sur le boulon et tu la soude par un point comme ca a chaque demontage ca garde la position en "memoire".
pour modifier le carossage juste le point de soudure a faire sauter
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 12:04 |
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Comme expliqué le soucis c'est le réglage à chaque démontage, si tu veux le faire toi même sans te tromper tu prend un kit de cambrage et/ou des coupelles excentriques.
C'est dernière offrent également la possibilité de modifier la chasse.
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 21:06 |
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vu le prix des coupelles excentriques (solution que j'aime bien pourtant...) je crois que la solution kit de cambrage ou ovalisation+rondelle soudée (j'avais déja vu cette soluce sur une caisse de slalom je crois meme ) sera privilégiée
merci pour les conseils
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The Eye of the Tigra
20NE

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Greg
20XE

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 18:55 |
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The Eye of the Tigra a écrit: | ou ovalisation+rondelle soudée (j'avais déja vu cette soluce sur une caisse de slalom je crois meme ) sera privilégiée
merci pour les conseils  |
Celle la merche trés bien et elle est trés économique
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 23:49 |
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en fait dans un 1er temps j'ai pas trop envie d'oblonner sur mes amortos qui vont etre tout neufs ( ) et un kit comme ca a 30e si ca cambre "pas mal" c'est assez pratique pour le reglage
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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Bace
LOTUS OMEGA

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