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West Indies
1200s
Inscrit le: 12 Sep 2008
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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 19:25 |
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Salut à tous,
Mon aiguille de température moteur ne dépasse pas le premier trait. Il n'y a guère que dans les embouteillages qu'elle atteint les 90°.
Problème de calorstat qui reste ouvert en permanence?
ps: le chauffage marche bien.
Par avance merci.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 19:30 |
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Check ton thermostat en effet et s'il est fermé regardé du côte de la sonde utilisée pour l'affichage au tableau de bord.
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Dernière édition par isma_8 le Mardi 04 Novembre 2008 16:50; édité 1 fois |
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 23:55 |
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Moi c'est pareil, c'est tout le temps comme ça, 80° en utilisation normale et routière (voir en ville aussi quand il ne fait pas très chaud), sinon dans les embouteillages je monte entre 90 et 100...
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West Indies
1200s
Inscrit le: 12 Sep 2008
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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 14:18 |
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Merci.
Une dernière question: quelle conséquence pour le moteur s'il n'atteint pas sa température normale de fonctionnement?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 16:51 |
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Le moteur s'use prématurément car l'huile n'assure pas comme il faut la lubrification et le moteur tourne plus riche donc tu consomme et pollue plus.
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Twin-Turbo
1800i
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Voiture: MUSTANG
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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 23:09 |
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une petite question, moi j'avais le meme probleme j'ai changer mon thermostat et j'ai toujours l'aiguille sur le premier trai donc, j'ai commandé sa http://www.oscaro.com/media/BMP/zoom/101/01651.jpg
c'est grave ?
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West Indies
1200s
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 13:42 |
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Merci isma
Le thermostat fonctionne. Il s'agit donc bien d'une sonde défectueuse.
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 23:04 |
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il est vraiment très fort notre isma!!! allez on applaudit!!!!! il en raffole!!!!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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West Indies
1200s
Inscrit le: 12 Sep 2008
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Posté le:
Samedi 22 Novembre 2008 16:16 |
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Prolème résolu.
L'aiguille affiche enfin 90° (100 dans les embouteillages).
Au final j'ai remplacé la sonde de température et également le thermostat. L'ancien thermostat -que j'avais pourtant testé et qui avait l'air de bien fonctionner- devait être quand même un peu fatigué.
Depuis son remplacement par un neuf, le chauffage intérieur marche bien mieux.
Autre "détail", le ralenti est un peu plus bas.
Encore merci pour le diagnostic isma.
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