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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 20:39 |
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Reprise du message précédent :
oui c'est sur Gsi arthur, je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que j'ai l'impression que beaucoup parle sans avori fait en vrai... et c'est vrai que ça à le dons de m'enerver... surtout quand n'importe quoi est fait, ou dit...
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 20:59 |
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Vous devez vous dire que j'ai fait du nimporte quoi....
Mais étant à 22000km de la France,on envoie pas tous les 6 mois son boitier pour faire reprogrammer...
Surtout quand la douane vs taxes 34% sur reprog+frais d'envois inclus..
La derniere fois j'ai payé 290 € de douanes,et ca à mis 2 mois pour aller et venir...
On fait donc avec les moyens du bord
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 21:02 |
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yan je ne parle pas de toi, pour moi tu es celui qui va le plus loin dans la prepa de z20let, tu es le pionier et c'est grace a toi que je fais ma prepa
merci
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TAZ
1200s
Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 45
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 17:00 |
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je veux pas etre méchant mais comme je l'ai écrit page 1 j'ai fait cette modif et tu roules pauvre, tester au lambda point barre aprés on peut écrire ce qu'on veut sur la gestion du binz, la réalité et les faits sont la en bref roules plein gaz avec cette modif et c'est un piston assuré.
ce qui m'étonne tjrs c'est les personnes qui postent sur un moteur qu'ils n'ont pas et sur une modif qu'ils n'ont pas fait............
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 20:49 |
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tu as fait la modif?
quel pression avais tu (essence turbo)?
sinon sur ton A/R tu étais loin?
raconte nous ton experience!
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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TAZ
1200s
Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 45
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 23:03 |
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ton A/R turbine est plus élevé +de puissance dans les tours Pmax 5900 trs
avec 90% de celle ci jusqu'a 6500 tr Cmax à 3800 tr
j'etais pauvre avec un turbo réglé à 1,5 bars en overboost
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 10:13 |
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TAZ a écrit: | ton A/R turbine est plus élevé +de puissance dans les tours Pmax 5900 trs
avec 90% de celle ci jusqu'a 6500 tr Cmax à 3800 tr
j'etais pauvre avec un turbo réglé à 1,5 bars en overboost |
Euh sauf erreur c'est pas plus élevé qu'une pression d'EDS ph 2?? donc même question que Stouk.
D'autre part si tu n'avais pas une reprog EDS ph2, est ce que dans ton cas ce n'était pas plutôt un soucis d'arrivée d'essence insufisante par rapport au débit du turbo?
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remix-OPC
20NE

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Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 11:36 |
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taz quel configue avais tu lors de la modifs. reprogue et piece dessus.
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_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
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TAZ
1200s
Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 45
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 11:57 |
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j'ai 1.9-2 bars maintenant
aucun pb d'arrivée d'essence,le sujet est le suivant au depart: monter un K04 avec une reprog sur un KO3 tu roules pauvre.
aprés réglage j'avais aucun soucis de richesse.
pour info passage au banc avant aprés montage du collecteur Dbilas 6 ch de gagné, ça fait cher les chevaux par contre une meilleur tenu dans les tours.
lors de la modif de turbo j'avais down pipe pot cup radiateur d'huile gros echangeur
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 12:16 |
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Le sujet c'est K04 sur Z20LET avec reprog EDS ph 2.
En quoi ont consisté tes reglages? modif de la carto et/ou circuit d'essence et waste gate?
Pour le collecteur Dbilas si c'est comme pour la dowmnpipe sur C20LET c'est la courbe de puissance globale qu'il faut regarder et pas que le gain en puissance maxi, est ce le cas?
PS: T'as pas répondu à la question quant à la programmation que tu avais.
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 13:05 |
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j'avoue que l'on a dut mal a se comprendre sur se sujet , mais si on part sur la base de l'astra H en resumer meme blocs mise a part quelque modif piston debimettre en diamettre , je me disait pourquoi pas mettre se turbo de z20leh avec la carto de l'astra 20leh on moins c'est du sur , eds c'est une carto pour un turbo z20let (faut que je demande a mon mecano opel si c'est possible )
perso je trouve une phase deux complet pour nos z20let largement suffissant voir meme limite , mauvaise motriciter freinage limite tenue de route aleatoire , une calibra turbo est beaucoup plus sur a se niveau de prepa , se n'est juste que mon avis
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 13:16 |
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Le soucis c'est que le Z20LEH a beucoup de différences techniques avec le Z20LET, ça ne se limite pas qu'a la gestion malheureusement.
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 13:26 |
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moi je dis un turbo z20leh sur un moteur z20let faut une phase 3 c tout
Autrement c'est purement débile...
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 13:43 |
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j'ai deja fait 35 000 km en phase deux EDS avec echangeur 9 L que du bonheur et fiable mon moteur a aujourd'hui 130 000km, apres il faut du vecu reel pour se turbo z20leh compatible , slayer demontre moi l'efficaciter de ton projet car la on est dans le vide que des mots
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 13:44 |
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SLaYeR81 a écrit: | moi je dis un turbo z20leh sur un moteur z20let faut une phase 3 c tout
Autrement c'est purement débile... |
T'as raison ca c'est de l'argumentation!!!
L'idée c'est quand même de savoir pourquoi.
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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 16 Novembre 2008 13:48; édité 1 fois |
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 13:47 |
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christophe, regarde yan je fais exactement la meme prepa que lui sauf que j'ai mis des bielles et pistons forgés
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 14:00 |
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j'ai confirmer l'efficaciter d'une phase deux eds , ici on demande si un turbo de z20leh est compatible reellement pour un z20let mais c'est vague , il faut des confirmation oui sa marche , comment peut ton faire avancer se forum sur des oui peut etre j'ai hate de voir ton projet se realiser slayer et que tu nous confirme oui sa marche , j'aime se moteur est j'aimerais connaittre sa capaciter de develloppement avec des utilisateur heureux , sinon on demande a remix de mettre se turbo z20leh il seras notre cobaille si sa marche merçi a lui , remix a besion d'etre rassurer il fait ou il fait pas
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 14:53 |
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christophe mais on connais deja la reponse...
stock, phase 1 ou 2 avec un turbo de z20leh la voiture va tourner n'importe comment... la courbe ressemble aux montagnes russes...
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
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Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 16:07 |
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TAZ a écrit: | ton A/R turbine est plus élevé +de puissance dans les tours Pmax 5900 trs
avec 90% de celle ci jusqu'a 6500 tr Cmax à 3800 tr
j'etais pauvre avec un turbo réglé à 1,5 bars en overboost |
Je crois que isma_8 et moi on t'a gentillement posé une question alors ça serais gentil d'y répondre car tu parle tu parle mais en attendant tu répond pas à ce que on te demande
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_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 16:19 |
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oui nous tournons en rond
pour SLaYeR81 ce n'est pas possible mais on sait aps pourquoi puisqu'il n'est pas au bonne pression!!!
-->normale qu'il tourne pauvre
nous ne disons pas que c'est plug and play il y a du boulot si ca ne part pas du premier coup vu la gestion electronique de z20let.
je serais agreablement heureux d'aider notre ami remy autour d'un bon barbeucue hein remy
TAZ a écrit: | e sujet est le suivant au depart: monter un K04 avec une reprog sur un KO3 tu roules pauvre.
aprés réglage j'avais aucun soucis de richesse. |
nous disons exactement la meme chose
il faut augmenté la richesse si on prends plus de pression nous sommes d'accord...
a suivre...
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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