BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai pu reprendre le boulot sur la corsa, donc c'est tout propre et poncé.
Les renforts sont fait. C'est pret a etre appreté.

Image

Image

Image

Sinon comme je supprime completement l'ABS j'ai monté un maitre cylindre de kadett gsi pour avoir les 4 sorties

Image

La commande chez m-tech est passé, il y a plus qu'a attendre Wink
Voila ce qui va arriver

- kit conversion pour C20LET
- BAR specifique pour le swap
- Kit complet des silent bloc renforcé
- Radiateur neuf
- Short shift pour F28
Je devais aussi prendre le kit complet des durites silicone mais il l'on plus Crying or Very sad Je vais devoir adapter ceux de la calibra.

Une autre commande chez opel (ou oscaro peu etre) pour:

- Rotules de suspensions
- Rotules de direction
- Silent-bloc moteur

Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour tes rotule et autre , ragarde sur ce site , c est beaucoup moins cher qu oscaro

http://www.webdealauto.com/

Bon courage

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kerax07
C20LET

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci je vais voir Wink
Mais je cherche pas forcement le moins cher, mais aussi la qualité. Donc a voir Very Happy

Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

entre 2 produit de la meme marque , meme reference , tu prends le plus cher Question et le prix n est pas toujour un gage de bonne qualité

Il y a des pieces de marque , enfin tu verra par toi meme Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kerax07
C20LET

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est pas ce que je voulais dire, mais plutot que entre 2 marques differentes je prends pas forcement la moins cher Wink

Corsa 2l
20NE

Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon boulot un conseil vire la patte qui passe devant le radiateur celle qui relie la traverse supérieure et infèrieur et dégage aussi le support du klaxon ... car il va gèner quand tu montera le radiateur par devant ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle ne sert a rien la pate devant le radiateur Question

kerax07
C20LET

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci du conseil Hervé Wink Je vais voir sa alors pour la pate, mais je vais peut etre garder l'echangeur d'origine donc sa génera peut etre pas Confused
Et la fixation du klaxon était cassé deja quand j'ai acheté la voiture Laughing

D'ailleur en parlant de cassé, j'ai demonté le turbo ce matin mais j'ai remarqué qu'il y a 2 vis cassé dans la culasse!! Toutes celles que j'ai enlevé sont partie super vite et sans forcé.
Il va falloir percer et tarauder Sad Quelqu'un pourrais me dire le taraud qu'il faut pour le faire nikel Question

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

M8x125 d'origine Wink
Signaler un abus
kerax07
C20LET

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci Wink

Voila c'est appreté Sa fait plaisir de la voir comme sa.
Il restera a peindre le tout et on pourra tout remonter (j'ai suivis ton conseil Hérvé merci Wink )

Image

Le mastervac aprété en même temps

Image

Et le moteur sans le turbo.
Si quelqu'un connais un bon produit pour nettoyer le moteur je suis preneur

Image

Un zoom sur le probleme.

Image

Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde le topic de Kiffeur il avait trouvé un bon produit

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Produit vendu dans des revendeurs auto

Tu passe au karsher, puis tu applique le produit au pinceau, tu laisse agir, puis tu rince au karsher et jusqu'à temps que le résultat te plaise
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu comment les goujons sont cassé dans la culasse, a mon avis l'affaire est dans le cul de l'ane Confused Confused c'est a dire deculassage et envoi c'est le retifieur afin de les extraires sans tout defoncé Wink

essaye quand meme, mais si tu sens mal le truc vaut mieux arreter et donner a faire ca a un pro Idea
Signaler un abus
sponge
1600i

Voiture: tigra team

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

au taf on a un bon produit, a l'occase si tu passe je t'en met de coté Wink

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles des deux gougeons de gauche?

sponge
1600i

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ps pour tes goujons si ta pas le bon matos c'est pas la peine, renseigne toi chez euroculasse il le font sa, pas contre niveau tarif je me rappel plus Wink

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Tu parles des deux gougeons de gauche?

exact, d'ailleurs c'est bizarre mais en general ceux qui casse tout le temps sont ces deux la Idea pourquoi Question Question Question je sais pas ...
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ya que ces deux la de casser ça craint de remonter comme ça?

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans un premier temps un bruit en permanence de cresselle et a la longue risque de griller des soupapes, a la longue apres sur un moteur turbo ca doit pas etre mieux ... Confused
Signaler un abus
Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j ai 2 gougon de cassé un en haut a gauche et l autre en bas a droite et pourtan pas de fuite ...
Je vérai pour les changer quand je déculasserai

sponge
1600i

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin c'est effectivement toujours cela qui pete a mon avis le gars a pas du yaller doucement ou devait pas savoir que cela etait fragile Rolling Eyes

apres sa ce sort mais voila la misere quand meme et encore sa va la il pourra la mettre a l'etabli la culasse, au taf j'en ai extrait un moteur en place c'est pas rigolo mais par chance une fois percé et grace a une queue de cochon il est sorti au bout de 2h quand meme mais bon coup de bol un peu...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent