BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon probleme: j'en ai marre d'avoir un vehicule qui fait le saucisson sur la route et j'aimerais equiper toute ma cali turb' en Powerflex (ou autre). L'investissement est assez consequent donc je voudrais savoir s'il y a une reel difference avec un montage stock et le feeling au volant?

Usage routier mais conduite musclée

Ps: je pense deja, un brin, que c'est le jour et la nuit Wink

Thanks by advance Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

En terme de tenue de route ca devient plus vif également et niveau confort la différence de ressenti est flagrante, les plaques d'égouts deviennent tes meilleures amis.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te donnerais bien mon avis mais bon je vais peut'être passer pour un gars qui maitrise, qui maitrise (on se comprend hein Very Happy ) !!!

Sinon tu peux toujours aller voir chez Norauto ou Feu Vert tu as l'air de bien connaitre Laughing Laughing Laughing Laughing

cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, non, j'attends les avis de tous le monde Wink

Surtout des people qui se servent de leur voiture et pas ceux qui font des records de conso comme la derniere pub AUDI Shocked : je t'ai battu, j'ai fait 5.2l/100... affligeant !!!

Vu le prix d'un kit complet, s'il n'y a pas de difference flagrante, je resterais stock, mais la cali d'origine se dandine dans tous les sens. Les amortisseurs arrangent bien les choses mais je pense qu'on peux mieux faire pour le guidage

Le truc qui me rends dingue c'est quand tu donnes un coup de pied dans un pneus avant de calibra, ça bouge, on sent que c'est silent blocs en chewing-gum & Co .... Crying or Very sad

Apres, j'attends pas un confort comme dans une Cadillac... Ce qu'on gagne d'un coté....

ps: pour ce qui est de NORAUTO, j'avoue, j'y vais.... comme tous le monde, hein Wink Par contre, FEU VERT est une boite qui ne devrais plus exister vu leur politique de fausses promo, ça va, j'ai bon ??? MDR

Dernière édition par cdtkoenig le Mercredi 15 Octobre 2008 21:58; édité 1 fois
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je suis en train d installer un Kit de silent bloc renforcé sur ma kadett.
c est pas du powerflex mais du flo-flex on ets plusieur a en avoir pris sur le forum

mais il ne fait que pour Kadett et corsa A pour l instant

regarde sur ebay en angleterre

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi ma cali 8s était montée en PowerFlex mais que le berceau AV, je devais faire l'AR mais j'ai vendue la caisse.....pour une T16!!!!! Twisted Evil
Mais alors le premier truc c'est j'avais l'impression d'avoir une caisse neuve, plus de bruit chelou, et avec des Bilstein(B6)+Eibach -30 et des 17p en 215 tout neufs, ben t'as une locomotive!!!!!!Même sans rails c'est comme ci!!!! Laughing
Franchement je recommande mais les délais sont hyper longs chez Powerflex et c'est "sympa" à monter (ironie inside!!) Laughing
Le plus: y'a le complet de chez complet triangles+barre stab AV(phase1 avec "oeil" et pas rotules!!) et pareil pour l'AR mais en plus il font des "excentrics bushes" un kit de cambrage quoi.... Razz
Allez hésite plus Tof et mets ça !!! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les infos, les rouleurs!!! Je vais me casser la tirelire et monter tous ça Wink Je sais que c'est "marrant" à monter, ça sent la presse et la disqueuse Shocked
Signaler un abus
benjti95
1200s

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai monte du floflex a l avant sur ma coco a
et ces carement different c es beaucoup plus directif et preci
je roule tous les jour avec et franchement Cool
je ne remetterais plus de l origine ( car ces plus cher chez opel que floflex Shocked )
et en plus j ai eu pour 80 euros :
8 de la barre anti rouli ( 4 en 22mm et 4 en 12mm)
2 de cremaillere
2 butee d amortos
2 coupelles d amortos
2 de tirant avant
2 de bras
alors que chez opel j avais la moitie Laughing

enfin de toutes facon ont peut meme appelez ca un investissement Wink
Signaler un abus
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 21:01 Revenir en haut de page

cdtkoenig a écrit:
Merci pour les infos, les rouleurs!!! Je vais me casser la tirelire et monter tous ça Wink Je sais que c'est "marrant" à monter, ça sent la presse et la disqueuse Shocked

Je dirais même plus ça va sentir le caoutchouc brulé!! Very Happy
Moi au chalumeau il les a sorti le gars!! Twisted Evil
Chalumeau, tenailles et cutter.......... très moyenageux comme trip!!!!looool Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent