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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 15:44 |
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Mon probleme: j'en ai marre d'avoir un vehicule qui fait le saucisson sur la route et j'aimerais equiper toute ma cali turb' en Powerflex (ou autre). L'investissement est assez consequent donc je voudrais savoir s'il y a une reel difference avec un montage stock et le feeling au volant?
Usage routier mais conduite musclée
Ps: je pense deja, un brin, que c'est le jour et la nuit
Thanks by advance
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 16:43 |
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En terme de tenue de route ca devient plus vif également et niveau confort la différence de ressenti est flagrante, les plaques d'égouts deviennent tes meilleures amis.
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 18:58 |
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Je te donnerais bien mon avis mais bon je vais peut'être passer pour un gars qui maitrise, qui maitrise (on se comprend hein ) !!!
Sinon tu peux toujours aller voir chez Norauto ou Feu Vert tu as l'air de bien connaitre
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 21:41 |
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Non, non, j'attends les avis de tous le monde
Surtout des people qui se servent de leur voiture et pas ceux qui font des records de conso comme la derniere pub AUDI : je t'ai battu, j'ai fait 5.2l/100... affligeant !!!
Vu le prix d'un kit complet, s'il n'y a pas de difference flagrante, je resterais stock, mais la cali d'origine se dandine dans tous les sens. Les amortisseurs arrangent bien les choses mais je pense qu'on peux mieux faire pour le guidage
Le truc qui me rends dingue c'est quand tu donnes un coup de pied dans un pneus avant de calibra, ça bouge, on sent que c'est silent blocs en chewing-gum & Co ....
Apres, j'attends pas un confort comme dans une Cadillac... Ce qu'on gagne d'un coté....
ps: pour ce qui est de NORAUTO, j'avoue, j'y vais.... comme tous le monde, hein Par contre, FEU VERT est une boite qui ne devrais plus exister vu leur politique de fausses promo, ça va, j'ai bon ??? MDR
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Dernière édition par cdtkoenig le Mercredi 15 Octobre 2008 21:58; édité 1 fois |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 21:56 |
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moi je suis en train d installer un Kit de silent bloc renforcé sur ma kadett.
c est pas du powerflex mais du flo-flex on ets plusieur a en avoir pris sur le forum
mais il ne fait que pour Kadett et corsa A pour l instant
regarde sur ebay en angleterre
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
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Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 18:47 |
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Moi ma cali 8s était montée en PowerFlex mais que le berceau AV, je devais faire l'AR mais j'ai vendue la caisse.....pour une T16!!!!!
Mais alors le premier truc c'est j'avais l'impression d'avoir une caisse neuve, plus de bruit chelou, et avec des Bilstein(B6)+Eibach -30 et des 17p en 215 tout neufs, ben t'as une locomotive!!!!!!Même sans rails c'est comme ci!!!!
Franchement je recommande mais les délais sont hyper longs chez Powerflex et c'est "sympa" à monter (ironie inside!!)
Le plus: y'a le complet de chez complet triangles+barre stab AV(phase1 avec "oeil" et pas rotules!!) et pareil pour l'AR mais en plus il font des "excentrics bushes" un kit de cambrage quoi....
Allez hésite plus Tof et mets ça !!!
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Samedi 18 Octobre 2008 14:33 |
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Merci pour les infos, les rouleurs!!! Je vais me casser la tirelire et monter tous ça Je sais que c'est "marrant" à monter, ça sent la presse et la disqueuse
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benjti95
1200s

Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: 95
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Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 10:43 |
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moi j ai monte du floflex a l avant sur ma coco a
et ces carement different c es beaucoup plus directif et preci
je roule tous les jour avec et franchement
je ne remetterais plus de l origine ( car ces plus cher chez opel que floflex )
et en plus j ai eu pour 80 euros :
8 de la barre anti rouli ( 4 en 22mm et 4 en 12mm)
2 de cremaillere
2 butee d amortos
2 coupelles d amortos
2 de tirant avant
2 de bras
alors que chez opel j avais la moitie
enfin de toutes facon ont peut meme appelez ca un investissement
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 21:01 |
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cdtkoenig a écrit: | Merci pour les infos, les rouleurs!!! Je vais me casser la tirelire et monter tous ça Je sais que c'est "marrant" à monter, ça sent la presse et la disqueuse  |
Je dirais même plus ça va sentir le caoutchouc brulé!!
Moi au chalumeau il les a sorti le gars!!
Chalumeau, tenailles et cutter.......... très moyenageux comme trip!!!!looool
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