| Auteur | 
Message | 
opc200 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Sep 2008 
Messages: 56
 Localisation: caen
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Octobre 2008 20:52 | 
   | 
 
	  
	
	slt moi c'est anthony.
 
 
Je possede une Astra G opc 2.0Lturbo de 2003.
 
Elle ne possede que 35000 bornes elle et comme neuve.
 
C'est une toute option sauf toit ouvrant, cuir integral et GPS.
 
Elle et toute d'origine pour le moment.
 
.
 
 
 
Par contre comment je fait pour mettre les photo sur le forum merci
	
	 | 
 
	 _________________ Viens sur mon blog.
 
Http://g-unit-4.skyblog.com
 
La vie ne vaut pas d'etre vécu si on le na vie pas en OPC | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
kerax07 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
   
   
 | 
 | 
    | 
  | 
opc200 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Sep 2008 
Messages: 56
 Localisation: caen
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Octobre 2008 21:26 | 
   | 
 
	  
	
	Voici les photos de mon bebe.
 
 
Oui oui je suis jeune permis.
 
Sur les photo il manque le logo OPC a droite et le logo 2.0lturbo de lastra H que j'ai placer a la place de ASTRA.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je compte faire dessus.
 
Un dump valve Double piston Forge motorsport.
 
Une short shift Opel teck.
 
Boite a air +12 chevaux sur opel teck
 
Reprog EDS phase 1
 
Ligne d'echapement en inox
 
Kit 3 mano (pression de turbo et les autre je c'est pas encore lol)
 
Une durite Power rohr EDS.
 
Et un rabaissement -30 avec des ressort court
 
Je suis ouvert a tout les meilleur conseil.
 
Je souhaite amelioré mon opc simplement pas a en faire une bete de course.
	
	 | 
 
	 _________________ Viens sur mon blog.
 
Http://g-unit-4.skyblog.com
 
La vie ne vaut pas d'etre vécu si on le na vie pas en OPC | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
kerax07 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Octobre 2008 21:36 | 
   | 
 
	  
	
	Trés belle OPC. 
 
Jolie programme pour elle, en phase 1 sa devrais marcher assez fort   
 
C'est vrai qu'un petit rabaissement lui ferais du bien   
 
 
 
C'est pas un probleme que tu ai le A dessus, du moment que tu est responsable et que tu sais ce que tu as entre les mains   
 
J'ai eu le A sur mon astra GSI16v et sa a jamais posé de problemes  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
opc200 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Sep 2008 
Messages: 56
 Localisation: caen
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Octobre 2008 21:38 | 
   | 
 
	  
	
	Oui je veut que la phase 1 je souhaite gagner de la puissance mais rester un peu dans l'origine.Je ne veut pas la denaturaliser car il en restre peu des comme sa.
 
D'ailleur combien en reste t'il?
 
 
Pour ce qui et du A je fait tres attention je c'est que j'ai 200 chevaux entre les mains donc je me fait plaisir mais raisonablement
	
	 | 
 
	 _________________ Viens sur mon blog.
 
Http://g-unit-4.skyblog.com
 
La vie ne vaut pas d'etre vécu si on le na vie pas en OPC | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Octobre 2008 06:40 | 
   | 
 
	  
	
	Elle est tres belle.
 
 
Le programme s'annonce sympa.
	
	 | 
 
	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
le_corse 
20NE 
 
 
Inscrit le: 08 Jan 2008 
Messages: 1333
 Localisation: France 12
    
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Octobre 2008 09:38 | 
   | 
 
	  
	
	Sympa comme caisse pour un apprenti...   
 
 
La phase 1 je te la conseille, ta voiture en sortira métamorphosée, la dump aussi (toujours sympa ce petit pschiiit), le rabaissement aussi, ça évite de faire 4*4 et la tenue de route s'en ressent, kit 3 manos tu peux mettre pression de turbo, température d'huile etc, pour la boite à air, au début je voulais faire comme toi et mettre celle d'opel tech, mais suite aux nombreux conseils que tu trouves ici, tu auras sensiblement la même chose en remplaçant ta boite de ton Z20LET par celui du Z22SE qui se met en lieu et place de la tienne, et en plus tu restes dans de l'origine Opel   
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!! | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
SYLOPC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 25 Aoû 2006 
Messages: 138
 Localisation: OISE
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Octobre 2008 10:25 | 
   | 
 
	  
	
	tres belle OPC   
 
une phase 1 c'est un autre monde....moi qui est en phase 2 je me fait peur   
 
un conseil pour ton rabaisement prend du BILSTEIN B8 ou B14,c'est les meilleurs pour nos opel  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
opc200 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Sep 2008 
Messages: 56
 Localisation: caen
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Octobre 2008 12:13 | 
   | 
 
	  
	
	Merci des conseil.
	
	 | 
 
	 _________________ Viens sur mon blog.
 
Http://g-unit-4.skyblog.com
 
La vie ne vaut pas d'etre vécu si on le na vie pas en OPC | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
opc200 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Sep 2008 
Messages: 56
 Localisation: caen
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Octobre 2008 12:14 | 
   | 
 
	  
	
	sinon il y a beaucoup de differance quand on et d'origine et que l'on passe a la phase 1?
	
	 | 
 
	 _________________ Viens sur mon blog.
 
Http://g-unit-4.skyblog.com
 
La vie ne vaut pas d'etre vécu si on le na vie pas en OPC | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
le_corse 
20NE 
 
 
Inscrit le: 08 Jan 2008 
Messages: 1333
 Localisation: France 12
    
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Octobre 2008 12:45 | 
   | 
 
	  
	
	Ben oui quand même sinon ça servirait à rien de le faire...
 
Tu passes de 25mkg à 39mkg et de 200cv à 237, donc oui ça change...ça sera pas une F1 mais le changement sera tout de même flagrant   
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!! | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
opc200 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Sep 2008 
Messages: 56
 Localisation: caen
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Octobre 2008 18:20 | 
   | 
 
	  
	
	Sinon pour ce qui et de la ligne echapement on ma dit qu'il y aurai certainement un soucis au niveau de la sonde lamda.
 
si je met une ligne inox le voyant restera allumé?
	
	 | 
 
	 _________________ Viens sur mon blog.
 
Http://g-unit-4.skyblog.com
 
La vie ne vaut pas d'etre vécu si on le na vie pas en OPC | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
f-800 
1800i 
 
 
Inscrit le: 17 Juil 2006 
Messages: 620
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Octobre 2008 21:08 | 
   | 
 
	  
	
	C'est toi qui a racheté l'OPC de taz sur Forum Auto ?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
remix-OPC 
20NE 
  
 
Inscrit le: 28 Jan 2007 
Messages: 1161
 Localisation: on the road 77
 Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 08 Octobre 2008 06:28 | 
   | 
 
	  
	
	vraiment tres belle opc.
 
petite prepa fort symphatique en vue.  
	
	 | 
 
	 _________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
 
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
opc200 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Sep 2008 
Messages: 56
 Localisation: caen
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 08 Octobre 2008 12:17 | 
   | 
 
	  
	
	Oui c'est l'ancienne de Taz0037 qui et un amie maintenant.
	
	 | 
 
	 _________________ Viens sur mon blog.
 
Http://g-unit-4.skyblog.com
 
La vie ne vaut pas d'etre vécu si on le na vie pas en OPC | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
opc200 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Sep 2008 
Messages: 56
 Localisation: caen
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 13:50 | 
   | 
 
	  
	
	Voici quelque petite modif que j'ai effectuer pour l'instant.
 
 
remplacement des loquets de portes.
 
 
Avant
 
 
 
 
 
 
Pendant
 
 
 
 
 
 
Apres
 
 
 
 
 
 
c'est un petit detaille mais j'aime bien.
 
 
Ensuite Voici le logo que j'ai mi sur la malle arriere a la place de ASTRA
 
 
 
 
 
il s'agit du logo de lastra H GTC 2.0turbo de 200 chevaux (pas l'opc la gamme juste en dessous)
 
 
Des veilleuse a led de la meme couleur que les xenon
 
 
 
 
 
Acheter sur Ebay 15euros FDP compris et franchement le resultat et magnifique
 
 
Et j'ai descendu l'autoradio en dessous du panneau de commande de clim pour pouvoir metre les 3mano a la place du poste.
 
 
 
 
 
 
Modif a venir pour le moment.
 
Le kit 3 mano je pense a pression de turbo,pression d'huile et voltmetre.
 
La boite a air EDS
 
La power ror EDs et une dump valve forge motorsport
	
	 | 
 
	 _________________ Viens sur mon blog.
 
Http://g-unit-4.skyblog.com
 
La vie ne vaut pas d'etre vécu si on le na vie pas en OPC | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
remix-OPC 
20NE 
  
 
Inscrit le: 28 Jan 2007 
Messages: 1161
 Localisation: on the road 77
 Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
   
 | 
 Posté le:
Lundi 13 Octobre 2008 20:16 | 
   | 
 
	  
	
	ca serait mieux si ton post avait des photos de taille normal qui tiennent sur la page comme les 2 premieres que tu as mises.   
 
en tout cas sympa ce que tu as fait
 
peut tu me filer le lien de tes veilleuses cela m'interesse si c'est une boutique sur ebay et qu'ils en vendent d'autres bien sur.  
	
	 | 
 
	 _________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
 
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Steph77 
1200s 
  
 
Inscrit le: 13 Oct 2008 
Messages: 39
   
 | 
 Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 14:48 | 
   | 
 
	  
	
	Très sympa ton Opc   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
opc200 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Sep 2008 
Messages: 56
 Localisation: caen
   
 | 
 | 
      | 
  | 
opc200 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Sep 2008 
Messages: 56
 Localisation: caen
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 23 Octobre 2008 21:45 | 
   | 
 
	  
	
	Bon voila j'ai recu ma boite a air Dbilas
 
Je l'ai acheter su ebay elle n'a servie que a peine 2 mois et cela se voitj'ai demoner le filre a linterieur il et tout propre.
 
Elle ma couter seulement 200 euros au lieu de 420 sur HHK.
 
Voici les photos
 
La difference d'entré d'air entre l'ancienne et la nouvelle.
 
 
 
 
 
et voici le systeme complet
 
 
 
En tout cas sa marche reelement car elle par mieux dans les bas regime et a de bien meilleur reprise.
 
La seul galere pendant la pose c'est qu'il faut faire une ralonge du faisceau pour le debimetre d'air mais bon pas bien galere.
	
	 | 
 
	 _________________ Viens sur mon blog.
 
Http://g-unit-4.skyblog.com
 
La vie ne vaut pas d'etre vécu si on le na vie pas en OPC | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
|   |