 |
Auteur |
Message |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 00:02 |
  |
Reprise du message précédent :
l'idéal serait de les changer quand tu fais un cardan ou que tu dois tomber la jambe de force.
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 00:07 |
  |
Changer par de l'origine, c'est trés chiant! a tester... après apparament les Uniball ou Powerflex y'a pas le tube mettalique au milieu donc sa rentre mieux..
Moi j'ai réussi avec ma technique, mais, incroyable, une fois vissé j enlève mon cric et la, ma biellette neuve a cassé au niveau de l'anneau en plastique.. surement elle a été fragilisé avant, avec les coup que j lui ai mi pour la rentrée, j sais pas, j vois pas d'autre explication, trop bizar
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 01:38 |
  |
ce que j'avais fait, c'était ponçer au gros grain, mettre de la graisse.
Avec les petites "rainures" faites par le papier à ponçer, la graisse reste plus présente qu'avec un grain fin.
J'ai limé un peu l'intérieur de la biellette et ensuite tu la mets tout en tournant, un peu le principe d'une vis.
Il ne faut pas traîner, ça a vite fait d'être bloqué
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 01:43 |
  |
On es d'accord, en ponçant l'intérieur de la biellette ça va tout de suite mieux..
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 12:13 |
  |
david,
apres au moin 6 biellette de changè,
a par limè l interieur en cahoutchou tu ne pourra pas la mettre.
c est une vrai merde a faire,je confirme.
moi je ne me fais pas chier,je prend la perceuse,un coup de foret dedans mais tranquil ,ou avec un fer a souder pour faire fondre un peu le cahoutchou histoir d enlever un peu de matiere et hop,du savon et roule ma poule
et pour ton filetage qui tounait dans la biellette,et bien faut la faire sautèe a coup de scie a metaux,car la bague en metal et super bien collèe.
voila bon courage
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 22:44 |
 |
D'accord avec toi, t inquiètre, la prochaine vu que ma neuve a cassé lol, j vais la rentrer sans souçis lol
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|