Auteur |
Message |
Nolp
20NE
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 14:28 |
  |
Reprise du message précédent :
Ce que tu annonce concernant les pressions ressemble bien a ce que m'avait dis mon vendeur a l'epoque (mois de juin de memoire) a sa voir que le ressort le plus puissant ne permet pas de depasser les 1,4bar.
De plus la photo que tu mets correspond bien a la tronche de mes ressort de wg
quoi qu'il reste un pb, moi j'avais commander un ressort pour 1,3bar de max et j'ai recu un jaune monté dans la wg et un rouge a coté.
la logique voudrais donc que le rouge permete les 1,3bar alors que le jaune non.
Toute fois le camarade (pour rappel on avait commandé deux wg forge en demandant les meme pression et on a eut tout deux recu, un jaune + un rouge) m'a assuré avoir 1,3bar en boost et 1bar en stab avec le ressort jaune, il n'a donc du coup pas essayer avec le rouge....
mon vendeur ne m'avais parcontre pas parlé de ressort blanc mais m'avait dis que pour avoir plus de pression il suffit de rajouter des rondelle dans la wg au cul du ressort le plus dure.
Etant donné qu'il propose de fournir deux ressort (ce qui est de toute facon ce que j'avais eut lors de ma comande a forge) je veux un JAUNE et un ROUGE
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 14:58 |
  |
si tu veux un jaune d'après les pressions Forge c'est pour l'origine et le rouge bin pour PH1 et 2
Moi je voudrais qu'on commande 1 WG pour la PH2 à 1.3 bar et la monter pour savoir si c'est OK avant de commander le reste.
Après la questions des ressorts, je sais pas si on peut demander un ressort au choix en plus, je pense plutôt qu'il donnera le ressort au dessus ou en dessous de celui monté, faut pas oublier que ça vaut plus de 11£ pièce et je vois pas Forge distribué des ressorts comme ça.
|
Dernière édition par scarcore le Mardi 16 Septembre 2008 15:02; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
Boolimix
C20LET

|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 14:59 |
  |
pkoi vous prenez vous la tête avec des couleurs de pressions alors qu'il suffit juste de donner les pressions lors de la commande ?
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 15:04 |
  |
parce qu'on est 13 et que ça me ferais mal au cul de commander 13 WG avec des mauvaises pressions!
Tu sais ce qu'on va faire Nolp, je vais demander au vendeur si il peut pas vendre une WG au prix de l'achat groupé avec un ressort jaune dedans + rouge à coté pour qui tu la poses et la teste pour voir si les pressions sont bonnes et si c'est ok on lui prendra le reste.
|
|
 |
|
    |
 |
Nolp
20NE
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 15:32 |
  |
Autre solution mais qui depend pas de moi
roulban (l'acheteur de ma wg forge neuve comportant ressort jaune plus ressort rouge) recoit ma wg demain (mercredi)
on lui demande de se depecher de la monter et de tester avec le jaune (qui est dedans) et avec le rouge.
et on voit ce qu'il dit.
ca fera un test pour confirmer ou infirmer celui de mon pote en ph2 qui avec le jaune me dit prendre sont stab ET son boost.
pour rappel moi je peux rien tester pour l'instant => 4é piston fondu, je suis seulement entrain de recuperer mes pieces (j'ai presque tout, mais me manque encore qques unes) et ensuite faut que je remonte tout. donc impossible pour moi de tester un wg dans les 3 semaine a venir.
et mon pote c'est pareil il a cassé (a cause de son 3e piston qui etait tassé)
donc lui comme moi, pas de roulage avant au moins 3 semaine (je precise que ca a rien a voir avec les wg forge )
|
 |
|
  |
 |
Nolp
20NE
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 15:41 |
  |
et puis perso moi encore une fois peux importe
au pire j'irai voir mon vendeur pour qu'il me commande un autre ressort si celui recu me va pas.
mais bon moi je m'intiens, lors de ma commade de wg, forge ma fournis sans suplement le ressort d'origine par rapport a la voiture (le jaune donc ?) plus le rouge
et c'est egalement ce que semble proposer ton vendeur non ?
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 18:57 |
  |
c'est quand meme bizarre,car on doit pas etre les seuls a demander des Wg avec 1.5b de pressions.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
calibra83
1600i
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 18:59 |
  |
salut merci pour les ressort! je viend de commander le bleue et le rouge ca couvre une plage de 09 a 1.4 bar
on vera................
oui comme dit plus haut je pense pas que nous somme les seul a tourner a 1.5b
|
  |
 |
scarcore
X30XE

|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 19:24 |
  |
Nolp a écrit: | et puis perso moi encore une fois peux importe
au pire j'irai voir mon vendeur pour qu'il me commande un autre ressort si celui recu me va pas.
mais bon moi je m'intiens, lors de ma commade de wg, forge ma fournis sans suplement le ressort d'origine par rapport a la voiture (le jaune donc ?) plus le rouge
et c'est egalement ce que semble proposer ton vendeur non ? |
Citation: | Forge a changer dernierement ces codes couleurs et pressions (je ne sais pas quelle version on eut/testé les autres)
d'origine moi j'avais un rouge
j'ai reclamé un tarage pour 1.3 et j'ai eut un jaune
monté/testé (on avait acheté deux waste identique) => pression en over => 1.3 bar |
Voilà ce que avait dis sur la 1ère page du post
Or maintenant c'est l'inverse car le jaune est monté d'origine et le rouge est pour 1,3 bar, d'ou mon intérêt pour acheter une WG récente et la tester car celle de Roulban est peut être avec les anciens ressorts aussi
|
|
 |
|
    |
 |
calibra83
1600i
|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 14:43 |
  |
salut, je sait pas ci ca vaut le coup mais j'ai eu ca comme reponse du vendeur:
Thank you for your enquiry. I am not sure if I understand your question. Are you looking for a quote for 10 x Vauxhall Calibra actuators (FMACVCAL) ? If so the quote is as follows:
10 x FMACVCAL @ £76.08 each = £ 760.80 + shipping + VAT (for shipping costs we will need a full postal address including the post code).
|
  |
 |
Nolp
20NE
|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 17:22 |
  |
elle sont de combien les taxes ?
combien le ports ?
Sinon je viens de contacter roulban qui a acheté et recu ma wg forge, je lui ai demandé de me prevenir des le montage de la wg pour me communiquer les pressions qu'il prend avec le ressort jaune et le ressort rouge.
mais dans la logique ca devrait confirmer les dire de mon pote...
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 17:48 |
  |
ouais mais les ressorts ont peut être encore changé depuis c'est ça le pb donc c'est pour ça que je voulais qu'on achète une WG avec ressort jaune et rouge pour tester mais Calibra83 à commandé des ressorts pour la sienne donc on saura rapidement!
Mon vendeur me fait 10 WG pour 775£ = 960 euro tout compris livré en France, largement moins cher que Forge
Moi j'abandonne, ça me prend la tête avec cette histoire de ressort, de couleur, de pressions qui sont jamais les mêmes...
Quand quelqu'un voudra passer la commande, je lui donnerais le site de mon vendeur et il verra avec lui. Je ne m'occuperais pas d'une CG de plus, c'est pas mal chiant en fait surtout attendre des paiements pendant des semaines qui retardent toutes la commande pour les autres!
En espérant que les pressions seront les bonnes pour toutes les WG commandées ce qui n'est pas sur du tout
|
|
 |
|
    |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 18:49 |
  |
desespere pas scarecore.On va y arriver avec ces histoires de pression.Le vendeur n'a pas pu t'en dire plus si on veut un ressort pour une pression de 1.5B?
file moi l'adresse du vendeur en MP et je le contacterai.Si on lui prend plus de 10WG ca doit quand meme l'interesser le mec,donc faut qu'il puisse bien nous renseigner.Et si ce n'est pas le cas ben on prend un autre vendeur.
|
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 21:35 |
  |
sa m'intéresserais aussi pour la WG est-ce trop tard?
|
|
 |
|
   |
 |
Nolp
20NE
|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 22:38 |
  |
non non gtman c'est pas tpro tard t'inquiete.
pour scacore, je suis censé moi avoir deja les nouvelles versions des ressorts, mais tant mieux si un autre membre va pouvoir nous confirmer.
mais moi je maintien que vu le prix au quelle on toucherai les wg, si c'est pas le bon ressort, c'est vraiment pas la mort, ca coute qu'uen dizaine d'euros un autre ressort
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

|
Posté le:
Vendredi 19 Septembre 2008 09:18 |
  |
pour 1.5 bar le vendeur conseille le rouge et sinon il donne le blanc en plus.
Mon vendeur, avait appelé plusieurs fois Forge pour me donner les infos que je voulais
|
|
 |
|
    |
 |
Nolp
20NE
|
Posté le:
Dimanche 21 Septembre 2008 17:48 |
  |
il y a une personne de plus qui est interessée pour la commande d'un wg forge (j'ai recu un mp)
nous en sommes donc a combien de personnes ?
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

|
Posté le:
Dimanche 21 Septembre 2008 18:40 |
  |
il y a 3 membres sur le club calibra:
Cali 68: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Arnaud: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Toff84: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
|
|
 |
|
    |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 21 Septembre 2008 19:38 |
  |
ok,donc ca ferai 15 WG.
nolp,dis moi qui est le membre interessé par une WG et sa presison desirée.
Avec celui ci ca ferait 16.
J'ai envoyé un mail au vendeur pour qu'il me confirme bien qu'il peut satisfaire toutes les pressions.
Des que j'ai la reponse je vous en ferai part.
En fait le soucis serait pour ceux qui sont en ph3,il n'y a pas de ressorts proposé.Mais vu ce que le vendeur a repondu a scarecore il y aurait un ressort blanc (pas testé par le vendeur) pour les pressions de 1.5B et plus.
Pour les pression origine et ph1 et ph2 pas de soucis il a les ressorts correspondant.
Au pire si il ne peux pas fournir les ressorts pour 1.5b on les commande chez forge directement et c'est reglé.
Je vous tiens au courant.
|
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Dimanche 21 Septembre 2008 19:46 |
  |
moi je suis ok pour une WG avec ressort pour PH2...
|
|
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 08:22 |
  |
demande bien au vendeur 2 ressorts, le bon dans la WG et 1 en plus au cas ou Pour ceux qui veulent de la PH3, il m'a dit qu'il mettrait le rouge dans la WG + blanc à coté au cas ou, Forge m'a confirmé l'existence de ce ressort blanc mais pas encore en vente car pas encore testé.
Sur le club il y a une commande de plus:
Toxa: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Ce serait bien de mettre la liste définitive à jour et fermer l'inscription
Mat.57 : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Draculadu78 : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Mistercali : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Scarcore : WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Mikcalilbra : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
steph38: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Fly666: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
zezitinho: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
nolp: WG 1.3 bar = 18,8 PSI