Auteur |
Message |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 11:58 |
  |
Reprise du message précédent :
Y'a pas que le ressort qui joue sur la pression, le serrage de la wasgate aussi influe.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 11:58 |
  |
Oui mais là on parle de pression avec clapet fermé donc réglage origine et les ressorts ont les valeurs réglage mini/maxi.
80£ + 20£ port = 82£ pièce = 101 euro + 8 euro colissimo = 109 euro livré
PS: je ne ferais pas la CG mais je peux trouver les contacts pour avoir les meilleurs prix après celui qui fera la CG je le mettrais en relation avec le seller.
|
Dernière édition par scarcore le Lundi 01 Septembre 2008 12:04; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 12:03 |
  |
Figo77 a écrit: | Y'a pas que le ressort qui joue sur la pression, le serrage de la wasgate aussi influe. |
oui donc le jaune a 1.5 peut effectivement servir pour l'ensemble des phases?!
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 12:33 |
  |
Je crois qu'il vaudrait mieux parler de pressions et non de couleur car ceux qui ont déjà commandé leur Forge avaient stipulé leur pression et ils ont reçu la WG avec la bonne pression que ce soit la première gamme (GD) ou la récente (Nolp), les ressorts monté ont toujours fournis les pressions souhaitées! Par contre je ne sais pas si on peut demander un ressort de rechange en plus de la WG.
|
|
 |
|
    |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 13:34 |
  |
pour la commande groupée je veux bien m'en occuper.J'ai pas encore contacté de vendeurs car pas trop le temps,mais si vous en trouvez des bien (scarecore se debrouille bien de ce coté la),pas de soucis.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
|
Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 19:53 |
  |
Vous pensez passez commande a quel periode????
|
|
 |
|
  |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 20:02 |
  |
finalement on peut avoir les ressorts seulement ou pas ?
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 20:02 |
  |
Idem que mistercali 1,5 c bon donc ressort qui donne max 1,58
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 20:32 |
  |
avec mon seller, ce sera 1 seul ressort, le bon, dans la WG, pour les kits ressorts le mieux et de s'adresser à Forge directement.
|
|
 |
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 20:34 |
  |
Ok c bon pour moi 1 seul ressort
109eu livré c est bien sa ?
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 20:39 |
  |
Présent pour la CG, pour une pression à 1.3b....
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mardi 02 Septembre 2008 08:17 |
  |
il faut qu'on soit 10 au moins.
pour le moment on est 7.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
zezitinho
1200s
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 6
|
Posté le:
Mardi 02 Septembre 2008 10:34 |
  |
Bonjour a tous,
Je suis éventuellement intéressé (reste à confirmer le prix ainsi que les ressorts)
Ce serait pour une PH2
|
_________________ Calibra 4x4 Turbo |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mardi 02 Septembre 2008 10:53 |
  |
alors moi j'ai une question,j'ai la w-g que j'ai recu deuxieme quinzaine de juin,et je suis aller verifier hier soir,j'ai un autocollant rond bleu ,donc apparemment pour une pression entre 1.6 et 2 bar d'apres ce que j'ai lu.
Je l'ai eut chez CHRISASTLEY MOTORSPORT,et c'est vrai qu'a la commande il ne m'a rien demandé,je l'ai acheté via EBAY,en achat immediat,et au bout d'une semaine elle etait chez moi,mais il ne m'a rien demandé pour ma pression.
Et la je vois vos données,pastille bleu correspond a une grosse pression,etant a 1b en stab,et 1.4 1.5 en boost,est ce que ca va aller ou etre trop dur?
Par la suite je pense monté a 1.2b stab environ,avec le meme boost,est ce que ca sera bon aussi?
Merci de m'eclairer
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mardi 02 Septembre 2008 11:09 |
  |
ben tout depend si ton ressort bleu correspond aux pressions avant ou apres modifdes valeurs.Car avant le bleu etait bon pour la ph3 et ph 3.5.
Donc si t'a l'ancien ressort bleu c'est bon pour 1.5 OB mais si c'est le nouveau ressort bleu ben ca sera pas bon.
Il te reste plus qu'a tester.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 02 Septembre 2008 11:25 |
  |
ça dépend aussi de ton réglage wasgate, tu peux avoir un ressort Bleu donc plus dur, mais en laissant ta wasgate au serrage d'origine, tu prendra autant ou moin de boost que avec un ressort moin dur mais un réglage wasgate beaucoup plus serrer...
En gros j pense que ton ressort bleu peut faire l'affaire sans problème et si tu as un peu trop de boot, genre 1b6/ 1b7 et bien du desserras un peu les écrou de ta wasgate pour retomber sur une bonne valeur.
N'oubliez pas qu'avec une wasgate d'origine on peut avoir sans problème 1b5 en boost, ou 1b, ou 1b3 etc.. sans changer de ressort
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mardi 02 Septembre 2008 11:38 |
  |
Le JAUNE par ex couvre la plage entre 1b et 1.6b, donc tige dévissée donc WG fermée ça prendra minimum 1b et tige vissée donc WG ouverte, ça prendra maximum 1.6b
|
|
 |
|
    |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Mardi 02 Septembre 2008 12:52 |
  |
Figo77 a écrit: | ça dépend aussi de ton réglage wasgate, tu peux avoir un ressort Bleu donc plus dur, mais en laissant ta wasgate au serrage d'origine, tu prendra autant ou moin de boost que avec un ressort moin dur mais un réglage wasgate beaucoup plus serrer...
En gros j pense que ton ressort bleu peut faire l'affaire sans problème et si tu as un peu trop de boot, genre 1b6/ 1b7 et bien du desserras un peu les écrou de ta wasgate pour retomber sur une bonne valeur.
N'oubliez pas qu'avec une wasgate d'origine on peut avoir sans problème 1b5 en boost, ou 1b, ou 1b3 etc.. sans changer de ressort  |
salut moi avec le ressort jaune (ancienne couleur) j'avait 1.5b et ca a fleur ci je commencer a tourner j'imagine pas jusqu'ou ca irait!
le mieux pour tous serait un resort avec une plage entre 1.3 et 1.5! ca permet de bien régler car un qui commence a 1.5 jusqu'a2b serait un peu dur pour la phase 3!
aprés cet que mon avis!
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mardi 02 Septembre 2008 19:04 |
  |
on est 8;plus que 2 et on a le tarif
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2008 19:32 |
  |
up
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
|