BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Y'a pas que le ressort qui joue sur la pression, le serrage de la wasgate aussi influe.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais là on parle de pression avec clapet fermé donc réglage origine et les ressorts ont les valeurs réglage mini/maxi.

80£ + 20£ port = 82£ pièce = 101 euro + 8 euro colissimo = 109 euro livré

PS: je ne ferais pas la CG mais je peux trouver les contacts pour avoir les meilleurs prix après celui qui fera la CG je le mettrais en relation avec le seller.


Dernière édition par scarcore le Lundi 01 Septembre 2008 12:04; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
calibra83
1600i


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Y'a pas que le ressort qui joue sur la pression, le serrage de la wasgate aussi influe.


oui donc le jaune a 1.5 peut effectivement servir pour l'ensemble des phases?!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois qu'il vaudrait mieux parler de pressions et non de couleur car ceux qui ont déjà commandé leur Forge avaient stipulé leur pression et ils ont reçu la WG avec la bonne pression que ce soit la première gamme (GD) ou la récente (Nolp), les ressorts monté ont toujours fournis les pressions souhaitées! Par contre je ne sais pas si on peut demander un ressort de rechange en plus de la WG.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la commande groupée je veux bien m'en occuper.J'ai pas encore contacté de vendeurs car pas trop le temps,mais si vous en trouvez des bien (scarecore se debrouille bien de ce coté la),pas de soucis.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour.
Toujours ok pour moi.
Donc 1.5bars max c'est très bien... Wink

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
turboseb
1300s


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous pensez passez commande a quel periode????
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

finalement on peut avoir les ressorts seulement ou pas ?

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem que mistercali 1,5 c bon donc ressort qui donne max 1,58

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec mon seller, ce sera 1 seul ressort, le bon, dans la WG, pour les kits ressorts le mieux et de s'adresser à Forge directement.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok c bon pour moi 1 seul ressort
109eu livré c est bien sa ?

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Présent pour la CG, pour une pression à 1.3b....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut qu'on soit 10 au moins.
pour le moment on est 7. Confused

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zezitinho
1200s


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous,

Je suis éventuellement intéressé (reste à confirmer le prix ainsi que les ressorts)

Ce serait pour une PH2 Wink

_________________
Calibra 4x4 Turbo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked alors moi j'ai une question,j'ai la w-g que j'ai recu deuxieme quinzaine de juin,et je suis aller verifier hier soir,j'ai un autocollant rond bleu Shocked ,donc apparemment pour une pression entre 1.6 et 2 bar d'apres ce que j'ai lu.

Je l'ai eut chez CHRISASTLEY MOTORSPORT,et c'est vrai qu'a la commande il ne m'a rien demandé,je l'ai acheté via EBAY,en achat immediat,et au bout d'une semaine elle etait chez moi,mais il ne m'a rien demandé pour ma pression.

Et la je vois vos données,pastille bleu correspond a une grosse pression,etant a 1b en stab,et 1.4 1.5 en boost,est ce que ca va aller ou etre trop dur?
Par la suite je pense monté a 1.2b stab environ,avec le meme boost,est ce que ca sera bon aussi?

Merci de m'eclairer Cool Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben tout depend si ton ressort bleu correspond aux pressions avant ou apres modifdes valeurs.Car avant le bleu etait bon pour la ph3 et ph 3.5.
Donc si t'a l'ancien ressort bleu c'est bon pour 1.5 OB mais si c'est le nouveau ressort bleu ben ca sera pas bon.
Il te reste plus qu'a tester.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça dépend aussi de ton réglage wasgate, tu peux avoir un ressort Bleu donc plus dur, mais en laissant ta wasgate au serrage d'origine, tu prendra autant ou moin de boost que avec un ressort moin dur mais un réglage wasgate beaucoup plus serrer...
En gros j pense que ton ressort bleu peut faire l'affaire sans problème et si tu as un peu trop de boot, genre 1b6/ 1b7 et bien du desserras un peu les écrou de ta wasgate pour retomber sur une bonne valeur.

N'oubliez pas qu'avec une wasgate d'origine on peut avoir sans problème 1b5 en boost, ou 1b, ou 1b3 etc.. sans changer de ressort Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le JAUNE par ex couvre la plage entre 1b et 1.6b, donc tige dévissée donc WG fermée ça prendra minimum 1b et tige vissée donc WG ouverte, ça prendra maximum 1.6b Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
calibra83
1600i


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
ça dépend aussi de ton réglage wasgate, tu peux avoir un ressort Bleu donc plus dur, mais en laissant ta wasgate au serrage d'origine, tu prendra autant ou moin de boost que avec un ressort moin dur mais un réglage wasgate beaucoup plus serrer...
En gros j pense que ton ressort bleu peut faire l'affaire sans problème et si tu as un peu trop de boot, genre 1b6/ 1b7 et bien du desserras un peu les écrou de ta wasgate pour retomber sur une bonne valeur.

N'oubliez pas qu'avec une wasgate d'origine on peut avoir sans problème 1b5 en boost, ou 1b, ou 1b3 etc.. sans changer de ressort Wink


salut moi avec le ressort jaune (ancienne couleur) j'avait 1.5b et ca a fleur ci je commencer a tourner j'imagine pas jusqu'ou ca irait!

le mieux pour tous serait un resort avec une plage entre 1.3 et 1.5! ca permet de bien régler car un qui commence a 1.5 jusqu'a2b serait un peu dur pour la phase 3!
aprés cet que mon avis! Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

on est 8;plus que 2 et on a le tarif

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

up

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com