BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dangerous gsi
1800i

Voiture: kadett gsi 16

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a vous un copain a moi viens d'acheter l'ancienne corsa a mazde la violette avec un moteur 2l 16 dedans qui connais cette voiture pour me donner des info dessus merci
c'est une bombe

Dernière édition par dangerous gsi le Lundi 25 Août 2008 19:48; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veux parler de mazde et non de mash2 je suppose Laughing

A mon avis ya que l'ancien proprio qui connait cette voiture Laughing

tomastra
20SEH

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes desphotos ca ira peut etre mieu
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
tu veux parler de mazde et non de mash2 je suppose Laughing

A mon avis ya que l'ancien proprio qui connait cette voiture Laughing

oui c'est ca merci je savais pas l'ecrire mais en faite c'est bon mon pote l'a eu au tel merci quand meme
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra a écrit:
mes desphotos ca ira peut etre mieu

oui je metterais des photos quand meme parce que cette voiture est une furie apparement il y a en plus un boitier pucer dessus
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dit c'est un prototype de chez mazde faut le desossé pour decouvrir tout ces secrets Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde si ta distrib est bien calée et tient nous au jus Laughing

dohc93
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 07:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Moi je dit c'est un prototype de chez mazde faut le desossé pour decouvrir tout ces secrets Laughing

nyabinghi a écrit:
regarde si ta distrib est bien calée et tient nous au jus Laughing

Et des secrets tu en decouvriras...
Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est les secrets sont detecter deja lol
la distri j'ai du la refaire avec neox parce que elle etait detendu et mal caler ensuite le faiseaux d'allumage a ete fait vraiment a l'arache il y a des masses qui tienne sur un fil lol
la bobine les fils ne sont meme pas brancher sauf le doigt du milieu le contacteur papillon ne se met pas en place va savoir si c le bon ou l'admission qui a ete modifier enfin pleins de bricole mais ca tourne et je pense qu'il devrai tourner mieux que ca
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oublie pas de nous presenter cette coco Wink

nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais non touche à rien sinon tu vas marcher comme un 20xe normal!! Tu vas perdre la prépa mazde Laughing

dohc93
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste un conseil...reprend tout depuis le debut et vérifie absolument tout.

Car par experience, avoir un + direct toucher la carcasse de la caisse ca fait des gros dégats, et ensuite un moteur qui tourne bien mais ou l'alternateur n'est pas branché, ou qu'il y ai juste 3 fils de bougies, ou qu'il manque des visses sur la boîte ou.... etc...

Je dis juste MEF....
Signaler un abus
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Mais non touche à rien sinon tu vas marcher comme un 20xe normal!! Tu vas perdre la prépa mazde Laughing

Tu est ironique la, c'est ca Question Very Happy
Je ne connai pas mazde mais je croi comprendre que la mecanique c'est pas son truc Very Happy
Jme trompe Question

vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

il touche a sa façon! pas pareil! Laughing

dohc93
Invité

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Westcoast0007 a écrit:
nyabinghi a écrit:

Tu est ironique la, c'est ca Question Very Happy
Je ne connai pas mazde mais je croi comprendre que la mecanique c'est pas son truc Very Happy
Jme trompe Question

si il n'y avait que ça...
Signaler un abus
maze
1300s

Voiture: OPC Connection

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

dangerous gsi a écrit:
ca y est les secrets sont detecter deja lol
la distri j'ai du la refaire avec neox parce que elle etait detendu et mal caler ensuite le faiseaux d'allumage a ete fait vraiment a l'arache il y a des masses qui tienne sur un fil lol
la bobine les fils ne sont meme pas brancher sauf le doigt du milieu le contacteur papillon ne se met pas en place va savoir si c le bon ou l'admission qui a ete modifier enfin pleins de bricole mais ca tourne et je pense qu'il devrai tourner mieux que ca
la voiture ke tu a acheté sa fait plu de 8 mois ke je lé vendu le mec ki te la vendu avai tou démonté pour la mettre en panne c pour se la kil la revendu donc il ne fo pa dire ke c ma mécanik kan on ne c pa kan je lé revendu elle roulait tres bien cet voiture et je dirai mieu ke beaucoup de corsa Laughing

Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

maze a écrit:
la voiture ke tu a acheté sa fait plu de 8 mois ke je lé vendu le mec ki te la vendu avai tou démonté pour la mettre en panne c pour se la kil la revendu

C'est koi le but Rolling Eyes

Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 19:58 Revenir en haut de page

Je croit que trop de gens essai de trafiqué les corsa a gsi. Quand j'ai acheté la mienne, il y avait une chaussette pour filtre a air et le sillencieu est remplacé par un tube..un montage RACING qu'il ma dit le gas Very Happy

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent