BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour info 4 écrous c'est pas la mort à trouver c'est juste que j'avais pas le temps de faire toutes les quincailleries de Toulouse!!! Wink
Google est ton ami:
http://www.agram.fr/Magasin-Piece-Rechange/FicheArticle.php?IdArticle=2781
Sinon bin les pages jaunes de ton Bled et à la page quincaillerie, tu les appelles un par un et y'en bien un qui auras ça quand meme!! Confused
Apparement ça se trouve sur les Austin (voir dans une casse) et cet actuateur de Wastegate Collins est normalement pour SierraCosworth4x4, donc à voir si chez Ford ils ont ça.....
Sinon moi je l'ai ouverte et j'ai mis la cloche/tige de celle d'origine à la place de la Collins, et les écrous de fixations je les ai taraudés pour des ecrous de 10 standard, tu peux faire ça sur la fin de la tige aussi(je te rassure pour des pressions PH2 par ex tu va pas loin sur la tige si tu vois ce que j'veux dire!!! Laughing )
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as fait comment pour retarauder la tige?
de toute facon si on en trouve facilement c'est bon.
sinon,7/16 unf c'est une taille unique?je veux dire,si je donne juste cette ref ca sera le bon ecrou ou bien c'est juste une norme avec differentes tailles?
Merci isma pour le lien!
demain je la commande. Cool

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement le 7/16 UNF c'est le bon pas(j'ai calculé et mesuré le nombre de filet sur 1 inch et ça donne pilpoil le 7/16 UNF) et en demandant un écrou en 7/16 UNF tu peux pas te planter c'est comme si tu demandes un écrou M8 genre... aprés c'est entre le 10 et le 11 pour la clé, alors bin moi j'ai une facom en 7/16 mais sinon une petite clé à molette fera l'affaire!!
Et pour tarauder bin j'ai fait ça avec un jeu de taraud....tu limes un peu le pas de la tige et tu passes un taraud ext en M6 (6mm, pour y monter des écrous de wastegate origine en 10)....
Voilà si y'en a qui ont d'autres idées pour refaire les pas de vis qu'ils nous le disent, mais sinon moi t'as vu le montage, et ça marche vraiment TIPTOP!! En plus j'ai ma pression stab jusqu'à 6500T/min, avant ça perdait à haut régime.... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,merci pour tes explication.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 20:28 Revenir en haut de page

j'ai mailé Forge concernant les ressorts, le vert FMAS049G fait 5 à 10 PSI (0.3 à 0.69B), le jaune FMAS049Y fait 9 à 15 PSI (0.6 à 1B), le bleu FMAS049B fait 14 à 18 PSI (0.9 à 1.25B), et le rouge FMAS049R fait 17.5 à 20 PSI (1.2 à 1.38B).

http://www.gt2i-competition.com/index.php?catid=330_337&language=es

http://www.jacquemintuningonline.com/products-page/?category=223

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent