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yodadori
LOTUS OMEGA

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Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Mercredi 26 Décembre 2007 21:11 |
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Bonsoir, j'ai mon meilleur pote qui a une Astra F que je lui ai fait acheter il y a un an à peu pres, mais il vient de faire un joint de cucu et la culasse est bien amochée... donc je cherche à connaitre le nom de ce moteur car il n'y a pas l'air d'y en avoir beaucoup et en cherchant sur les fiches techniques je n'ai pas trouvé grand chose.
C'est un 1.6i 8s (E16SE????) Il marche pas trop mal (210km/h en pointe voir plus mais j'ai pas testé...)
Merci pour votre aide.
A+
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
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Posté le:
Mercredi 26 Décembre 2007 21:40 |
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c'est quoi la dif entre C16SE et E16SE ?
le E16 c'est pas la version sans cata ?
Pour moi j'aurais plustot dit C16SE mais bon pas sur du tout.
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 26 Décembre 2007 21:49 |
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KoS'D a écrit: | c'est quoi la dif entre C16SE et E16SE ?
le E16 c'est pas la version sans cata ?
Pour moi j'aurais plustot dit C16SE mais bon pas sur du tout. |
Il font combien de chevaux ces moteurs la? J'ai regardé sur les fiches techniques sur autotitre et ils ne sont pas référencés!
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Mercredi 26 Décembre 2007 22:02 |
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Alors d'apres ce que j'ai trouvé c'est bien le C16SE (et aussi le C16NZ) sur l'Astra
Citation: | ASTRA-F 1992 - 1992 1.6L CPI C16NZ MULTEC
ASTRA-F 1992 - 1992 1.6L MPI C16SE MULTEC-M |
et j'ai trouvé ca aussi
Citation: | 1,6 litre essence (E16SE, C16SE) (à partir de 1992)
4 cylindres en ligne, à simple arbre à came en tête (8 soupapes)
E16SE : alimentation par injection multipoint Jetronic. 74 kW (100 ch) à 5 600 tr/min
C16SE : alimentation par injection multipoint Multec. 74 kW (100 ch) à 5 600 tr/min |
Voila Mr
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 26 Décembre 2007 22:23 |
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Ok merci beaucoup!
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mercredi 26 Décembre 2007 22:27 |
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ur welcome
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buell
1200s
Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 28
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Posté le:
Vendredi 08 Août 2008 12:12 |
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sur un moteur opel ta ref moteur est pas compliqué a trouver sauf peut etre si ton moteur est gras . mets toi en face du bloc et ta ref est grave sur le bloc sur une parti plate a cote de la boite dans le sens vertical .la parti plate fait environ 1cm de large ou aussi sur la droite sous le plan de joint de la culasse . si tu trouve pas appelle opel et donne ton numero de caisse sur ta carte grise ils te donneront la ref origine de ton bloc voila tout
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Dernière édition par buell le Vendredi 08 Août 2008 23:55; édité 1 fois |
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Vendredi 08 Août 2008 12:31 |
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yodadori a écrit: | ... il vient de faire un joint de cucu et la culasse est bien amochée ... |
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 18:44 |
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Merci, mais c'est vrai qu'aussi la voiture n'est pas à moi donc je ne l'avais pas sous les yeux pour pouvoir regarder tout ça quand j'avais besoin des infos!
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