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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon bin c'est rêglé, j'ai fait une trentaine de bornes cette aprem....

elle sent le chaud mais le ventilo se déclenche nickel, ça doit être dut au fait que ça fait presque 3 mois qu'elle a pas roulé.... Confused

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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh elle risque de sentire l huile vu que tu a posé tes pattes graisseuses un peu partout donc t'inquiètes pas non plus Wink
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

jespere pour toi que ca ira

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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

n'oublis pas de vérifier si ta durite de mis a vide,celle qui se visse sur le collecteur

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Hotwheels16
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superkaribou
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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 05:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Classe pour toi ... moi aussi ça devrait pas tarder Wink

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
n'oublis pas de vérifier si ta durite de mis a vide,celle qui se visse sur le collecteur


c'est quoi cette durite dont tu parle Question

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle que tu à oublié de remettre sur la pipe d'admission, et bien tu regarde 15/20cm en bas, tu une tige filletée qui sort de ton collecteur d'admission, et bien tu y visse cette durite de mis à vide.
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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

première sortie extérieur en plein jour aujourd'hui pour la vectra donc petit lavage au passage.... Cool

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j'ai eu une coupure de moteur en démarrant d'un feu rouge en 1ère (juste avant de passer la 2) mais elle a redemarré nickel, ma foi Confused

et puis elle fait un genre de bruit d'aspiration ou de sifflement léger au niveau de la poulie de vilo, enfin je trouve qu'elle fait un bruit bizarre, je vais demander a mon père qui jette une oreille vite fait Idea

la je cherche des bas de caisse de turbo et je finis d'enlever la colle des baguettes pour qu'elle soit a peu près "propre" en attendant la complète Cool

la sortie est de traviolle mais c'est de l'adapte apparement la sortie et la ligne on le même diametre Confused
je l'ai mis vite fait pour pouvoir rouler et passer le CT, je pense mettre une ligne inox sur mesure une fois le CT passé....

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors aujourd'hui j'arrive au CT et une épaisse fumée blanche se met a sortir de mon capot, ni une ni deux j'ouvre le capot et je vois la durite inférieur du radiateur de refroidissement ouverte en 2 Crying or Very sad

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dans mon malheur j'en avais une en stock à mon garage donc j'ai pu réparer dans la soirée mais depuis mon vase d'expansion se prend pour une cocote minute, il siffle c'est affreux....

je l'ai laissé chauffé et j'ai touché cette même durite que je viens de changer et elle est extrêmement dur (moteur tournant), c'est normal Question

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Damphousse
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 05:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c pas bon!! ta bien changer ton carlostat ??

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je l'ai pas changé le calorstat....

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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des surchauffe comme sa c'est pas toujours bon, pression dans le bocal et durite dur c'est pas très bon signe Confused
Refait une bonne purge de refroidissement et contrôle ton colorstat si il s'ouvre bien Wink
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je vais changer quand même le calorstat et je commande les durites silicones par la même occas, d'après mon père mon calorstat est HS Confused

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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba normalement t'aurais du voir que ta caisse montait vite en température non ?
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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est simple tu mets ton moulin en route, tu poses une main sur le cache culbu et l'autre sur le radia. Si la T° monte pareille aux 2 endroit c'est que ton thermostat est bloqué en ouverture, si au contraire le moulin est brulant et que t'es à 100° et que le radia est froid, le thermostat est bloqué en fermeture Wink
Mais de la pression trop forte dans tes durites, le vase qui siffle c'est les gazs d'échappement qui passent dans le circuit par le joint de cucu, avec un joint de Z20LET neuf ça me ferait mal mais on sait jamais! Rolling Eyes
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swappgsi
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

a part pour le chauffage ca fout toujours la merde un jour ou l autre le calorstat alors sur mon 20xe il a demenager et si madame a froid et ben elle attend Laughing Laughing

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Ba normalement t'aurais du voir que ta caisse montait vite en température non ?


j'ai pas de compteur en ce moment a cause de mon lcd... Confused

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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est risqué quand même sans info compteur, surtout pour la température d'eau.
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je sais j'ai le GPS pour la vitesse mais bon j'avais contrôlé que le ventilo s'enclenche bien, c'est la vie j'aurais du le changer le calorstat...

sinon je pensai changer que le calorstat par un 82° mais si je change que ça on m'a dit que ça me servirai a rien....

je ne voudrai pas tourner trop "froid", si je run il me faudra la température optimal pour l'utilisation du moteur.... Confused

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un 82 et c'est vrai que sa change pas grand chose, le moteur chauffe toujours aussi vite.
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Damphousse
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 05:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil.... moi g le carlostat basse temp et manocontact du ventillo basse temp et le moteur chauffe tjrs aussi bien!!

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