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dohc93
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

sinon donc le fait de bouger le capteur de papillon change quelque chose? si oui cela expliquerai pourquoi il y a une petit fente pour le bouger...

Sinon a quoi sert cette petite variation?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a uneseul et unique bonne position pour le capteur papillon : il faut que le "clic" qu'on entend se déclenche exactement au moment où on ferme complètement le papillon ou au moment où on commence juste à l'ouvrir.
D'origine il est bien calé

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dohc93
Invité




MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je l'ai repositionné aujourd'hui en gros des que le cable d'accelerateur se tend pour ouvrir le papillon j'etntend le "click"... donc normalement il devrai bien etre positionné.
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swappgsi
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Messages: 1663
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ton capteur papillon tu n as pas essayer de le remplacer avec un qui est sur , jdis ca ca ecarterai une piste car mon pote avait une 19 16v (veuillez lexcuser Laughing ) et il avait ton probleme a chaud aussi, il a changer son capteur position papillon et tou est revenu dans l ordre alors essaya si c est pas deja fait on sait jamais

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dohc93
Invité




MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est ce que je voudrais faire mais pour l'instant je n'arrive a en trouver un.
J'ai passé une annonce sur le forum mais aucune reponse...
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dohc93
Invité




MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je viens de changer la pipe d'admission + le papillon, et ca marche nickel donc le souci je pense venait du papillon...

Merci de vos réactions qui m'on bien aidé!
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Etonnant...

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dohc93
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MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 05:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

En faite je pense que le papillon a etait trifouillé avant, il proviens d'un mec douteux... Rolling Eyes
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bipbip78
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MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai moi aussi un probleme de ralenti. A chaud comme a froid, mon regime est a peu pres entre 1000 et 1100 trs/min, plutot 1100.

Je viens de demonter mon regulateur de ralenti, je l ai netooyé a l essence, une fois que j en avais finit avec lui il etait niquel.

J ai verifié les durites, a priori elles sont en bon etat.

Je l ai remonté et ca a rien changé. Quand je pince la durite qui va a la powercap, le ralenti descend bien, si je pince assez fort il en est presque a caller.

Ca peut venir du regulateur est qui mort, ou bloqué?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le savoir il faut essayer avec un autre régulateur.

Mais si ca se trouve c'est une des durite du regulateur qui a un soucis, nottamment celle à laquelle on ne pense jamais à savoir la petite qui se fixe sur le collecteur d'admission.

Si tu cherche un régulateur j'ai ça sous la main la suite en MP si t'es intéressé.

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dohc93
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MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai changé de regulateur de ralenti et ca a beaucoup changé si tu veux j'en ai un a la maison si tu veux tester!
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bipbip78
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j ai changé le regulateur, maintenant c est pire (le mien etait bien bloqué).

Cette fois ca fait un peu comme au loto, je demarre, je sais pas quel ralenti j aurai. On va dire 2000trs. J appuie un bon coup sur l accelerateur, il tombe a 600trs, je rappuie un bon coup, il remonte a 1500, etc etc jusqu a l infinie. J ai reussit que 2 fois a avoir un ralenti correct (800-900trs) mais il l a pas gardé bien longtemps.

Le regulateur est propre, il est bien branché a la prise noir, et le clapet bouge sans soucis avec un tournevis.

Je lui ai quand meme collé un coup de degrippant a tout hasard, mais ca a rien donné.

Une idée?

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton contacteur ou potentiomètre de papillon.

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bipbip78
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est neuf de 3 mois

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais il se regle

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bipbip78
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 22:00 Revenir en haut de page

Normalement il est bien reglé, des que je touche au papillon il clic

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