BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Qu'elle est belle Twisted Evil

yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Qu'elle est belle Twisted Evil

Je trouve aussi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien a envié aux voitures modernes superbe Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

madame sortais de sa douche.... Embarassed

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair, elle est belle Wink
Signaler un abus
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 00:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damphousse a écrit:
madame sortais de sa douche.... Embarassed

super sexy Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre, c'est quoi cette déformation du cache de crochet de remorquage?

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 07:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Par contre, c'est quoi cette déformation du cache de crochet de remorquage?

C'est marrant, j'ai exactement la même marque au même endroit !!!

Moi je la verrais bien avec des jantes 5 branches de V6 peintes en noires Wink ça ferait le p'tit truc en plus tout en restant d'origine !!!! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damphousse
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah cette marque la c tout con... g heurté légerement une mamie alors que je regardé ailleur; sur une route a sense unique en plein centre ville la mamie a subitement décidé de pilé sans aucune raison.... i13 mais vu que gt pas a 100 pour 100 dans ma conduite g mis plus de temps a réagir; du coup je lé heurté ; ma vectra avais pas grand chose mais ( la fameuse marque et le phare av. droit de fellé mais la vielle elle avait le PC arr. de descendu et son coffre impossible de l'ouvrir.....c t une ford fiesta toute neuve..... (lol comme quoi c bien de la merde les new voitures !!!) g eu peur croyant que j'avais moi aussi des dégat au chassis mais rien a bougé....

donc pour répondre a sk et lowrider cette marque est tout siumplement l'empreinte du crochet d'attelage..... Rolling Eyes

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

Signaler un abus
gs4
1300s

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien belle ta vectra

tu en a s de la chance d avoir une turbo Exclamation

elle est rabaissée d apres mes souvenir ,non Question

juste les resorts courts ou amortos+ ressorts?
Signaler un abus
Damphousse
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors pour le rabaissement g les ressort eilbach et des suspat koni jaune ( réglable en dureté)

bon sinon je cherche des silent bloc powerflex pour ma vectra mais je trouve rien sur ebay ( enfin si g trouvé mais uniquement pour le train arr. des vectra de base ) donc je cherche des kit av. barr stab + tout ce des triangles.

si vous avez au passage des conseil a me donné pour le remplacement de ce ci ce serais simpa; savoir ce qu'il me faut comme outils? sinon g vu dans un post un mec qui viré ces silent bloc a la perceuse ( il fesais un trous dedans et ca venai tout seul....)

enfin quelque tuyaux serai le bien venus... merci Wink

Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends tes silent-blcs directement par un revendeur si tu ne trouves rien sur ebay.

http://www.powerflex.co.uk/products.asp?cat=0036&catalog=0736&submit1.x=30&submit1.y=13

Voilà pour les revendeurs français:Wink

http://www.powerflex.co.uk/europe.asp?country=France

mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

martin tu prendrais lesquels? tous?

faut qu on ne parle sur msn Very Happy

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Damphousse
X30XE

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah faut déjà que je change ce de devant mais pour l'arr je voudrais un kit de cambrage...

Signaler un abus
avite
1200s

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très belle voiture.
Dommage pour les manos, l'origine lui va si bien.
Par contre la prépa soft c'est vraiment impec
Signaler un abus
Damphousse
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci mais les manos sont plutot recommandé si tu prépare meme au minimum une voiture.....

Signaler un abus
avite
1200s

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damphousse a écrit:
merci mais les manos sont plutot recommandé si tu prépare meme au minimum une voiture.....

Oui et non.Tout dépend de la fiabilité de ta prépa.Tu peux très bien régler celle-ci avec manos et les enlever ensuite.
Après c'est sûr que ca dépend du niveau de prépa et de la confiance que tu y mets.
Bonne prépa alors Cool
Signaler un abus
Damphousse
X30XE

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

derniere news... mon silencieux est mort et faut que je passe le ct avant le 18/8/08.. donc au programme dépouillage petite modif au passage et remise a dans un bonne état int. et neuf a l'ext. l'objectif c'est que quelqu'un qui ne connait pas cette caisse puisse croire a un silencieux d'origine... ( comme nos ami les flics bien sur...)

donc un silencieux décapoté de vectra turbo ca donne ca....

Image
Image

attention ame sensible "streape tease" inside !!! Laughing

donc petite vue en détail de chaque compartiment:

Image
Image

Image
Image

Image
Image

puis on continue a découpé Twisted Evil Twisted Evil ....

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

ca devient chaud par ici...loool allé on fé tombé le reste.... !!!! Twisted Evil

Image
Image

Image
Image

Image
Image

et la modif consiste a couper l'arrivé d'échappement au ras de la cloison fair pareil coté sortie et relieé les deux par des tubes percé... voila d'autre photos la semaine prochaine suivant l'avancement...Wink

Signaler un abus
Damphousse
X30XE

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha oui j'oublié g fait un essai rapide de rouler sans le silencieux ( g pris mes précaution car l'echapement tombe sur le pneus arr.....) g halluciné la différence..... puis les rupture de malade .... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Twisted Evil très impréssionant !!! en plus un p*t** de son !!! ke ferais un petite vidéo souvenir...!!

Signaler un abus
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu agrandiras l'espace de réunification des tubes ou tu laisses pareil ? En fait est ce que tu mettras juste un ptit morceau pour le raccordement ou nettement plus grand en coupant un peut sur les 2 tubes.

Silencieux Rémus, Silencieux Sebring, Silencieux Damphousse ça sonne bien Laughing

Arrow

Damphousse
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 00:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je v garder le diametre de sortie comme a l'origine car si j'agrandie dans le silencieux faut agrandir partout sinon ca sert a rien ... c une idée qui ma traversé l'esprit mais je ne le ferais pas car je ne pe pas avoir de tube du bon diametre la g juste des chute de tube cintré et c ca qui me servira a faire le racordement....

ps: je v pe etre lancé ma marque.. spécial opel !!! looooooooool

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent