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chris-rs
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 15
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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 11:40 |
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j aurais voulu savoir le comportement moteur d un z20let parcque sur mon coupe turbo 190cv 86000 km elle pousse bien mais arriver a 4500tr jusque 5000tr j ai comme une perte de puissance puis arriver a 5000tr elle part fort jusque 6500 puis au passage de vittesse elle repare fort normale alors s est juste pour savoir si s est un comportement normale si vous resenter la meme chose (je suis full stock j ai un nouveau debimetre ,bougies, filtre a essence a air couroie faite donc 100% EN ORDRE )
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 12:13 |
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Salut,
Pas normal, comme reaction !
A la limite des micros minuscules variation vers 2500/3500 tours, mais rien de plus, la poussée doit être lineaire jusqu'a au moins 6500 tours
Debimetre et bougies d'origine ?
sinon verifier l'electrovanne de regul sur le turbo ou capteur de pression sortie echangeur
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_________________ Z20LET ......simply the best ..... |
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 13:41 |
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Si ton coupé est de avant 2001 inclu, vérifié ton electrovanne situé sur le turbo, elle est défectueuse, beaucoup de z20let on eu se soucis. Fait la changer ça peut venir de là, et tu verra en plus elles ont pas du tout la même tête les nouvelles que celle que tu as
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_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
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chris-rs
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 15
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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 16:26 |
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debimetre et bougies d origine.
je vais essayer une electrovanne de turbo s est justement une debut 2001 .
merci pour vos reponce.
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
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Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 08:59 |
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moi aussi je suis d'avis pour l'electrovanne
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_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 09:20 |
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et c kel electrovanne??? et fau acheté celle de la z20leh ou reprendre une d'origine??
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 10:48 |
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Un d'origine comme l'a expliqué Stouk...   
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_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 21:57 |
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Si tu veux connaitre la référence du nouveau solénoide c'est celle là:
55 557 806 référence GM qui peut etre utilisé chez Opel.
L'ancienne référence c'est le 90 424 441 mais suis pas sur.Mais je suis sur de la nouvelle référence d'electrovane.
Regarde sur l'éléctrovane la référence est marqué dessus..
Apres avoir changé,il ya moins de variations...mais y'auras quand meme.
On dirait que c'est la gestion ou le turbo qui fait ca....
Enfin du moins c'est ce que j'ai ressentis apres changement de l'éléctrovane...
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 15:18 |
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Salut j'ai le z20let en version cab, la mienne marche bien jusqu'a 5000 mais après 5000 je sens qu'elle marche un petit peu mieux encore sinon c'est très linéaire...
J'ai juste le pot en moins sur la mienne.
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chris-rs
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 15
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Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 19:43 |
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j ai chager mon electrovanne et tout va bien maintenant donc bien jusque 5000 et un peu mieux apres aussi, mais fort lineaire quand meme .
j ai verifier mais pressions avec teck 2 et j ai 0,7 en boost et 0,58 en stable je supose que s est les pressions normale en 190cv .
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 22:46 |
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C'est les bonnes pressions,car meme sur mon Z20LET 200CH d'origine j'ai ces memes pressions.
Si vous trouvez trop linéaires...une reprog s'impose...
C'est vrai que d'origine c'est tres linéaire..
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chris-rs
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 15
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Posté le:
Jeudi 03 Juillet 2008 11:19 |
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oui apres les vacance je vais faire une reprog phase 2 avec echangeur ,admission de 2.2 , predecata , dump , arbre a cames admission x20xev (j ai deja tout sauf l echangeur mais je monterai tout en meme temp )
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 17:18 |
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Perso, j'ai un cab mais il patine déja facilement je me demande si après reprog se sera pas largement pire lol?
Et quel reprog est conseillé, car il y a plusieurs prépas...?
J'ai aucune sensation avec els 200cv avec 240 on on recoit un peu au moins?
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 19:17 |
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eds de fred HHK ou a la source , rien de mieux il connaisse se moteur
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 22:31 |
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+1 pour moi.
Il y a aussi Courtenay qui est pas mal...Mais je connais personne du forum qui à mis ca...
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Samedi 12 Juillet 2008 07:41 |
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Oui je vais aller voir sur le site...
merci
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 00:19 |
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Ben Marty à testé HURRISHIP qui est aussi pas mal..
Tu passe de la phase 1,2 quand tu veux et tu reviens d'origine quand t'as envie...
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