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chris-rs
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Inscrit le: 06 Mar 2007
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j aurais voulu savoir le comportement moteur d un z20let parcque sur mon coupe turbo 190cv 86000 km elle pousse bien mais arriver a 4500tr jusque 5000tr j ai comme une perte de puissance puis arriver a 5000tr elle part fort jusque 6500 puis au passage de vittesse elle repare fort normale alors s est juste pour savoir si s est un comportement normale si vous resenter la meme chose (je suis full stock j ai un nouveau debimetre ,bougies, filtre a essence a air couroie faite donc 100% EN ORDRE )
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Transporteur
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Pas normal, comme reaction !

A la limite des micros minuscules variation vers 2500/3500 tours, mais rien de plus, la poussée doit être lineaire jusqu'a au moins 6500 tours

Debimetre et bougies d'origine ?
sinon verifier l'electrovanne de regul sur le turbo ou capteur de pression sortie echangeur

Wink

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Z20LET ......simply the best .....
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stouk
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ton coupé est de avant 2001 inclu, vérifié ton electrovanne situé sur le turbo, elle est défectueuse, beaucoup de z20let on eu se soucis. Fait la changer ça peut venir de là, et tu verra en plus elles ont pas du tout la même tête les nouvelles que celle que tu as Wink

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chris-rs
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Inscrit le: 06 Mar 2007
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

debimetre et bougies d origine.

je vais essayer une electrovanne de turbo s est justement une debut 2001 .

merci pour vos reponce.
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remix-OPC
20NE


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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 08:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi je suis d'avis pour l'electrovanne Wink

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astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
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vxr.man
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et c kel electrovanne??? et fau acheté celle de la z20leh ou reprendre une d'origine?? Rolling Eyes
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un d'origine comme l'a expliqué Stouk... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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yan
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux connaitre la référence du nouveau solénoide c'est celle là:
55 557 806 référence GM qui peut etre utilisé chez Opel.

L'ancienne référence c'est le 90 424 441 mais suis pas sur.Mais je suis sur de la nouvelle référence d'electrovane.
Regarde sur l'éléctrovane la référence est marqué dessus..

Apres avoir changé,il ya moins de variations...mais y'auras quand meme.
On dirait que c'est la gestion ou le turbo qui fait ca....
Enfin du moins c'est ce que j'ai ressentis apres changement de l'éléctrovane...
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astradeouf
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut j'ai le z20let en version cab, la mienne marche bien jusqu'a 5000 mais après 5000 je sens qu'elle marche un petit peu mieux encore sinon c'est très linéaire...

J'ai juste le pot en moins sur la mienne. Wink
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chris-rs
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Inscrit le: 06 Mar 2007
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai chager mon electrovanne et tout va bien maintenant donc bien jusque 5000 et un peu mieux apres aussi, mais fort lineaire quand meme .

j ai verifier mais pressions avec teck 2 et j ai 0,7 en boost et 0,58 en stable je supose que s est les pressions normale en 190cv .
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est les bonnes pressions,car meme sur mon Z20LET 200CH d'origine j'ai ces memes pressions.

Si vous trouvez trop linéaires...une reprog s'impose... Laughing Laughing

C'est vrai que d'origine c'est tres linéaire..
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chris-rs
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui apres les vacance je vais faire une reprog phase 2 avec echangeur ,admission de 2.2 , predecata , dump , arbre a cames admission x20xev (j ai deja tout sauf l echangeur mais je monterai tout en meme temp )
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astradeouf
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, j'ai un cab mais il patine déja facilement je me demande si après reprog se sera pas largement pire lol?

Et quel reprog est conseillé, car il y a plusieurs prépas...?

J'ai aucune sensation avec els 200cv avec 240 on on recoit un peu au moins?
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christophe
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Voiture: astra bertone Z20LET

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

eds de fred HHK ou a la source , rien de mieux il connaisse se moteur Wink
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yan
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour moi.
Il y a aussi Courtenay qui est pas mal...Mais je connais personne du forum qui à mis ca...
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astradeouf
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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 07:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je vais aller voir sur le site...

merci Cool
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yan
1800i


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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 00:19 Revenir en haut de page

Ben Marty à testé HURRISHIP qui est aussi pas mal..
Tu passe de la phase 1,2 quand tu veux et tu reviens d'origine quand t'as envie...
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