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blitz38gsi
1200s

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 107
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Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 00:27 |
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voila ma 2eme et la marche arriere acroche a froid,j'ai chercher sur le forum et d'apres ce que j'ai pu lire il faut commencer par la!
par contre je n'est trouver aucun tuto qui explique comment faire?
je vais commencer par changer l'huile de boite puis aprés on verra pour le reglage
si quelqu'un sais ou la deja fait merci d'avance!
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 02:41 |
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Vois pour faire une vidange effectivement!
Sinon, si ça le fait toujours, ce que tu devrais faire et ce que je fais tout le temps d'ailleurs à chaud comme à froid, c'est de débrayer, passer la 1ière puis la marche arrière dans la foulée et ça ne te la fera pas craquer
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blitz38gsi
1200s

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 107
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Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 11:36 |
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oé mais bon ce n'est quand meme pas normale???
je sais que au bout de 15ans une voiture n'est plus neuve mais mettre un coup de 1er et ensuite la marche ariere pour quelle passe c'est relou!!!
ca encore c'est pas trop grave mais le plus chiant c'est la 2!!!
je pense qu'une simple vidange ne suffira pas!! hier je me suis fait une petite speciale et un moment la 3eme a sauté?
quand j'accelere fort et que je lache d'un coup le levier de vitesse a un jeu enorme je trouve!! 5 a 7 cm de jeu????
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 12:28 |
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C'est la tringlerie qui est usée, j'ai eu ce problème, j'ai juste changée la barre qui relie 2 petites rotules. C'est une pièces d'usure. forcément tu est obligée de refaire le réglage.
Pour le réglage, c'est indiquée dans le RTA et sauf erreur le réglage est le méme que se soit pour astra vectra calibra essence ou diesel..
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
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blitz38gsi
1200s

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 107
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Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 12:30 |
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ok !!! je vais regarder ca pendant me vacances car c'est un peu chiant de rester bloqué en 1er!!!!
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 13:41 |
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Je dirais plutot silentbloc moteur HS, du coup ton moteur bouge et tire sur ton levier, c'est pas une tringle usée qui te fais sauter la vitesse en roulant
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_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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blitz38gsi
1200s

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 107
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Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 14:14 |
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j'y ai pensée aussi pour les silentbloc car rien qu'au ralenti la voiture vibre beaucoup!!
donc je les ai commandé aussi!
par contre faut-il deposer compltetement le moteur ou on peux les faire un par un??
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 17:35 |
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tu es d'où exact?
On peux le faire à deux, je l'ai fait hier sur la même.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 07:35 |
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Tu peux changer les silent bloc 1 par 1 sans le moindre soucis.
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Blitz powaaaa!!!! |
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blitz38gsi
1200s

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 107
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Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 19:16 |
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oki nikel car je me voi mal tombé le moteur tout seul!!
merci Mr!!!!
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