BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
calitof
1200s

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 09:30 Revenir en haut de page

Je me presente Christophe-24ans de Mons.Je suis electro-mecanicien et possede une C20let de 92 modele 93.cuir chauffant, ve, toe, re, interieur tres propres (gros nettoyage a l ammoniak) passage ph2 bientot(apres qq reparetion pour pas niquer tout)

Elle a degat de l age avec ses 250000kms d ici peu mais a bien vieilli.
Culasse ks400 mais doit etre trankil maintenant avec les klms qu elle a !
Je viens de remplacer distri, pompe a eau et accessoire avec toutes les huiles et les durites en silicones venair. Deja ca de fait,pas le moins couteux ! Plus que la sphere a ca devrait etre bon !

Et vais surement faire un p'tit tour chez un reparateur de turbo car elle prend plus trop bien ses pressions depuis peu. Sad

Ah oui ca fait un peu plus d an un que je l ai.apres avoir fait +ou- 3000klms pour la degoter.

Et j ai decouvert votre site par un de vos ancien utilisateur.Ki habite pas loin de chez moi.

Voila,je pense etre assez complet.

Bonjour a tous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent