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Mathieu
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Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde,

j'expose mon cas :
ma mere roule depuis 1 an avec mon ex-astra G 1.4 et dans une montée de col severe (la montée de laffrey vers grenoble pour ceux qui connaissent) elle a peté une durite et a perdu toute l'eau, elle a pas vu la temperature qui montait et s'est arreté seulement quand ca sentait le mort Confused

j'ai rappatrié la caisse en roulant avec une nouvelle durite, le moteur tournait impecablement bien, aucun manque de patate, pas de mayo, mais elle perd de l'eau, ya une pression de malade dans le circuit, les durites sont encore dures alors que la voiture a pas tourné depuis 3 jours et ya des bulles qui remontent..

j'ai deculassé ce weekend mais là surprise : le joint de culasse est intact!
quand j'avais fait changé les guides de soupapes à l'epoque, les mecs m'avaient collé une pastille temoin de temperature, et elle est allé un peu + haut que la graduation 120° Confused Confused

Je sens venir à plein nez la culasse felée, et je me sens pas de payer 90€ d'epreuve pour entendre la meme chose, vous en pensez quoi? possible qu'elle soit juste deformée ou c'est forcement fendu?

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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ganjarom
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Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 21:49 Revenir en haut de page

déformée ou félée elle est morte ta culasse, vu que qu'elle perd de l'eau et que le circuit se met en pression.

c une X14XE? bizarre que le joint ait pas sauté.


90€ l'éprouve? wahhhhhh ici je paye 65 pour éprouve + rectif dommage que
tu sois pas dans le coin... Evil or Very Mad

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