|
Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 19:13 |
  |
bonjour a tous, passionnés du blitz! voila je viens de me presenter dans la bonne rubrique , et la j'aurais une questions a poser:jai un kadett cab avec un2.0ne mais elle a la facheuse tendance a avoir un ralenti irregulier pas tres perceptible mais assez pour vouloir y remedier car j'ai une petite coco a ki va l'heriter
donc j'ai changer :sonde de temperature d'eau,la grosse durite ki va du debimetre au papillon, allumage neuf complet actuateur changer ,capteur positon sur papillon neuf et en prime un controle de fuite sur toute l'admission alors je sais plus koi faire
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Samedi 07 Juin 2008 12:17 |
 |
j'ai oublier de preciser :code defaut releves avec aucune anomalie et toute les masses soigneusement nettoyees alors s'il vou plait donnez moi un avis merci l' equipe
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|