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dohc93
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà pour que mon collecteur passe je suis obligé de mettre des cales sur les tirans de chasse, donc la longueur des visses augmente...
Estc e que vous pouvez me dire ou est ce qu'il serai possible de trouver des visses de Ø 10 par 140 mm de long? merci de l'info!
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme je te l'ai déjà dit, sauf si tu as monté une boite F28 t'as pas besoin de toucher aux fixations des tirants de chasse.

C'est au niveau des fixations de la barre anti roulis qu'il faut intervenir avec des calles boulonnés.

Si tu veux regler encore plus simplement le problème tu mets un collecteur d'Astra F et t'as pas besoin de toucher à quoi que ce soit au niveau du train avant.

Pour répondre à ta question, le filetage sur la traverse est spécifique, donc si tu prends de la visserie standard çà va pas le faire.

Dans ton cas je te conseille plutôt d'utilser des tiges filetés d'un diamètre plus gros et de retarauder les filetages de la caisses. C'est d'ailleurs comme celà qu'il faut procèder quand on utilise le kit Mtech pour passer la boite F28.

Mais encore une fois, si tu es toujours avec une boite d'origine ou type F20, tu te complique la vie pour rien.

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dohc93
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi le souci par rapport a ma direction assisté qui depasse d'un chouilla...donc je suis obliger de la descendre, sinon donc avec les cales pour la barre anti rouli ca ne passe pas du fait des cales l'arriere aux niveau des fixations ca ne correspond plus....snifff....
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ganjarom
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

dohc93 a écrit:
J'ai aussi le souci par rapport a ma direction assisté qui depasse d'un chouilla...donc je suis obliger de la descendre, sinon donc avec les cales pour la barre anti rouli ca ne passe pas du fait des cales l'arriere aux niveau des fixations ca ne correspond plus....snifff....


alors pourquoi tout le monde en monte et personne n'a de problèmes?

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dohc93
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne sais pas ... C'est pour cela que je demande conseil....
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la pompe de DA tu as un support spécifique à utiliser et le problème est réglé, avec les cales le problemes sera le meme sauf si tu réhausse aussi le train avant (4X4 style inside), car le bras de suspension sur lequel se fixe le tirant sera toujours à la même hauteur.

Pour le reste je t'ai donné les solutions, qui sont ni plus ni moins celles que j'ai utilisée sur ma Tigra.

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dohc93
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MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, j'essais ce que tu m'a dit et je vous tiens au courant.
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dohc93
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que tu sais isma_8 ce que c'est comme filetage sur ces visses?

Merci
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non et je ne peux plus le savoir malheusement.

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dohc93
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok est ce que tu sais si c'est un filetage connu genre américain ou quelque chose vraiment rare? je vais appeler Weber métaux mais bon se serai mieux si je leur dis exactement ce que c'est...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme je t'ai dis je ne me suis pas poser ce problème vu que j'ai gèrer le truc différement... maintenant tu fais comme tu veux.

Pour le filetage le mieux est de ramener une des vis.

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ganjarom
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair que c'est pas un pas métrique.

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dohc93
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors j'y suis allé avec la visse et la il m'a demandé d'ou ca venait Shocked

Donc le pas c'est du 10/125, et la plus longue visse qu'il puisse avoir ce serai du 110mm... Donc j'ai pris des visses avec un filetage normal on verra si ca ira...
Donc demain je vais tarauder de façon que ca passe...
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dohc93
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'adonc taraudé les écrous soudés sur la caisse et mis des visses avec un filetage standard.

Merci pour vos réponses, et spécialement à Isma_8 Wink
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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben alors tant qu'a faire, j'aurai pas touché le pas et mis des
vis plus longues avec des écrous collé a la loctite.
paske le jour ou tu veut remettre en config d'origine ben ta
traverse est baisée.

masi ceci dit quand on swap c'est pas dans l'objectif de revenir en arrière Laughing

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dohc93
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 23:16 Revenir en haut de page

C'est juste que les visses avec ce filetage je pouvais les avoir que en 110mm de long... et mini il me fallait 140mm...
Et puis le jour que je remet en config normal et bien je remet des visses de 110mmm de long qui depasseront et un ecrou par dessus c'est tout... Rolling Eyes
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