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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 16:20 |
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J'ai remarqué un truc bizarre quand j'enleve l'anti parasite sur le cylindre n°1 une fois le moteur chaud.On dirait qu'il y a de la pression a l'interieur!!!!!j'ai bien verifié le serrage de la bougie donc ok de ce coté là.
j'espere que ce n'est pas la culasse qui est fissurée!!!!
vous en pensez quoi?
merci
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 19:00 |
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Moi j'ai rien pigé
C'est quoi l'anti-parasite ?
Comment sens-tu qu'il y a de la pression à l"intérieur ? Et à l'intérieur de quoi ?
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 19:40 |
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ok je me suis mal exprimé
quand je retire le fil de bougie qui est sur le cylindre n°1,il y a un gros souffle d'air qui sort du conduit,comme si il y avait de la pression.
au depart je pensais que la bougie etait desserée mais c'est pas le cas!!!!!
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 20:15 |
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mets de l'eau savonneuse dessus et voit ce que ça fait
vive la chattaigne
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_________________ Hotwheels16 |
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o462
1300s

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 23:07 |
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Ca vient peut être d'eau ou d'humidité dans le faisceau, qui chauffe et se vaporise... enfin je sais pas, ça m'est passé par la tête
Ou sinon, une fuite sur la bougie elle même...
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Kadett Cabrio, C16NZ + 20YE |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 24 Avril 2008 05:16 |
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Contrôle avec la bougie d'un autre cylindre et regarde si ça reste toujours sur le même cylindre.
Il peut aussi y avoir des dépôts sur la surface d'appui de la bougie (sur la culasse), vérifie aussi ça
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