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remix-OPC
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

normalement au ralenti si il est bien etalonné il doit t'indiqué -0.8 bar Wink

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bossmadinina
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MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et si j'ai une durite de percé sa peu joué dessus pasque j'ai la petite durite connecté entre le le tuyau d'admission et le cache culbuteur qui est coupé, je fais le réparer et l'éssayé pour voir!
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stouk
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MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton problème doit effectivement venir de cette durite oui Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 07:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meme avec une durite percée ou coupée, tu ne peux pas avoir une pression relative positive au ralenti.

T'aurais un photo de ton mano?

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut.
Je suis Isma sur le prinipe.
Tu ne peux pas avoir de pression au ralenti positive même si tu es mal branché logiquement.
Dans le cas ou tu serais branché avant papillon tu aurais une prssion nulle au ralenti puis positive en charge ce qui est logique.
Et dans le cas d'un branchement correct après papillon (branchement qui arrive au calculo par exemple) tu dois être en dépression au ralenti ou pied levé.
As tu une photo de ton montage de mano?
Phote du mano et du branchement pourrait nous aider à te guider.
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bossmadinina
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MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben voila la durite a été réparer et maintenant j'ai la pression qui est a -0.0 et il fait comme un comptour et monte toujour a 1 bar je vais commencer a écarté la piste de fuite sur le circuit d'admission
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, ça ne nous dit toujours pas comment tu l'as branché.
Fais nous une photo pour qu'on te dise si ton branchement est correct ou pas.
Enfin c'est toi qui voit, mais sans ça va être dur de t'aider d'avantage. Wink

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remix-OPC
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MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je rejoint mister cali fait une photo de ton montage mais a mon avis tu as mal brancher ton mano Wink

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the butch
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MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

remix-OPC a écrit:
normalement au ralenti si il est bien etalonné il doit t'indiqué -0.8 bar Wink


sur coupé astra Z20LET phase 1

j'ai acheter un mano chez norauto, pour controler la pression:
verdict :
au ralenti : j'ai -1 bars
en boost : j'ai 2 bars
en stab : 1.5 bars

apres avoir fait des test sur route avec un pote qui a une opc turbo phase 1, je m'aprecoit que je marche aussi fort que lui, pourtant l'opc souffle a 1.3 en boost puis 1 bars en stab et - 0.8 au ralenti

je pense que mon mano est bon pour la poubelle Evil or Very Mad
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remix-OPC
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MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord pour la poubelle le mano Laughing Laughing Laughing Laughing
ca fait enorme 2 bar pour une phase 1 en ob et 1.5 en stab c'est pareille c'est enorme car pour une phase 2 tu as 1.4 en ob et 1.2 bar en stab.

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bossmadinina
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MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je n'ai pas pu faire de photo du mano par contre si sa peu vous aidez voici la référence de l'objet en question acheter sur eb..y
Numéro de l'objet : 160208390726
sinon niveau montage j'ai suivi les conseils sur ce forum(isma, et autre) je l'ai brancher sur la petite durite qui sort du turbo et qui va allimenter en pression d'essence et autre. donc voila.. je pense pas que c'est au niveau du branchement le mano doit etre naz...! fait ch...é il est tout neuf en plus ! je crois que je fait en racheter 1! mais avec sonde cette fois ... un peu plus chere mais peu etre plus fiable..
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Entre le turbo et le régulateur de pression y'a quand même une électrovanne...

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu ne l'a pas branché tout simplement eu niveau du calculo avec un petit T en plastique?
Parque la de toute façon comme c'est branché je vois pas comment il peut y avoir une dépression loooool Laughing

Revois ton branchement en tout cas c'est mieux je pense. Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le Z20LET le MAP ne se trouve pas dans le calculateur comme sur le C20LET.

Par contre c'est pas les dépression prisent directement sur le collecteur d'admission qui manquent pour faire le bon branchement.

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok pour le MAP.
Par contre si c'est comme sur le C20LET c'est sur que c'est pas prises d'air après pap qui manque lool Arrow

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the butch
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour conclure plus clairement :

si on ressere la tige de wastgate sur Z20let en phase 1 : on obtient un meilleur boost, tout en gardant la pression commander par le calculo ? ou la pression bouge t'elle réellement ?

quelqu'un peut il nous confirmé tout ca ?
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 00:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai serré à fond ma waste gate....Rien qui change...pour mon Z20LET..
Tu peux essayer,tu as besoin de 2 clef de 10 plate...
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remix-OPC
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j'ai deja fait l'essai de resserer ma wastegate a fond et cela as rien changer .

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the butch
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

remix-OPC a écrit:
moi aussi j'ai deja fait l'essai de resserer ma wastegate a fond et cela as rien changer .


meme pas un meilleur boost ????
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nada,Rien,Nothing.... Laughing Laughing Laughing
Meme pas 1 poil de boost de plus....
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the butch
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ben....on regrette parfois la bonne vielle mecanique Wink
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