BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, un petit soucis rien de grave, lorsque je prends un virage et que je réaccélère juste après j'ai souvent des ratées , et ce phénomène s'accentu quand je me rapproche de la réserve. Sa le fait aussi quand j'ai de l'essence mais moins souvent. de quoi pourrait venir ce soucis?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fiflo
1300s

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c'est pareil sa m'arrive parfoit quand je roule mais quand je deconécte anti patinage sa le fait plus enfaite !!!

mais avec l'astra que javez avant bin le fesait pas peut étre que sa viendrait que cel la a des bilstein ??

toi quand sa te fait sa tu a l'antipatinage????
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est se que je pensais aussi l'antipatinage... mais pourquoi sa le fait plus quand on arrive en réserve d'essence? voiture plus légère elle glisse plus?
Signaler un abus
fiflo
1300s

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa m'etonerais quel glisse plus pour sa!!!! quoi que!!!!!!!

je sais pas je sais que moi c'est l'anti patinage qui me fesait chiez alor manent des que je c'est que je vais rouler un peu bin je le deconécte

c'est peut étre autre choze aussi sa a pas du arriver que a nous deux si c'est l'anti patinage!!!

Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surement les capteurs pour l'antipatinage... ça me le fait de temps en temps et pareil, dès que je déconnecte, ça ne le fait plus!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 05:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton astra a une pompe à essence interne, non?

Je pense qu'il y a un problème à ce niveau. Tu as peut-être une conduite porreuse à l'intérieur et quand tu prends ton virage, elle aspire de l'air Rolling Eyes

Guitch13
20NE

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

un conduit porreux dans la pompe? je pensais à la changer ma pompe.
Signaler un abus
Guitch13
20NE

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

et merci pour me répondre, j'en profite pour poser une question sur la pompe à essence, une pompe plus gros débit servirait à quelque chose? que me conseillez vous?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:46 Revenir en haut de page

Aucuns intéret de monter une pompe gros débit dans ton cas, sauf si t'en trouvve une moins chère que celle d'origine.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent