Posté le:
Samedi 19 Août 2006 14:35
Bon ben voila je suis hyper motivé par l'achat d'un GSI, par contre je pense des que j'aurais trouvé la perle rare je pense metre des jantes en 17 si ce n'est pas deja fait. Donc ma question est la suivante :
Est-ce facile a faire ( j'entend par la y'a t-il des modifs necessaires ou est-ce que ca passe sans probleme) ?
et surtout n'est ce pas trog genant ou niveau perte de puissance ( si perte il y a ) ?
LeKiffeur LOTUS OMEGA
Voiture: Corsa B tuning
Posté le:
Samedi 19 Août 2006 15:15
Sur quelle voiture ? D'après tes post ce serais une Astra GSi ?
Ca doit passé, en cherchant sur le forum il doit bien y en avoir, faut respecté surement un certain ET pour que ça ne touche pas, ainsi qu'une largeur de jante...
astra_gsi_T16 1200s
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 14:56
si tu ne depasse pas 205 en largeur y a pas de soucis si non il va faloir reprendre un peut dans le passage d'ailles arriére
tornado gsi Utilisateur Banni
1
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 15:27
enfait sa dépend de ce que tu recherche
en 17 tu aura une perte ,sa ses sur!!
enfait tous dépend de ta motrisation et de ta puissance si tu est d'origine en 2l16v et que tu mes des jantes pour te bridé...voila ses ton choix
le mieu pour les 2l16v (astra, kadett ,calibra..)maxi moi jaurait dit 16pouce avec un rabéssement puis voila ..comme sa tu garde des perfs asser sympatique tous en ayant du style
aprés comme je dit tous dépend de ceux que tu recherche .....
Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 18:39
MOi j'ai eu du 17 en 7,5 x17 ca passe sans soucis les ailes arrières sont élargis mais en normal ca passe sans problème par contre en 8 x 17 ca doit frotter. Pour ce qui est des perf je suis en 15 d'origine à l'heure actuelle est ca à rien avoir ca marche nettement mieux en 15 apres à toi de choisir perf ou look mais c'est clair que ca donne bien avec des jantes en 17 et un rabaissement
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum